Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

The 100 - Saison 6

 

Après un démarrage intéressant de la saison, j'ai pas accroché plus que ça à la suite avec les "primes"

Par contre ya du bon cliffhanger pour la prochaine saison

Saison 7 qui sera la dernière pour Clark et ses amis

 

This is Us - Saison 3

 

Toujours aussi beau fiouffff cette série me prend au tripes, elle touche beaucoup de sujets où je me retrouve

Je crois que j'ai les larmes aux yeux à chaque épisode :roll:

La gestion du temps dans les flashback est tellement bien faite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 reason why - Saison 2

Fioufff.... grosse saison, peut-être encore plus intense que la première !
La saison 3 vient tout juste de sortir sur Netflix

 

D'ailleurs à propos de Netflix:

Ce ne sera pas une série mais c'est la petite bombe du week-end:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Big Little Lies saison 2 encore des coups bas, ca se termine au tribunal (classique) mais c'est réussi

 

- This is us saison 3 encore beaucoup d'émotions meme si ca tourne un peu trop aux disputes et prises de tetes a mon gout

 

- Billions saison 4 des coups bas de nouveau mais bien cherchés

 

- High maintenance saison 3, plus axée sur les personnages secondaires, pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a commencé à regarder "This is us", j'aime beaucoup, c'est très émouvant comme série et les personnages sont vraiment attachants. Je suis totalement fan du père, même s'il me file des complexes à aussi bien gérer avec des triplés !!! :mdr: 

 

@Cybero tu parlais de "13 reasons why", c'est pas trop dur comme thème ? L'histoire c'est bien les raisons pour lesquelles une ado se suicide, c'est ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Callie a dit :

On a commencé à regarder "This is us", j'aime beaucoup, c'est très émouvant comme série et les personnages sont vraiment attachants. Je suis totalement fan du père, même s'il me file des complexes à aussi bien gérer avec des triplés !!! :mdr: 

 

@Cybero tu parlais de "13 reasons why", c'est pas trop dur comme thème ? L'histoire c'est bien les raisons pour lesquelles une ado se suicide, c'est ça ? 

Honnêtement j'ai trouvé la saison 1 très dur. Je suis assez sensible et je déprimait bcp après chaque épisode. 

C'est bien ça oui, essayé de comprendre pourquoi une ado s'est suicidée. 

Ca traite aussi d'autres thèmes comme  la drogue les armes le viol... la saison 1 est intense. 

J'ai moins aimé la saison 2. 

La saison 3 commence bien pour le moment j'accroche bien mais ça devient moins dur à regarder. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Dop pour ton avis ! :) J'hésite à la regarder, car le thème ne me tente pas trop.

Vous regardez quoi comme séries marrantes ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dop a dit :

Honnêtement j'ai trouvé la saison 1 très dur. Je suis assez sensible et je déprimait bcp après chaque épisode. 

C'est bien ça oui, essayé de comprendre pourquoi une ado s'est suicidée. 

Ca traite aussi d'autres thèmes comme  la drogue les armes le viol... la saison 1 est intense. 

J'ai moins aimé la saison 2. 

 

:plus1:

La 2nde partie de la saison 2 est mieux que la première partie (genre les 5, 6 derniers épisodes)

Le 13ème est un peu hard à un moment :roll:

Il me semble avoir lu que Netflix a édité la saison 1 afin de rendre la scène du suicide moins dure

 

Mais de part sa nature et les thèmes c'est parfois chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Night Of

 

310516.jpg

 

Citation

Au lendemain d'une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d'origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d'une jeune femme baignant dans son sang.
Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien.
Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan.
Un avocat bon marché mais tenace se propose de l'aider...

 

Série sombre, lente... mais fort prenante !

 

 

Family Business

 

5ce582b63e4ed.jpg

 

Citation

Joseph, 35 ans, fourmille d’idées de business... même s'il bosse toujours malgré lui dans la boucherie casher de son père Gérard.
Lorsqu'il apprend de source « sûre » que le cannabis va être légalisé, c’est la révélation.
Son idée de génie : transformer, à l’aide de sa famille et de ses potes, la boucherie familiale en « Beucherie ».

 

Petite série française sympathique, sans plus...

Humour sympa mais déjà vu et prévisible

Mais ça passe :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fini la saison 3 de 13 Reasons Why. Elle était vraiment bien.

Je l'ai préféré à la saison 2.

 

Apparemment la saison 4 sera la dernière et vu la fin de la saison 3 j'ai hâte de savoir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Euphoria saison 1 un peu hard, un peu du, a regarder avec un peu de recul

Citation

A 17 ans, Rue Bennett, fraîchement sortie de désintox, cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents. Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l'équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d'enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.

 

- Killing Eve saison 2 saison bien décalée avec des pointes d'humour a l'anglaise

 

- Orange is the New Black saison 6 pas la saison la plus réussie

 

- Tell Me a Story saison 1 scénario un peu faible mais une bonne atmosphère

Citation

Les aventures des "Trois petits cochons", du "Petit chaperon rouge" et d'"Hansel & Gretel" s'entrelacent dans une version épique et subversive se déroulant dans le New York d'aujourd'hui.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2019 à 18:42, Callie a dit :

Vous regardez quoi comme séries marrantes ?

 

De temps en temps How I Met Your Mother sympa

 

Sinon

 

ELITƎ 

 

Citation

La série suit la vie de trois jeunes ayant reçu une bourse pour étudier à Las Encinas, un prestigieux lycée espagnol, à la suite de l'effondrement de leur ancien lycée. Les arrivées de Samuel, Nadia et Christian ne seront pas simples, car les étudiants du lycée ne leur faciliteront pas les choses. Mais entre humiliation et harcèlement scolaire se produit le meurtre d'un des adolescents. Qui est le meurtrier ?

Moi j'ai bien accroché attend la saison 3

 

DARK Fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par quel biais regardes-tu des séries ?

Il me semble que c'est canal+ le diffuseur

 

Sinon... tu peux la trouver en streaming relativement facilement... lien en MP si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fear the Walking Dead
Saison 5

 

Une saison pas mal dans sa première partie, un peu molle ensuite

Mais bon ça reste du zombie alors ça va :mrgreen:

 

La saison 10 de The Walking Dead a repris dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 13 reasons why saison 3, bon j'ai raté la saison 2 donc il doit me manquer des infos pour comprendre a 100%

 

- Le nom de la rose saison 1, adaptation en série cette fois, pas mal réussi

 

- Young Sheldon saison 2, un bon divertissement

 

- Murder saison 5, un petit gout de pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne on aime beaucoup, on a terminé l'épisode 5/8 hier :)
Très prenant et flippant

Je pense que ce soir on termine :miam:

 

 

 

 

Chernobyl

 

Citation

26 avril 1986, l'histoire vraie de la pire catastrophe causée par l'homme et de ceux qui ont sacrifié leur vie pour sauver l'Europe du drame.
L'explosion d'un réacteur à la centrale nucléaire de Chernobyl, en Ukraine, a de terribles conséquences aussi bien sur le personnel de l'usine, que sur les équipes de secours, la population et l'environnement.

 

Vraiment bien fait... j'ai appris plein de choses

Alors les Russes ne sont pas d'accord avec cette version bien entendu

C'est simple, factuel et très réaliste

Superbe :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne terminé

Vraiment on a adoré, super ambiance, du début à la fin :)

Si vous aimez avoir peur, foncez !

 

Terminé un truc qui traînait (*)... un épisode de temps en temps pour dormir :roll: 

A savoir Colony (Saisons 2 et 3)

Trop de retour de vestes... tuent le retour de veste !

C'était vraiment pas fou et quand enfin la guerre allait éclater ... ah bah fin de saison 3 et série annulée :fou2:

 

(En même j'ai tellement de séries en stock qui trainent... que je ne verrais certainement jamais :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riverdale saison 1 terminée

J'ai eu un peu de mal au début et puis je me suis prise au jeu.

 

Quelqu'un a regardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎26‎/‎05‎/‎2019 à 12:58, timout a dit :

- Riversale saison 3, un peu longuet

j'ai eu du mal a retrouver, normal j'avais mal orthographié, mais oui j'ai vu, ca traine au fil de l'avancement des saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé Peaky Blinders… pas mal du tout, je me demande où ça va aller (avec la nouvelle télé on a directement Net*lix dessus c'est trop bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iZombie (Saison 5)

Fin de saison et fin de série pour les aventures de Liv'

Pas la série de l'année hein, mais j'ai passé d'agréables moments en la regardant :happy:

Genre de série sans prise de tête et simple à suivre :p

 

Stranger Things (Saison 3)

Alors là... mais cette série est juste géniale, peut-être ma saison préférée ! :wooo:
Elle part doucement et ça monte, ça monte !
Tout en traitant pas mal de sujets tout avec humour

Et puis bon l'ambiance années 80 c'est cool quand même avec plein de références (j'en ai certainement raté plein !)

Série renouvelée pour une saison 4 :)

 

Reprise de l'arrow-verse :)

Arrow, Flash et la petite nouvelle Batwoman

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde très peu de séries, je n’avais rien vu depuis how i met your mother que j’avais adoré mais la j’ai fini la saison 1 de this is us j’ai adoré et commencé la 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.