Aller au contenu
Freddy

Votre avatar

Messages recommandés

Pouvez-vous nous expliquer ce que représente votre avatar et pourquoi vous l'avez choisi ?

 

A tout seigneur, tout honneur, je commence par Cybero.

 

https://www.forumenigmes.net/profile/1-cybero/

 

hyoga-noel.thumb.png.9d2f4f145497bc255a4e491de14655e8.png.3483f83f55c78c80d4475483bf150b3a.png

 

hyoga-cygne-wallpaper.jpg.d1acc752a1351364a4e1a762e87c053c.thumb.jpg.48aabc4c1d1e1fadf211c51ca17cdf91.jpg

 

Après une petite recherche internet, je tombe sur Les Chevaliers du Zodiaque.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyôga

 

Va falloir que je me bouge et que je personnalise un peu mon compte, moi aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base Snoopy s'était imposé car le premier forum sur lequel je m'étais inscrit il y a une vingtaine d'années était un forum sportif et c'était un clin d'oeil à l'équipe de Foot de sixte de mon département à l'IUT (nous avions comme nom les "Screaming Peanuts") dont j'avais été le meilleur buteur sur la saison
 

Mais pas que, parce que Snoopy était aussi le nom de mon premier chien quand j'étais à l'école primaire, et de plus j'ai beaucoup apprécié les Comics quand j'étais au collège (ma marraine qui était parti vivre outre-Atlantique m'envoyait des strips des "Peanuts" par la poste)

 

Bref Snoopy ne m'a jamais vraiment quitté sur le net, c'est un peu ma valeur repère, que ce soit en avatar sur les forums ou ailleurs (mon équipe sur "Hattrick" s'appelle les "Screaming Peanuts"). Ca m'arrive de changer d'avatar, mais c'est plus pour adapter Snoopy à l'actualité (Le Snoopy footballeur avec le maillot de la Mannschaft pendant la coupe du monde, le Snoopy de Noël actuellement, ...)

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tu as trouvé la bonne info :)

Comme pas mal de monde ici, on est tous en grande partie de la même génération, j'ai grandi avec le club Dorothée.

Cette émission nous a fait découvrir plein de dessins animés (Animes), une révolution à cette époque: Dragon Ball, Oliv & Tom, Ken le survivant, Nicky Larson, etc...

Mais également comme tu as cité:  Les Chevaliers du Zodiaque

 

Parmi les chevaliers j'ai toujours aimé le personnage de Hyoga et... voilà :)

 

Merci Bernard Minet pour les génériques au passage !

 

 

 

Et en version originale :

 

 

 

 

Comme j'ai aussi grandi avec des console Nintendo et fan de Zelda, mon avatar a aussi parfois été le héros de ce jeu

Quelque chose comme ça:

 

image.png

 

Modifié par Cybero
  • J'aime 1
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soeur d'une copine avait besoin de fonds pour participer au 4L trophy et comme il fallait mettre un sponsor sur la voiture, ils n'ont rien trouvé mieux que mettre mon nom sur la voiture

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lis ni ne regarde d'Anime mais je trouve les dessins très beau. 

Je rêve se

D'être une belle fille rousse :lol:

 

Bref mon avatar est toujours une rousse sorti d'un Anime mais je ne sais même pas lequel :p

 

Une fois j'ai lu les 3 premiers tome de Ayashi no Ceres je pense que c'est venu de là.  D'ailleurs j'avais déjà mis Aya en avatar 

Modifié par dop
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste trop mignon le chat Potté et j'adore ce personnage 😛 et ma famille disait tjs que je savais faire les yeux de biche pour demander quelque chose 😅

Modifié par marie
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une plaisanterie entre collegues qui date du début de ma carriere. Pas sur que ça rendre grand chose par écrit plus de vingt ans après. Mais bon, en gros j'avais gagné ce surnom dans une réunion parce que j'avais réussi à me défendre d'un saleté faite par un autre collegue sans vraiment bouger. Du coup un autre m'avait comparer à un hérisson qui arrive à piquer sans bouger :nose:

Et puis j'aime bien ces petites bêtes :red:

 

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les loups

 

Schtroumpf Grognon | Wiki Schtroumpfs | Fandom

 

Tiens j'aurais pu mettre le schtroumpf grognon d'ailleurs. Ca m'irait bien...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.