Aller au contenu
MDJ

LG7 - La partie !

Messages recommandés

je vote contre le lynchage de Jijé.

Il ne me parait pas suspect non plus à ce stade de la partie

De ce que tu dis Taonri, c'est plutot toi qui souhaite qu'on lynche quelqu'un ;)

Ce que j'ai dit, c'est que je voulais surtout qu'on te lynche toi! Les autres, ça m'intéresse beaucoup moins de les lyncher.

Et ton accusation me fait encore pencher du même côté! (dans la journée il faudra que je prenne le temps de relever tous les trucs que je trouve suspects chez toi, j'ai l'impression qu'il y en a un de plus à chaque post, c'est perturbant à la fin!)

Ceci dit, c'est possible que Gotenks et moi on soit en train de se monter la tête pour rien. Intuitivement, je n'y crois pas trop, mais bon.

Bon pour revenir à Jijé, je ne suis pas non plus une grande fan de la lâcheté assumée... Et puis je ne suis pas sûre que si Gotenks avait été lynché et gentil c'est toi qui aurais eu le plus chaud aux fesses demain :rouge: Donc j'imagine que malgré les choix de son accusation (que tu soulignes dans ta défense comme "amusant"), tu le crois plus gentil que poilu - comme beaucoup de monde, j'ai l'impression. Ou alors tu es LG avec lui, et là je veux bien admettre que c'est moi qui suis parano :mrgreen:

C'est pas assez pour te crâmer. Je vote contre

Gotenks accuse Jijé qui s'est défendu

Vous êtes 7 joueurs, 6 votants avec la voix du chef qui compte double donc 7 voix

Il faut donc 4 voix pour innocenter et 4 voix pour lyncher

Pour: 1 (Gotenks)

Contre: 4 (marie, Feu, Taonri*2)

Jijé est donc innocenté

Bon pour revenir à Jijé, je ne suis pas non plus une grande fan de la lâcheté assumée... Et puis je ne suis pas sûre que si Gotenks avait été lynché et gentil c'est toi qui aurais eu le plus chaud aux fesses demain :rouge: Donc j'imagine que malgré les choix de son accusation (que tu soulignes dans ta défense comme "amusant"), tu le crois plus gentil que poilu - comme beaucoup de monde, j'ai l'impression. Ou alors tu es LG avec lui, et là je veux bien admettre que c'est moi qui suis parano :mrgreen:

Sincérement je vote pour son lynchage, il est villageois je pense que j'en prend plein la figure quand même, n'étant pas le dernier à voter...alors autant être honnête et je n'avais pas assez d'élément pour lyncher Gotenks direct

Maintenant il faut que je choisisse qui accuser, choix cornélien, yeujick ou Taonri.... c'est vrai qu'on entend pas beaucoup yeujick,

alors j'accuse yeujick pour lui permettre d'exposer ses avis

E

On ne m'entend pas beaucoup parce que theoriquement, j'ai du boulot et que je n'ai pas enormement de choses a dire pour l'instant. Quand j'ai eu quelques reflexions (sur l'accusation de Gotenks) je les ai expose. Maintenant, c'est sans doute peu, mais a part flooder ou foutre le bordel pour titiller, je ne vois pas ce que j'aurai pu poster. Pour foutre le bordel, il faut etre sure d'avoir le temps de gerer derriere et flloder... Ben bof :nose:

Ceci etait ma defense.

je vote contre le lynchage de Yeujik

rien à lui reprocher, elle vote, elle s'exprime.

je vote contre, elle n'est pas plus silencieuse que la moyenne et je peux comprendre ses arguments pour ne pas titiller.

Jije accuse yeujik qui s'est défendue

Vous êtes 7 joueurs, 6 votants avec la voix du chef qui compte double donc 7 voix

Il faut donc 4 voix pour innocenter et 4 voix pour lyncher

Pour: 1 (Jijé)

Contre: 4 (Feu, Taonri*2, Gotenks)

yeujik est donc innocentée

Modifié par MDJ

Too late...mais pourquoi vous vous levez aussi tôt le samedi?????

J'accuse Taonri parce qu'il ne reste plus qu'elle... Une accusation qui decoiffe...

J'accuse Taonri parce qu'on est pas nombreux et que si le maire est LG, c'est super dangereux demain (cf les theories fumeuses de Gotenks).

et si le maire est villageois, vous perdez la double voix...

je ne suis pas sûre que vous appreniez grand chose d'intéressant en me lynchant... (enfin ça dépend de vos votes, peut être que ça vous apprendra quelque chose d'intéressant en fait :mrgreen:).

Je n'ai pas du tout envie d'être sacrifiée pour rien ou pour éviter le GPI :nose:

ceci était ma défense :nose:

et je ne te permets pas de me decoiffer yeujik :mrgreen:

je vote contre son lynchage

rien de suspect non plus concernant Taonri

je vote contre son lynchage a part son débat avec gotenk sur son vote pour il y a pas grand chose a lui reprocher et ça serait risqu" de perdre la double voix dés le début si c'est un villageois

je vote contre aussi, je trouve qu'elle joue bien son rôle de maire

Je vote contre son lynchage, elle est celle qui participe le plus alors...

yeujik accuse Taonri qui s'est défendue

Vous êtes 7 joueurs, 6 votants

Il faut donc 3 voix pour innocenter et 4 voix pour lyncher

Pour: 1 (yeujik)

Contre: 4 (Feu, edwin14, marie, Jijé)

Taonri est donc innocentée

Les villageois n'avaient donc pas réussi à choisir l'un des leur en cette première journée...

Ils décidèrent donc d'aller se coucher

(Et oui, pas facile pour les gentils je sais... fallait vous décider :mrgreen:)

C'est la nuit, j'attends les MP des joueurs concernés

Modifié par MDJ

C'est le matin et...

yeujik est morte

Début de la seconde journée, il reste 6 joueurs dont 2 LG

:crying:

Mais pourquoi yeujik??? Parce que ça n'attire les soupçons sur personne? Il y avait plein d'autres choix... En espérant que le médecin ne la cible pas? Peut être. Par peur qu'elle se mette à foutre le bazar :mrgreen:? Why not.

Bref, ça n'apporte pas grand chose.

Est ce que quelqu'un a des choses intéressantes à raconter sans se tirer une balle dans le pied?

et moi qui attendait une intervention pleine de punch de notre maire :uh2: ( :lol: )

c'est surtout toi qui doit avoir des infos... peut etre de la voyante (ou de plusieurs) si elle n'etait pas Yeujik

mais je pense comme Taonri : pourquoi Yeujik ? elle ne faisait rien de particulier pourtant.

mais sinon moi j'ai eu des nouvelles de personne

no news, rien d'intéressant à raconter :nose:

la mort de yeujik ne nous apprend rien, c'est sans doute ce que voulaient les lg

moi j'ai une idée : pourquoi on demanderait pas à Gotenks ce qui va se passer maintenant ? :eptdr:

On peut déjà attendre que tout le monde se réveille, et espérer que Yeujik n'était pas la voyante.

ben si c'est pour dire "on attend" on n'a pas fini

et vu que le jour est levé, tout le monde est reveillé :p

Ce que je voulais dire c'est que tout le monde ne s'est pas connecté.

Certains sont dispo plus tard voila tout.

Après, tu tiens peut etre pas à attendre justement que tout le monde intervienne Feu peut-etre?