Aller au contenu
MDJ

LG7 - La partie !

Messages recommandés

Dans un petit village...

[...]

Mais un jour un méchant virus frappa 2 d'entre eux, ce qui eu pour conséquence de les transformer en LG affamés qui dévorèrent le chef !

[...]

Heureusement parmi les villageois il y a un médecin et une voyante

[...]

En cette première journée il fallait donc commencer par élire un nouveau chef

La voix du chef comptera double pendant toute la partie

Pour des détails sur les différents rôles, merci de vous reporter aux

Toute question à propos des rôles devra se faire par MP

Je ne répondrai à aucune question sur le sujet du jeu

Vos rôles vous ont été envoyé par MP, si vous n'avez rien, contactez moi

Rappel des joueurs:

• marie
  • Gotenks
  • yeujik
  • Jijé
  • edwin14
  • Feu
  • Taonri

Bonne partie et bon amusement :fleur:

On n'oublie pas que c'est un JEU

Modifié par MDJ

:jump:

Je ne me présente pas au poste de chef. Déjà que jouer n'est pas raisonnable...

:banane: c'est parti !!!!!

Je ne me présente pas non plus au poste de chef de village

ps : MDJ, peut on avoir une liste des joueurs ? merci :fleur:

ps : MDJ, peut on avoir une liste des joueurs ? merci :fleur:

Petit oubli dans la précipitation... premier message édité :)

:supersmile:

Alors moi je me présente au poste de chef.

Certainement parce que ça fait aller... 3 ans que je n'ai pas joué et que ça me fait bien envie de m'impliquer un peu :happy:

Je me présente au poste de chef.

Les LG ne vont pas faire long feu avec moi et la vie paisible du village va vite reprendre son cours :)

Bonjour à tous :)

Je ne me présente pas au poste de chef

:banane::jump: enfin une nouvelle partie!!!!

Moi je me présente pas, déjà parce que j'ai du boulot, et en plus personne n'avait voté pour moi la dernière fois :pleure:

moi je ne me présente pas non plus de toute façon je suis jamsi élu :p

On aura une campagne électorale ou on vote ?

Tout le monde s'est exprimé, se présentent au poste de chef:

• Taonri
  • Gotenks

Vous avez jusqu'à demain matin 10h pour faire campagne, ensuite les urnes seront ouvertes jusque demain 22h

Vous devez donc voter entre 10h et 22h, tout vote en dehors de cette tranche horaire sera compté comme nul

(Le débat électoral pourra continuer pendant la journée, mais les urnes ouvriront à 10h :))

Modifié par MDJ

ah ben si on n'a que jusqu'à 10h demain matin autant que je m'y colle maintenant (j'ai 1 minute 30 le temps que la soupe chauffe dans le micro-ondes.)

2 candidats sur 7, ça fait une bonne base pour la partie je trouve. De mon point de vue, ça fait un LG potentiel :mrgreen:, et si j'étais à votre place je me dirais qu'il y a de grandes chances qu'il y en ait un des 2 qui a du poil aux pates. Perso, je me suis épilée ce matin :siffle:

J'aime bien servir à quelque chose en fait, donc j'espère bien me rendre utile d'une façon ou d'une autre dans cette partie, d'où ma candidature. (on va oublier que parfois, à LG, je suis un boulet... enfin j'étais, j'ai peut être un peu pris de plomb dans la cervelle depuis... je vous propose de faire un reset et de repartir sur de nouvelles bases).

Alors je ne veux pas attaquer dès le début, mais je n'aime pas l'argument "personne ne va voter pour moi". Vu que je n'ai pas joué les parties précédentes, j'aurais été sans a priori... mais bon, tant pis pour vous :(

De même, question "temps à passer à jouer à LG" je ne suis pas au top non plus, mais on va essayer d'être efficace hein :mrgreen:

Voilou, ma campagne repose sur ma seule motivation à me bouger les méninges pour bouter les LGs hors du forum (enfin... hors de ce topic, ce sera déjà pas mal), ça me semble un bon argument pour que vous votiez pour moi :fleur:

(et je repars avant que ma soupe soit froide...)

Bonjour à tous !

Ma campagne s'articule en quelques points :

Tout d'abord, je n'ai jamais été chef, donc je compte en partie sur la chance du débutant à ce rôle.

La chance c'est bien certes, mais pas seulement.

En effet, lors des précédentes parties, j'ai eu de bonnes intuitions concernant les LG, le drame étant de ne pas avoir réussi à convaincre mes alliés. En tant que Chef je m'engage à prendre en compte mes erreurs passées pour nous mener vers la victoire.

Enfin de manière générale, je suis assez actif et je compte essayer de faire vivre la partie qui nous attend.

Bons votes à tous :)

merci pour vos campagnes

ca ne va quand meme pas être facile de choisir entre les bons sentiments de Taonri qui mange de la soupe et la chance de Gotenks qui n'arrive pas à convaincre...

effectivement les deux argument se valent ^^

a voté

Les urnes ont fermé et le dépouillement a eu lieu, voici les résultats:

Taonri: yeujik, edwin14, marie, Jijé

Gontenks: Feu, Gotenks

Ne s'est pas exprimé: Taonri

Taonri est donc élue chef du village

Note: Elle ne se connectera pas avant Lundi matin mais ça ne vous empêche pas débattre en cette première journée ;)

bravo Taonri !!!!

bon en revanche elle n'a pas voté... c'est bizarre. Mais bon si elle est partie en week end.

j'ai voté un peu au pif, mais j'ai penché pour Gotenks parce que c'est vrai qu'il a de bonnes intuitions. Alors bon

et vous? pourquoi avez vous voté pour Taonri? (ben oui je suis la seule à par Gotenks à avoir voté pour lui)

Bravo chef!

Ben moi c'était un peu au pif aussi, elle avait l'air bien motivée et ça fait longtemps qu'elle a pas joué alors c'est pour lui souhaiter un bon retour parmi les inconditionnels du jeu!

Bravo Taonri,

je vais faire original mais mon vote est assez identique à celui de marie. :) Taonri revient, elle dit en plus qu'elle va bien s'impliquer (bon la pas de bol elle est pas la du week end, mais bon...) alors pourquoi pas?

Félicitations :)

Moi j'ai voté lapin parce que j'aime bien jouer avec. Le lapin c'est comme Mushu, j'ai beaucoup de mal à ne pas voter pour. Donc comme elle n'a pas fait campagne en se disant LG (quoi que, elle s'épile... c'est bizarre :p ), j'ai voté pour elle :D

Modifié par yeujik

Merci Feu pour ton vote !

Et soyons fair play, bravo Taonri pour ton éléction écrasante :)