Aller au contenu

Messages recommandés

Ok pour le long week end. J'espère que maintenant qu'ilest fini tout le monde va participer a fond! Je suis quand même assez d'accord avec le fait que les joueurs qui ne parlent jamais c'est galere, presque de l'antijeu finalement...moi j'aime pas ça. Alors on verra par la suite mais je préfère lyncher un gentil qui parle pas qu'un gentil qui se mouille et qui cherche, c'est moins pire.

Alors,

Il reste Kinder, Edwin et Larcane.

Kinder étant notre chef bien-aimé, je ne peux pas l'accuser.

Après, sur quoi se fier pour bien choisir entre Edwin ou Larcane. De manière générale, beaucoup de personnes votent contre les lynchages (et j'en fais partie pour le moment). Je trouve ca intéressant que Larcane dise qu'il est pour un lynchage. Au moins, ca permet de réfléchir un peu dessus.

Supertiti souhaite avoir un oeil sur les réactions de Larcane, dans ce cas, je ne vais pas voter pour lui, ca laissera le temps à Supertiti de continuer à se faire une idée, qu'elle pourra peut-etre développer par la suite?

Il reste donc Edwin, que j'accuse, parce que je n'accuse pas les autres ^^

Mais si je devais trouver une raison, je dirais que suite à la mort de Megane, sa demande pour savoir si c'était la nuit est intrigante. Etait-il pressé de contacter son ami LG pour savoir qui dévorer par exemple?

edit de MDJ : mise en gras :fleur:

Modifié par MDJ

alors pour ma défense j'ai demandé si c'était la nuit parce qu'habituellement il n'y a qu'un mort le premier jour et que je suposais que ce "foudroiment" compterais un peu comme si on avait désigner la technique grace a la technique du GPI.

de plus si j'avais était loup garou j'aurais sauté sur l'occasion de lyncher marie dés la premiére journée...

voila pour ma défense

Bon devant la super accusation et la super défense... je vote contre le lynchage d'edwin14

PS edwin: Si j'avais été LG, dans ta position, je n'aurais justement pas voté pour le lynchage de Marie... histoire de dire "youhou je l'ai innocentée" comme tu le fais là pour te défendre :mrgreen:

Et si Marie est LG... tu nous la ressortirais celle là ? genre celui qui a fait innocenter un LG ? :siffle:

Comme si tu connaissais le rôle de Marie en fait... tiens en tapant mon PS et en réflechissant en tapant mon message j'ai presque envie de changer mon vote...

Moui allez soyons fun :banane:Je vote pour le lynchage d'edwin14 parce qu'il a mis un truc sur le tapis qui me fait penser qu'il connait le rôle de Marie

Je comprend la question d'edwin à MDJ en revanche le coup du si j'avais été LG j'aurai joué différemment j'aime pas du tout ça.

Cependant je n'ai pas envie de l'envoyer au bucher pour si peu, je préfère le garder à l'oeil et lui laisser la vie sauve pour l'instant (je garde bien en tête qu'on a déjà perdu un gentil aujourd'hui et qu'il ne faudrait pas lyncher quelqu'un un peu trop "à la va vite").

Je vote CONTRE le lynchage d'edwin

Je me dis que si Edwin est LG, il aurait pu poser la question à son comparse. En fait, cette question me fait plutôt penser qu'Edwin est gentil.

Je vote contre son lynchage.

Je ne comprend pas ce que tu dis Larcane, seul MDJ pouvait nous dire si la nuit étais tombée ou non.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'Edwin ai posé la question fait de lui un gentil (ni même un LG).

Une question a MDJ posée en direct ne veut rien dire, il aurait tout aussi bien pu la poser en mp mais il s'est peut être dit que d'autres se posaient peut être la même vu que c'était arrivé il me semble dans une partie non? Y avait pas eu une fois un foudroyage puis une nuit?

Enfin bref, je pense que les gentils comme les lg peuvent se demander si c'est la nuit donc rien de suspect la dedans pour l'instant.

je vote contre son lynchage

si j'ai bien calculé

4 vois contre le lynchage (kinder x2, larcane et marie) je suis innocenté

ensuite il me reste larcane et kinder

on remarque que larcane a voté pour le lynchage de supertiti comme si il voulait s'en désolidariser... supertiti qui a voté dangereusement pour un lynchage dés le début du jeu pour moi c'est la paire de LG la plus plausible

j'accuse donc larcane d'étre un loup garou

Si j'ai voté pour le lynchage de Supertiti, c'est à cause de "l'inconscience" de son vote qui mettait le premier accusé de la journée à une voix du lynchage.

Et si chaque vote pour doit être interprété comme une désolidarisation des LGs, nous avons déjà plus de LG qu'il n'en faut.

Bon…moi je le sens pas Larcane. Je sais pas trop comment l’expliquer. Je trouve que ce qu’il dit sonne faux. L’attente n’a que fait renforcer mon sentiment.

J’ai l’impression que tu as voté pour mon lynchage afin que je t’accuse et qu’ainsi tu sois innocenté pour la journée. Alors mon avis est discutable mais nous n’avons pas grand chose aujourd’hui. Tu es pour moi,même si cela se base sur peu le plus suspect aujourd’hui. Je vote donc pour ton lynchage.

ps : désolé pour la petite police, je me connecte de mon école et ai fait un copier coller word. :)

Modifié par Supertiti

Désolé, j'ai fait ma défense en coup de vent et je n'avais pas regardé ce qui avait été dit avant.

Je ne comprend pas ce que tu dis Larcane, seul MDJ pouvait nous dire si la nuit étais tombée ou non.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'Edwin ai posé la question fait de lui un gentil (ni même un LG).

Je voulais dire que si Edwin était LG et voulait rester discret, il aurait poser la question à l'autre LG plutôt que dans la partie. Mais c'est vrai que c'est très mince pour en faire un gentil, mais c'est tout aussi mince pour en faire un LG.

Moi j'ai plutôt tendance à croire Supertiti quand elle dit ne pas avoir compté et voté pour car le premier accusé est toujours innocenté

Comme je l'ai déjà dit j'ai failli faire pareil.

Après que Larcane ne la croit pas... je ne peux pas lui en vouloir

Je vote contre son lynchage

Désolé, j'ai fait ma défense en coup de vent et je n'avais pas regardé ce qui avait été dit avant.

Je voulais dire que si Edwin était LG et voulait rester discret, il aurait poser la question à l'autre LG plutôt que dans la partie. Mais c'est vrai que c'est très mince pour en faire un gentil, mais c'est tout aussi mince pour en faire un LG.

Moi je trouve surtout que c'est une bonne façon de faire l'innocent...

J'ai une question, la sorcière peut elle utiliser sa potion le jour ?

ça va faire de moi la sorcière ? ou bien un gentil qui se pose des questions ?

Si oui je passe pour un gentil en ayant posté ma question sur le sujet... un LG aurait demandé à son compère...

No bah désolé pour ça ne l'innocente pas du tout

ça peut très bien être un moyen de se faire passer pour un gentil innocent

C'est ça la beauté de ce jeu. Quoi que quelqu'un dise, est-ce que ça a été dit innocemment ou pas? :)

Modifié par Larcane

Et oui, tout peut être interprété comme suspect...ou pas!

En ce qui concerne larcane, je suis assez d'accord avec ses interventions depuis le début, je vote CONTRE son lynchage

Beaucoup de choses se disent, mais en même temps, peu d'infos ressortent.

Pas suffisamment en tout cas pour envoyer Larcane au bucher.

Je note malgré tout que Supetiti est pour le lynchage de Larcane en se basant surtout sur des impressions alors que nous n'en sommes qu'à la première journée. Je trouve ca un peu juste.

Je suis contre le lynchage de Larcane.

alors si j'ai posé la question de savoir si c'était la nuit ou non c'est parce que sur le LG3 j'ai moi méme était foudroyé pour cause d'absence un peu trop longue et mdj avait compté ça comme le mort de la journée et fait tomber la nuit sans attendre le résultats des votes en cours.

du coup je voulais savoir si on faisait pareil ou pas sur cette partie voila et je de tte façon je vois pas en quoi cette question pourrait prouver que je suis LG, ou villageois puisque quand la nuit tombe... c'est pour tout le monde

Aaah j suis pas folle c'était bien ça! Il me semblait bien que c'était arrivé sur une partie et qu'effectivement la nuit etait tombée!

Bon de toute façon moi je trouve pas que ça le rende suspect edwin, n'importe qui peut demander si c'est la nuit, quelque soit son rôle :nose: honnêtement ça me choque pas et on cherche un peu la tite bête je trouve...

Effectivement on cherche la ptite bête, mais en même temps, on a pas grand chose pour le moment, et puis ca permet de voir les réactions en attendant de trouver les grosses bêtes.

Gotenks accuse Edwin14

2 pour : Gotenks, Cybero

4 contre : Kinder (2), Marie, Larcane

Edwin14 accuse Larcane

2 pour : Edwin14, Supertiti

3 contre : Cybero, Marie, Gotenks

[mode je dis rien, mais je le dis quand même]

Dans le genre on prend les même ...
et on recommence?

Sur la première accusation, Kinder accuse, Supertiti vote pour et Edwin a le vote décisif.

Sur cette accusation, Edwin accuse, Supertiti vote pour et Kinder a le vote décisif

[/mode je dis rien, mais je le dis quand même]

:siffle: