Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

J'ai terminé The Living and the Dead, 1 saison, 6 épisodes

Drame / Thriller, histoires de fantômes

J'ai bien aimé :)
Il n'y aura pas de saison 2, malgré le cliffhanger de fin saison qui laissait la porte ouverte

 

Citation

 

En 1888, une petite communauté est partagée entre les traditions et l'arrivée de l'industrie. Nathan Appleby est un fermier obsédé à prouver l'existence d'une vie après la mort. Il va donc traquer les phénomènes paranormaux et les apparitions de fantômes. Mais à côtoyer ce monde de l'au-delà, Nathan commence à voir et à entendre des choses très dérangeantes...

 

 

 

La semaine prochain reprise de Flash, j'ai hâte de voir après la fin de la saison 2, et de Arrow, saison 5

Puis semaine suivante Legends of Tomorrow saison 2

 

Luke Cage est sorti aussi, j'espère que ça sera aussi que Daredevil et Jessica Jones

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini avec la saison 2 de Fear The Walking Dead, brutaux ces 2 derniers épisodes !
J'attaque la saison 2 de The Strain, j'ai du retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 3 de Arrow 

Plus que 1 épisode pour finir la saison 1 de Flash

Et ensuite je fais une pause pour regarder la dernière saison de Devious Maids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 11.22.63 saison 1, très bien

- Brokenwood saison 1 et 2 bonne petite série policière Neo Zelandaise

Citation

Chaque épisode est une histoire criminelle indépendante qui se déroule dans une petite ville silencieuse où le détective sergent Mike Sheperd pense que le crime peut même se cacher dans la plus paisible des contrées.

- Dark Matter saison 2, dur a suivre, mais tout de meme passionnant

- Preacher saison 1, Epouvante, bien réalisé, j'ai bien aimé

Citation

Au premier coup d'oeil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'"IL" est un sacré fils de... Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2016 à 17:42, timout a dit :

- 11.22.63 saison 1, très bien

 

:plus1: 

 

Sinon j'ai commencé WestWorld, un sacré univers signé HBO !
Gros potentiel, 3 épisodes pour le moment, la première saison en comptera 10

 

Citation

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Blindspot saison 1, l'idée de départ était pas mal, il y a eu un passage à vide ou je me demandais si je n'allais pas arreter à cause du manque de renouvellement et puis ca s'est bien amélioré sur la fin

Citation

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...

- Glitch saison 1, vous prenez les revenants, vous mélangez avec un peu de Dome, et vous obtenez cette série pas mal du tout

Citation

James Hayes est un policier local qui enquête sur la réapparition soudaine de six personnes présumées mortes en pleine santé. Aidé par le docteur Elishia McKellar, il va devoir découvrir la vérité sur ce mystérieux incident.

- The 100 Saison 3, je commence à m'en lasser, des tentatives d'explication des causes, d'ou pas mal de flashback

- The Blacklist Saison 3, encore pas mal de dossiers et de coups bas, vivement la saison 4

- Whispers Saison 1, une bonne trame, une bonne composition, j'ai bien aimé

Citation

Alors qu'un vaisseau spatial a été retrouvé au beau milieu du désert du Sahara, à des milliers de kilomètres de là, dans les environs de Washington D.C., plusieurs enfants semblent comme possédés par une force invisible qui les pousse à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Deux agents du FBI sont alors chargés de mener l'enquête, ignorant que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Aquarius saison 2, passionnant 

 

- Magicians saison 1, bon ca fait un peu série pour ado, mais c'est pas mal fait du tout

Citation

Bientôt diplômé, Quentin Coldwater a du mal à se projeter dans son avenir en laissant de côté la magie qui le passionne depuis sa tendre enfance. A sa grande surprise, le jeune homme est admis à Brakebills, une école secrète qui forme les futurs magiciens. Il y fait la connaissance d'Alice, Penny, Margo et Eliot , avec lesquels il entretient des relations tantôt complices et souvent conflictuelles. Ensemble, ils vont pourtant devoir faire face à de grands dangers, des forces maléfiques venus de contrées insoupçonnées. Pendant ce temps, Julia, la meilleure amie de Quentin, qui a échoué aux tests d'admission de Brakebills, suit son propre chemin. Un chemin obscur et dangereux qui pourait la mener à sa perte...

 

- Outcast saison 1, une petite série sur l'exorcisme, ca faisait longtemps et c'est pas mal du tout

Citation

Hanté par un sombre passé, Kyle Barnes se décide à faire face à ses propres démons. Avec l'aide du révérend Anderson, il exorcise les âmes possédées dans l'espoir de trouver des réponses à ses propres tourments. Ce qu'il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde... à jamais.

 

- The expanse saison 1, je déconseille, je n'ai pas accroché du tout

Citation

Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d'astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu'une simple étincelle pourrait déclencher une guerre.

Dans ce contexte tendu, la disparition d'une jeune femme va entraîner le détective chargé de l'affaire et le capitaine d'un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l'histoire de l'humanité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Channel Zero - Candel Cove
Drame, Epouvante-horreur, Thriller

Intéressant, sans plus mais 6 épisodes, ça se regarde vite

 

Citation

De retour dans sa ville natale, un psychologue enquête sur les mystérieuses disparitions de son frère jumeau et de quelques autres enfants, dans les années 1980, lesquelles seraient liées à une émission de télé locale pour la jeunesse diffusée à l'époque. Le programme aurait un rôle à jouer dans les événements meurtriers et cauchemardesques de leur enfance.

 

 

La Main du mal

Drame, Policier, Thriller

Petite "série" française avec un très bon Joey Starr
2 épisodes de 1h30

 

Citation

Thomas Schaffner est un brillant avocat qui considère que tout le monde a le droit d’être défendu, même la pire des crapules. Appliquant ce principe, il plaide la cause de Follet, un assassin qui a tué sauvagement une jeune femme. Il gagne son procès, Follet est libéré mais Thomas refuse de lui serrer la main, trop écœuré par le sadisme de son client… Vexé, ce dernier décide de s’en prendre à la femme de Thomas. Le début d’un terrible engrenage…

 

Westworld

Western, Science fiction, Thriller

Vraiment super... 10 épisodes avec plusieurs twists bien placés et une série forte en émotions je trouve

 

Citation

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

 

Orphan Black - Saison 2

Très bien, une bonne série que je ne connaissais pas il y a encore quelques mois
Je regarde un épisode de temps en temps quand j'ai du temps :roll: 

 

Sinon c'est la pause dans Gotham, Arrow, Flash, Legends of tomorrow... je vais peut-être avoir le temps de regarder d'autres choses :p

Dans les 4 séries, de beaux cliffhangers qui donnent envie d'être fin Janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- The last man on earth saison 1 et 2, j'ai adoré, vivement la suite

Citation

En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?

- Mr Robot saison 2, pas dur de perdre le fil, faut rester concentrer

- Jour Polaire saison 1, elles sont bien les productions C+, encore un bon Thriller franco suedois

Citation

Au cœur de l’été arctique, à Kiruna, ville suédoise du cercle polaire, est perpétré le meurtre violent et mystérieux d'un citoyen français. Très vite, Kahina Zadi, capitaine française de l'Office central pour la répression des violences aux personnes, est immédiatement dépêchée sur place afin de mener l’enquête avec la police locale et plus particulièrement avec le procureur Anders Harnesk.

- Games of Thrones je me fais la totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de regarder le premier épisode de la nouvelle série Netflix

The OA , Drame

Citation

Prairie Johnson réapparaît après sept ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI

C'est assez particulier ... mais ça change. J'aime bien les séries NetFlix. Après Orphan Black (dont il ne reste plus qu'une saison) ça fera une nouvelle série à regarder.

 

Il y a 8 épisodes d'un peu plus d'1h dans la première saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nuit en enfer Saison 2

Mouais... ya des épisodes sympas et d'autres un peu moins... j'ai la saison 3, je sais pas si je vais la regarder

Maisje ne suis pas trop vampires, ça ne doit pas aider

 

Citation

Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d'un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par des vampires

 

L'exorciste

 

Citation

Rien ne va plus chez les Rance : le père commence à perdre la tête, la fille aînée est recluse dans sa chambre depuis son retour de l'université et la mère entend des voix dans les murs de la maison. Pour cette dernière, tout ceci est l'œuvre d'une force démoniaque. Persuadée que sa famille est en danger, elle fait appel au Père Tomas Ortega, lequel est amené à croiser la route du mystérieux Père Marcus Lang. Un monde dans lequel se jouent des forces maléfiques se révèle peu à peu...

 

J'ai bien aimé même si une des intrigues est un peu bâclée selon moi
Effet spéciaux vraiment pas mal

 

Mars

Citation

Le vaisseau spatial Daedalus a prévu d'atterrir sur Mars au mois de novembre de l'an 2033, comprenant l'équipage de six astronautes qui va effectuer sa première tentative afin d'établir une colonie permanente sur la Planète Rouge.

 

Bonne petite série sur ce que pourrai être les voyages sur Mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus globalement, comment vous informez-vous sur les séries ?

Je veux dire sur ce qui passe, va passer, les nouveautés à venir, etc...

 

Perso j'utilise https://www.subfactory.fr/ pour avoir le calendrier de ce que je regarde (mais que je sais déjà que je regarde)

Si vous ne connaissez pas, une fois inscrit, on choisit ses séries et ça donne un truc dans le genre, en bleu les débuts de saison

 

Sans titre 1.jpg

 

 

 

Mais il manque par exemple une section "Nouveauté" ou "ça va commencer bientôt"

 

Avant avec ZT... rip.gif on voyait rapidement les nouvelles séries, l'affiche, de quoi ça parle... ça donnait tout de suite le ton

C'est comme ça que j'ai découvert pas mal de séries que je n'aurais peut-être pas regardées, timout m'a fait faire quelques découvertes aussi :top: 
Avec les "alternatives ZT", je ne retrouve pas cette facilité à "scanner la nouveauté"

 

Donc voilà, vous faites comment ? :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte un an après que la saison a commencé :mrgreen:

 

Après je ne regarde pas énormément de série pour être véritablement perdu dans les dates.

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Mars saison 1, National Geographic et Ron Howard, voila quoi

- Once upon a time saison 5, au risque de me répéter, ca commence à ressembler à Buffy, mais ca reste attractif

- The Americans saison 4, encore captivant

- The strain saison 3, encore une bonne saison

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise l'application tv show time pour suivre mes séries.  

Tu notes l'episode que tu as vu comme ça tu te souviens où tu en es. Ca te dis quand le prochain épisode va sortir. 

Et tu peux faire une recherche de nouvelles séries à voir. 

 

Ce soir je viens de finir la saison 1 de Chicago Med

et je suis à la bourre sur trop plein de series

 

Screenshot_20170112-214254.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enquêtes de Murdoch, saison 10

Sherlock, saison 4

Et bientôt Blacksails revient 

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du bon en ce moment, j'imagine que pour 3 d'entre elles il n'y aura pas de suite

- 10 petits negres (2015), rien a dire sinon que c'est bien réalisé et bien interprété

Citation

Isolés du continent par une tempête, huit inconnus sont accueillis par deux domestiques sur L'Île du Soldat, en Angleterre. Pendant le repas, une voix s’élève et les accuse tour à tour d’avoir commis un crime. Avant le matin, deux personnes ont déjà trouvé la mort dans des circonstances suspectes

- Limitless saison 1, une agréable petite nouveauté

Citation

Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité. 

- The OA saison 1, que c'est bien, je conseille

Citation

Prairie Johnson réapparaît après sept ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

- Childhoods end saison 1, je n'ai vu que le premier épisode mais ca commence fort

Citation

En 2016, l'espace aérien terrien est envahi de vaisseaus extraterrestres. Ces aliens, qui préférent rester dans l'ombre, assurent être venus en paix pour aider les humains à évoluer et atteindre leur Âge-d'or. Ils choisissent un modeste fermier de l'Amérique profonde pour servir d'intermédiaire entre leur peuple et les hommes. Pour prouver leur bonne foi, ils mettent fin aux guerres, aux maladies et à la famine. Cette intrusion n'est pas forcément bien vécue par l'ensemble de la population terrienne. Certains ont du mal à faire confiance et s'interrogent : quelle peut bien être la motivation de ces étrangers ? Qu'attendent-ils en retour ? Et quand révèleront-ils leur vrai visage ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep the OA c'est bien sympa. On a tout regardé avec Romain. Mais la fin est waooowww :o Je veux la suite !!

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Leflovers Saison 2

Citation

 

Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte...

 

 

Rectify Saison 4 - FIN

Citation

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !

 

Je ne sais plus si j'ai déjà parlé de ces 2 séries (flegme de chercher), mais je les trouve vraiment très bien, faut aimer les drames quoi... très prenant
Mais Rectify sonne tellement juste... The leftlovers a un côté un peu plus mystérieux, bien que tout soit traité de façon très réaliste

 

Shooter Saison 1 - Très bien ^_^

Inspiré du film du même nom

Citation

Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.

 

J'ai commencé Extant (3 épisodes vus - 2 saisons à voir) ça commence pas mal cette série :)

Citation

Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...

 

 

et la saison 3 de Black Mirror, toujours aussi bien

 

Et toutes "mes" séries ont reprit: Gotham, Flash, Arrow, Legends of tomorrow...

Et la saison 4 de "The 100" reprend cette semaine :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Dead Landes saison 1, série déjanté, un peu court

Citation

Alors qu’une équipe de journalistes fait un reportage sur la fin des vacances à L’escapade, petit camping des Landes, un cataclysme survient : tremblement de terre, colonnes de flammes au loin, objets non identifiés tombants du ciel et apparition d’un étrange et mortel brouillard isolant totalement les survivants. Tout ça ressemble bien à la fin du monde… Michel, le patron du camping fan de karaoké, Natalia, sa femme venue de Pologne (via Internet), Agathe, gendarme surmotivée, mais sous-estimée, Clovis survivaliste pas doué pour survivre, Sam, cuistot débrouillard, mais velléitaire et le Père Cohen, prêtre de la paroisse voisine, se retrouvent donc piégés. Devant les caméras des journalistes, ils vont tenter de survivre, cohabiter et surtout comprendre ce qui leur arrive : sont-ils les derniers survivants de l’humanité ? Ce brouillard est-il naturel, surnaturel ? Et qu’y a–t-il derrière ? Les Landes n’ont jamais été aussi inquiétantes. Et aussi mortelles

 

- Legends saison 2 j'ai un peu moins accroché que la précédente

 

- Westworld saison 1, très bonne série, il ne faut pas louper un morceau car on peut vite s'y perdre

Citation

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

 

- José saison 1 encore une série un peu loufoque, mais tordante à souhait

Citation

Individualisme, orgueil, avarice, cupidité, haine de son prochain, Dieu est excédé par les Hommes et décide, motivé par un Saint Pierre un poil à cran, de sonner le temps de l’Apocalypse ! Mais avant de balancer des boules de feu sur ceux qu’il a faits à son image, il laisse aux Hommes une dernière chance et choisit de renvoyer sur Terre… le Messie. Son fils, Jésus. Pour qu’il finisse le seul job qu’il lui avait demandé il y a de ça 2000 ans et des poussières, enlever le péché du monde. Mission que Jésus avait plutôt bien foirée en finissant en slip cloué à une croix. Jésus doit donc redescendre sur Terre pour sauver les Hommes. Sauf qu’il est moyen chaud.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Westworld (saison 1) :

Super série futuriste mêlant la robotique au service du western. J'adore le concept, mais attention pour les avares d'actions, il y a des temps calmes où chaque détail est important, mais qui peut endormir certain... (cf Petiseb)

La fin est explosive et on a le cerveau vite retourné, un peu comme après avoir vu Inception ! :)

 

- Stranger things (saison 1) :

Ce n'est pas du Stephen King, mais les scénaristes / réalisateur ont nettement rendu hommage au maître de l'épouvante à travers cette série qui se déroule dans les années 80.

Etant une fan incontestée de King, j'adore !

Mais, ne pas regarder cette série si on est seul, car gros risque d'insomnie ou de terreur nocturne !! :eek2:

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Colony saison 1 bonne série, à voir

Citation

Dans un futur proche, les extraterrestes ont colonisé la Terre. Et pourtant, la plupart des humains ne savent pas à quoi ces aliens ressemblent, les personnes chargées de faire régner l'ordre étant des collaborateurs. A Los Angeles, les Bowman vivent comme beaucoup d'autres sous une menace constante. Lorsque le passé de Will, le père de la tribu, remonte à la surface, le gouverneur du secteur offre à cet ancien du FBI de mettre ses compétences à profit pour étouffer la progression de la résistance. Alléchés par la possibilité de retrouver leur fils cadet disparu depuis le jour de l'occupation, Will et son épouse Katie vont devoir prendre la plus difficile décision de leur existence. Choisiront-ils de collaborer... ou de résister ?

 

- Devious maids saison 4 encore une saison qui tient le rythme, ca marche

 

- How to get away with murder saison 2, après une première moitié de saison en demi-teinte, ca finit fort

 

- Z nation saison 3, une bonne saison bien renouvelée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.