Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

- High Maintenance saison 2, ca bouge pas

 

- Mr Robot saison 3, c'est fort, attention a ne pas etre largué

 

- Sneaky Pete saison 2, c'est bien ils ont réussi a conserver une bonne addiction

 

- The last man on earth, saison 3, bien mais un peu court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il faut qu'on regarde ça oui :)

 

Fini The Walking Dead saison 8
2 saisons pour traiter du cas Negan... j'avais presque hâte que ça finisse :roll:

Ils ont changé le show runner pour la suite, espérons que ça redonne un peu de pep's à la série

 

Dans la foulée, Fear the walkin dead saison 4 a commencé
Petit mise en place en ce début de saison

 

 

Il y a 23 heures, timout a dit :

- Mr Robot saison 3, c'est fort, attention a ne pas etre largué

 

Yes :top:

Effectivement, tu rates 5 minutes d'un épisode, t'es largué :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 3 de The 100 !!

J'espère que Netflix va vite mettre la suite :gni:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminé: 

 

  • Legends of Tomorrow (saison 3) Toujours leur univers particulier, sympathique à suivre :)
  • The Terror (Saison 1) Bonne surprise, faut dire avec Rdildy Scott aux manettes... :miam:
              Parfois un peu lent, mais il se passe toujours quelque chose, surtout dans la seconde moitié
              Mélange d'histoire vraie mystérieuse et... de quoi essayer de combler le mystère !
     
Citation

1845. Une expédition de la Marine Royale britannique entreprend un pénible voyage à la recherche du Passage du Nord. Confronté à des conditions périlleuses avec des ressources limitées, l'équipage peine à garder espoir dans ces territoires rudes et inexplorés. Gelés, isolés et coincés à l'autre bout du monde, dans l'Arctique, les hommes doivent lutter, non seulement pour survivre contre les éléments, mais aussi les uns avec les autres. Certains d'entre eux commencent à croire à la malédiciton d'une mystérieuse créature qui les faucherait un à un...

 

 

 

Sinon je suis dans les fins de saison de Gotham / Arrow / Flash...
Commencé Fear the walking dead (Saison 4), The 100 (Saison 5) et Westworld (Saison 2)

Du lourd dans tout ça !
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens on a fini la saison 1 de perdu dans l'espace c'était sympa :)

 

Faut que je regarde la saison 4 de the 100. 

 

J'ai voulu commencer the rain mais bof je suis sceptique. Je ne sais pas si je vais continuer. 

 

Sinon j'avais arrêté il y a bien longtemps Pretty Little Liars. Maintenant que la série est fini je vais essayer de regarder la fin. J'ai repris à la saison 5. 

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Lucifer saisons 1 et 2, petite série bien sympa sans prise de tete

Citation

Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

 

- Counterpart saison 1 

Citation

Howard Silk, un modeste employé, découvre malgré lui que l'agence pour laquelle il travaille n'est qu'une façade. Lorsque l'existence d'un portail, menant vers une dimension parallèle, avec une autre version de lui-même, lui est révélée, un monde nouveau et dangereux, s'ouvre à lui. Il ignore encore à quel point sa vie en sera bouleversée...

 

- La casa de Papel saison 2 une bonne saison

 

- The River saison 1 (2012) , un petit coté Blair Witch mais intéressant a découvrir 

Citation

Un aventurier célèbre, star de la télévision, est porté disparu lors d'un voyage au fin fond de l'Amazonie. Durant des années, accompagné de sa femme et de son fils, le Dr Emmet Cole a partagé - via son show télé - ses découvertes de contrées éloignées. Aujourd'hui, la chaîne finance une expédition filmée façon télé réalité pour tenter de le retrouver. Une équipe de cameramen suit de près les recherches menées entre autres par la famille et des amis du disparu. Tous embarquent à bord d'un bateau qui remonte l'Amazone et va les amener à faire des rencontres pour le moins effrayantes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de finir Arrow / Flash & Gotham

Toutes renouvelés pour des nouvelles saisons, chacune ayant un cliffhanger assez intéressant 

 

A jour de Fear the walkind Dead, Wesworld et The 100, j'attends la suite :p

 

Commencé la saison 3 de iZombie et la 4 de Black Mirror

D'ailleurs Black Mirror plait beaucoup à Sina, je pense qu'on va se faire la totale :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 1 de 13 reasons why hier soir. 

Je vais pouvoir enchainer avec la 2 :)

 

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Channel zéro saison 3, pas mal du tout

 

- Irresponsable saison 2, j'ai beaucoup moins accroché que la saison 1

 

- Scorpion saison 4, a part les histoires de coeur interne qui je trouvent usent la série, le reste est fidèle aux autres saisons

 

- The rain saison 1, assez bien accroché

Citation

Six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Designated Survivor saison 2, tout juste correct

 

- Pretty Little Liars saison 7  déjà vue, mais j'avais un peu oublié

 

- Riverdale saison 2, la saison est pas mal, mais j'ai l'impression qu'on tourne en rond

 

- Safe saison 1 très bonne série

Citation

Récemment veuf, Tom est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat… Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le 1ere épisode de "This is Us"

Je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant le premier épisode d'une série ...

 

Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2017 à 21:29, timout a dit :

 

- This is us saison 1, attention a ceux qui sont émotifs, c'est beau

 

j'avais prevenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans après mais on a fini de regarder Sense 8 ... ça y est c'est fini snif au revoir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Handmaid's Tale saison 2, bonne suite

 

- Lucifer saison 3, bien aimé, ca change pas

 

- Westworld saison 2 ben tout le monde a vu

 

- The Last Man on Earth saison 4 encore bien délire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/06/2018 à 07:46, dop a dit :

J'ai fini la saison 1 de 13 reasons why hier soir. 

Je vais pouvoir enchainer avec la 2 :)

 

 

On est en train de dévorer la saison 2 (7 ou 8 épisodes ce week-end).

Je pensais que ça ne pouvait pas être aussi intéressant que la première, je pensais qu'ils auraient du arrêter à une saison.

Ben ... j'avais tout faux. Ca monte en pression de fou, si ça ne tenais qu'à moi je regardais les 2 épisodes restants quitte à me coucher à 2h30 :p 

Modifié par petiseb
Moi pas bien parler la France #Titowashere
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est grandiose.... sauf la toute fin que je trouve nulle. 

On verra la suite ce que ça donne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/07/2018 à 23:32, dop a dit :

Je viens de regarder le 1ere épisode de "This is Us"

Je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant le premier épisode d'une série ...

 

Magnifique

Vivement qu'ils passent la S2 en clair :D

 

Nous là on est sur Cameron Black.

... En gros, c'est limite un plagiat du Mentalist, mais avec un illusionniste à la place :lol: 

Mais faut avouer que cela fonctionne plutôt bien :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino je voulais regarder aussi mais il me semble que la série a été annulée en cours de saison 1 ce qui ne m'à pas incité à regarder.

 

Avant de partir un vacances on a regardé quelques épisodes de "bull" qui passait sur la 6. C'est assez rigolo. Ça fait un peu penser à lie to me sauf que ce sont des procès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kinder Merci du tuyau, du coup on ne va pas continuer. Si c'est pour être déçus après qu'il n'y ait pas la fin ...

On avait déjà été déçus par l'arrêt d' Intelligence qui passait sur la 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Billions saison 3 pas mal

- Blindspot saison 2, il a fallu attendre l'épisode 9 pour entrer dans le vif du sujet

- How to get away from murder s04 moins de suspens et plus axé sur les sentiments

- Nu saison 1 ca casse pas des briques mais ca se laisse regarder

Citation

En 2026, un changement radical impose à tout le monde de vivre nu dans une France pacifiée et apaisée. Mais le meurtre d'un homme retrouvé habillé ravive les tensions. L’enquête est confiée à une jeune inspectrice qui collabore avec son ex-partenaire, tout juste sorti du coma dans lequel il était tombé à l’époque... où tout le monde portait encore des vêtements.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a commencé et bien accroché à 13 reasons why (Saison 1)

Flemme de chercher dans le sujet :p

 

Citation

Clay Jensen découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant.

 

 

Terminé la saison 4 de Black Mirror, toujours aussi bien même si tous les épisodes ne se valent pas

 

Terminé la saison 3 de iZombies aussi, je vais enchaîner avec la 4
Elle est pas folle cette série mais moi elle me plait beaucoup ^_^

 

The 100 saison 5 terminé aussi
Une saison un peu en dessous des autres, par contre j'ai hâte de voir la 6 maintenant :wooo:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 5 de The 100 arrive sur Netflix en Septembre je vais pouvoir la regarder. 

 

J'ai commencé Gossip Girl vieille série que je n'avais jamais regardé. J en suis à la saison 2. Leurs problèmes d un autre niveau nous font oublier les nôtres. 

 

Sinon on continue Arrow et Flash avec Romain. On vient de commencer respectivement les saisons 5 et 3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques séries terminées:

 

13 Reasons Why (Saison 1)
Vraiment très bien, cette série est... touchante, agaçante, énervante, révoltante... et... tellement vraie !
On fait une pause avant la saison 2 car Sina en a mal dormi :-/

 

Shooter (Saison 3)
Fin de saison et fin de série... j'ai envie de dire qu'il était temps, j'ai adoré la saison 1, après ça a perdu de son charme du départ
On est parti dans des complots gouvernementaux... bof

 

Top Of The Lake (Saison 2)
Une nouvelle enquête pour l'enquêtrice Griffin, moins haletante que la saison 1
Mais toujours aussi sombre, saison plutôt axée sur la maternité

A priori pas de suite prévue

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La casa de papel : le scénario ne me boostait pas le moins du monde, une histoire de braqueurs, bof bof !!

Et bien, dès le premier épisode, on se rend compte que ce n'est pas banal !!

On dévore littéralement la saison 1 actuellement :)

 

@Cybero 

Révélation

Moi j'ai pleuré comme une madeleine devant la fin de la saison 1 de 13 reasons why, mais la saison 2 est super aussi !! Et moins triste je trouve ^^

 

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.