Aller au contenu
MDJ

LG7 - La partie !

Messages recommandés

bonjour bonjour le village!!!!

Alors merci à tous ceux qui ont voté pour moi, même si j'ai le regret de vous annoncer qu'une de mes promesses de campagne était un peu péromptoire: manifestement, j'ai toujours un côté boulet... Il ne m'est même pas venu à l'esprit que moi aussi je devais voter :blush:

Initialement j'aurais bien accusé Gotenks, comme le laissait prévoir ma campagne... En même temps celle qui me semble le plus louche à ce stade c'est Feu. D'un côté elle donne du mouvement à la partie, de l'autre... je sais pas. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas :stpcherie:

Certes les campagnes étaient un peu bateau, mais on pouvait difficilement faire autre chose (parce que contrairement au parallèle que fait yeujik entre Mushu et moi, moi je ne fous pas trop le bordel pour rien normalement. enfin je crois.)

Donc j'accuse Feu

ben j'ai rien contre toi, Taonri :calin:

je ne vois pas pourquoi tu penses ca

donner du mouvement, il fallait bien, ca commencait déjà à ralentir !

et heu... en fait je ne sais pas trop sur quoi tu m'accuses en fait.

si tu veux bien préciser, je serai ravie de me défendre mieux que ça :)

Taonri accuse Feu qui s'est défendue

Vous êtes 7 joueurs, 6 votants avec la voix du chef qui compte double donc 7 voix

Il faut donc 4 voix pour innocenter et 4 voix pour lyncher

Pour: 2 (Taonri*2)

Contre:

C'est pas parce qu'elle n'a pas voté pour toi qu'elle ne t'aime pas.

Entre deux superbes candidatures au poste de chef, elle a simplement choisi celle qui lui a semblé la meilleure ;)

Pour ces deux raisons, je suis contre son lynchage.

Désolée de mon absence... plein de taff.

Je ne vois pas le comportement de Feu plus louche que ça... Je vote contre

Bah Feu, faut être honnête, il fallait bien commencer par quelqu'un...

C'est la petite remarque sur la pauvreté du contenu des campagnes qui m'a titillée en fait. On n'allait pas te sortir un plan de bataille en 10 points ou une liste de suspects au premier post...

Donc voila, je voudrais commencer par vérifier ta pilosité à toi, et la première accusation servira aussi à mieux cerner les autres joueurs :fleur:

Une accusation sans véritablement de fondement, je vote contre le lynchage de feu

C'est la petite remarque sur la pauvreté du contenu des campagnes qui m'a titillée en fait. On n'allait pas te sortir un plan de bataille en 10 points ou une liste de suspects au premier post...

:wooo: ca aurait été génial !

mais non je sais... bon en meme temps faut etre honnete : vos campagnes étaient pas très recherchées :lol:

et puis faut bien titiller :p

Vous êtes 7 joueurs, 6 votants avec la voix du chef qui compte double donc 7 voix

Contre: 3 (Gotenks, yeujik, Jijé)

j'ai pas vraiment compris sur quoi est basé l'accusation en plus j'ai rien contre feu pour le moment donc voila je vote contre

alors si je compte bien, je suis innocentée. Merci :fleur:

une seule personne ne s'est pas exprimée, et parle beaucoup moins que d'habitude... Marie

j'accuse Marie, mais pour qu'elle nous dise ce qu'elle pense etc... parce que c'est pas facile facile en début de partie

Hello tout le monde!

Effectivement je rentre juste du taff et du coup après la bataille.

Alors ben je pense que j'aurais voté contre le lynchage de feu, elle a choisi gotenks, bon pourquoi pas, pour moi c'était un peu du pifomètre l'élection :nose:

Et sinon pourquoi j'ai " moins parlé que d'habitude " : j'ai donné mon avis sur l'élection de taonri, et aujourd'hui jetais au boulot (je re précise : je bosse pas devant un pc mais devant une trentaine de monstres :lol: donc je me connecte quand je rentre a la maison!)

Voili voila, ce soir je reste dans le coin si questions il y a!

Marie s'est defendue... Rien de special dans son comportement pour moi si ce n'est qu'elle soupsonne les gens qui bossent devant un PC de passer leur journee sur le forum... Nan mais franchement, c'est quoi ce coup bas :p

Je vote contre son lynchage

elle soupsonne les gens qui bossent devant un PC de passer leur journee sur le forum... Nan mais franchement, c'est quoi ce coup bas :p

Ah ouais? moi j'ai pas lu ça... :siffle:

je vote contre le lynchage de marie. Rien dans ses propos ne m'a spécialement alertée.

elle soupsonne les gens qui bossent devant un PC de passer leur journee sur le forum... Nan mais franchement, c'est quoi ce coup bas :p

:siffle: moaaaa? Noooooon :p

Marie ayant une bonne raison de moins parler que d'hab, et parce que les monstres se trouvent devant elle et pas en elle, je suis contre son lynchage.

Contre: 4 (Gotenks, yeujik, Jijé, edwin14)

Feu est donc innocentée

Feu accuse marie qui s'est défendue

Pour: 1 (Feu)

Contre: 4 (yeujik, Taonri*2, Gotenks)

marie est donc innocentée

Merci de m'avoir innocentée.

Bon ben a mon tour

Je vais accuser edwin

Quand feu a demandé pourquoi on avait voté pour taonri il n'a pas repondu mais juste dit bravo, et la il a pas voté contre mon lynchage (bon il a pas voté pour heureusement :p )

C'est tout ce que j'ai :nose:

je crois qu'Edwin a oublié qu'il jouait....

oula hey dit donc 2 accusation d'un coup non seulement on m'accuse d'étre un loup garou mais en plus d'étre atteint d'azeihmer (je suis pas convaincu de l'orthogrphe la)

donc oui j'ai dit bravo pour l'élection sans justifié pourquoi j'ai voté pour taonri... ben c'est juste parce que sa campagne m'as plus convaincues voila tout :)

et j'ai pas voté contre ton lynchage mais t'avais pas voté contre celui de feu non plus juste que j'ai pas eu le temps de donné mon avis

voila

Edwin parle toujours tres peu... ce n'est pas forcement un signe de poils aux pattes chez lui.

Je vote contre son lynchage

marie accuse edwin14qui s'est défendu

Pour: 1 (marie)

Contre: 1 (yeujik)

oui Yeujik c'est vrai. Mais c'est assez pénible parce que du coup on a du mal à se faire une idée :nose:

bon je vote contre, mais j'aimerais bien que tu t'exprimes un peu plus quand meme

edit : mais Edwin tu as voté contre mon lynchage....

Modifié par Feu

pas de preuve apparente de pilosité aigüe, je vote contre son lynchage.

Cependant je ferais remarquer que personne ne parle vraiment beaucoup, si ce n'est pour voter pour ou contre :)

En même temps lors de la première journée, c'est pas vraiment facile de se faire des idées.

On va arriver à la fin de la journée, tout le monde aura voté contre tout le monde, il va y avoir le grand tirage au sort pour savoir qui lyncher, et on ne sera que plus avancé demain.

J'ai rien contre toi Edwin, comme tout le monde, mais je vais voter pour ton lynchage pour voir si les choses évoluent.