Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

Bon, ou j'en étais ?

Ah oui, alors The following Saison 1, à voir, c'est de la même rengaine que le silence des agneaux

Haven saison 4, toujours aussi bien et bizarre

Atlantis, saison 1, bon, ca se laisse suivre, mais c'est pas emballant

Maintenant place à Broadchurch saison 1

Le téléchargement c'est mal mais au moins c'est fiable.

Un beau début de saison.

Avec melopat on a terminé la saison 3 de Falling Skies, cette semaine on attaque Bates Motel

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...

Et avec Supertiti on a commencé Broadchurch:

Une petite communauté se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon. Deux enquêteurs sont chargés de résoudre cette affaire délicate, tout en essayant de garder la presse à distance et de préserver le tourisme. Face à un tel drame, les habitants commencent à s'épier les uns les autres, faisant remonter à la surface bien des secrets...

Ah je me demandais si c'était bien Broadchurch?

Game of Thrones saison 4 épisode 2... Magique et j'attends la suite avec impatience... Pire que pour Revenge! 

Pour ma part, j'ai bien aimé la saison 1

Je viens de finir Drop Dead Diva, saisons 4 et 5, il y a toujours du rythme, j'aime toujours autant

Fini également - Masters of Sex saison 1, un peu étrange, mais les acteurs sont bons et la série bien réalisée

Place maintenant à Devious maids saison 1

Trop de séries en cours, je n'ai pas le temps de tout regarder :(

En ce moment je regarde la saison 2 de "New Girl"

Pour savoir combien de temps vous avez passé à regarder des séries.

http://tiii.me/#

Je suis à plus de 47 jours et encore j'ai oublié des séries.

Oh my god...

J'arrête de compter vu que je viens de dépasser une année... 

C'est de la folie le temps qu'on passe devant un écran! lol

Désolée pour le double post, mais comme je ne peux pas rééditer...

Je viens de lister toutes les séries que j'ai regardé en entier à la télé ou en streaming...

En gros, sur 20 ans, j'ai passé près d'une année à regarder des séries: 334 jours!  8O

Et avec les séries en cours genre GoT, Revenge, Supernatural... Sans compter les nouvelles séries qui me tentent bien: the 100, Salem et j'en passe, j'ai peur du résultat d'ici quelques années...  :biggrin:

Modifié par Polissonne

Avec Supertiti on a terminé Broarchurch, ça va vite (8 épisodes), l'intrigue est intéressante et ça se laisse regarder :)

De mon côté j'ai (enfin) attaqué la saison 2 de Breaking Bad

Et j'ai également attaqué une série peu connue: Do No Harm

Cette série n'a pas rencontré un grand succès et a été interrompue après 2 épisodes, le reste est arrivé 6 mois plus tard

Moi j'aime bien :)

Le Dr. Jason Cole est un chirurgien avec un secret. Son trouble dissociatif de l'identité le transforme en personne dangereuse sous le nom de Ian Price.

Une version moderne de Dr Jeckyll et Mister Hyde quoi... ça se laisse voir même si tout est un peu couru d'avance

Et il faut que j'ajoute ceci à ma liste:

Helix

Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Arctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains...

Siberia

Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...

Hostages (Version Israélienne, à ce que j'en ai lu, la version US est :beurk:)

Lorsque sa famille est kidnappée,Yael Danon, une chirurgienne israélienne de renom se retrouve plongée au coeur d'une conspiration politique de grande envergure.

Sinon ils ont commencé la saison 2 de revenge depuis 2 semaines sur TF1, ca me manquait. Bon ca finit un peut tard alors replay ^^

heureusement qu'ils mettent des replays, c'est pas comme dexter qu'ils ont finit a passer les lundis a 4h du matin et pour lequel il n'y en avait pas ... Du coup j'ai du abandonner :(

Pour ma part, fini avec 

- Devious maids saison 1, c'est bien, de la meme trempe que desperate housewives

- The Killing (version US) Saison 3, toujours aussi bien

- House of cards saison 2, bon, je n'ai pas réussi à me concentrer aussi bien que la première saison, en fait je ne sais quoi en penser si ce n'est que ca suis la même ligne que Borgen

et là, j'attaque

- Top of the Lake saison 1

Tui, une jeune fille âgée de 12 ans et enceinte de 5 mois, disparaît après avoir été retrouvée dans les eaux gelées d'un lac du coin. Chargée de l'enquête, la détective Robin Griffin se heurte très rapidement à Matt Mitcham, le père de la jeune disparue qui se trouve être aussi un baron de la drogue mais aussi à G.J., une gourou agissant dans un camp pour femmes. Très délicate, l'affaire finit par avoir des incidences personnelles sur Robin Griffin, testant sans cesse ses limites et ses émotions...

ça a l'air pas mal top of the lake :)

Game of Thrones : record historique de piratage

La série " Game of Thrones " établit une nouvelle marque mondiale avec plus de 200 000 utilisateurs ayant partagé simultanément un seul fichier torrent.

:exorbite:

• J'aime 1

Une raison pour laquelle l'Hexagone ne figure pas au tout premier rang ? Une peur Hadopi ?

Mdr, peut-être que les gens dorment la nuit aussi.

Modifié par petiseb

Je confirme, pour Top of the lake, c'est bien

Par contre je déconseille

- Perception saison 1, a croire qu'ils ont essayé de faire un anti héro, genre Dr House, mais la mayonnaise ne prend pas

Je conseillerai plus

- Black Mirror, saison 1, bon il n'y a que 3 épisodes mais c'est une bonne petite réflexion sur le genre humain

- The fall saison 1 avec Gilian Anderson, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue

- Death in paradise, saison 1 et 2. Là pas de prise de tête, des enquetes à la Agatha Christie avec une petite pointe d'humour, bien fait et j'aime bien

Vous regardez trop de serie ... moi j'ai plus le temps :pleure:

Revenge saison 3 c'est finit... Vivement la saison 4!

Pour GoT, ça avance doucement la saison 4 mais sûrement... A suivre!

The Americans saison 2 finie.

Hannibal saison 2 finie aussi. Quel final. Je suis pressé de voir la saison 3. :)

Pas d'épisode de GoT cette semaine !!!! Pourquoi !!! Monde cruel  ...

Non mais je savais minifat (merci quand même ^^).

J'avais juste envie de gueuler dans le vide :biggrin:

Modifié par petiseb

Nous on a terminé Hostages, c'était pas mal du tout, même si le final est un peu trop rapide

Et de mon côté, j'ai terminé Do No Harm... pas mal mais sans plus

J'ai récupéré Top of the lake suite au messages de timout :)

Au fait on avait dit qu'on ferait un circuit Rue Laffitte, CTS, Lyon avec Dede

Qu'en est-il ?

C'est vrai que t'étais pas souvent là le vendredi