Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

On a commencé aussi Colony. On a vu que le premier épisode pour le moment mais ça à l'air pas mal du tout.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2017 à 21:12, dop a dit :

On a commencé aussi Colony. On a vu que le premier épisode pour le moment mais ça à l'air pas mal du tout.

On regarde aussi.

 

Au début j'étais un peu dubitatif, avec une peur que ca traine un peu trop en longueur, mais les évenements des deux derniers épisodes de hier me redonnent foi en la série :) C'est pas que je devienne accro comme j'ai pu l'être pour d'autres séries, mais j'ai un peu plus hâte de voir la suite du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, djino a dit :

On regarde aussi.

 

Au début j'étais un peu dubitatif, avec une peur que ca traine un peu trop en longueur, mais les évenements des deux derniers épisodes de hier me redonnent foi en la série :) C'est pas que je devienne accro comme j'ai pu l'être pour d'autres séries, mais j'ai un peu plus hâte de voir la suite du coup ^^

Faut qu'on regarde la suite alors ... on a abandonné aprèsle 2eme épisode car on trouvait qu'il ne se passait rien... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Aftermath saison 1, bien pensé, bien réalisé

Citation

A la suite d'une tempête solaire, une série de castastrophes naturelles sème le chaos sur Terre. Entre tsunamis, tornades, tremblements de terre et chute de météorites, la famille Copeland doit faire face à une population en pleine hystérie. D'autant qu'une mystérieuse épidémie semble rendre les gens fous. Joshua et Karen et leurs enfants Matt, Brianna et Dana doivent veiller les uns sur les autres. Parviendront-ils à rester unis face aux multiples dangers dans un monde à la dérive ?

 

- Goliath saison 1, un anti-héros au poil, bien aimé

Citation

Après avoir perdu une affaire, un avocat sombre dans l'alcoolisme. Sa femme le quitte et il perd son emploi, lâché par son partenaire. Bientôt, une affaire se présente et il a l'occasion d'affronter ce fameux partenaire.

 

- Slasher saison 1, un peu d'horreur dans ce monde trop édulcoré, classique mais bien

Citation

Sarah Bennet retourne dans la petite ville de son enfance, où ses parents ont été sauvagement assassinés. Très vite, une série de meurtres du même acabit se propage et les secrets enfouis depuis longtemps refont surface. Les proches de la jeune femme deviennent tour à tour des suspects ou des victimes, tant et si bien qu’elle en vient à douter de tous ceux qui l’entourent... y compris sa famille.

 

- The fall saison 3, un peu lent par moments, mais ca se laisse regarder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminé

 

  • Black Mirror S03 - Un peu moins bien que les 2 précédentes j'ai trouvé
  • Colony S01 - Pas mal se laisse regarder, hâte de voir la suite quand même
  • Extant S01 - Idem Colony

 

Commencé

 

  • Broadchurch S03 - Toujours aussi bien
  • Legion S01 - Assez spécial... pour l'instant je regarde sans tout tout comprendre (3 épisodes vus)
Citation

L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

  • Billions S01 - ça part pas mal du tout après 3 épisodes !
Citation

Dans le monde de la finance, Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d'investissement des Etats-Unis. Dans la ligne de mire, l'ambitieux et brillant Bobby "Axe" Axelrod, dont la puissance ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent d'ingéniosité pour manoeuvrer au mieux au grand dam de l'autre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini hier soir la saison 7 de The Walking Dead
J'ai un peu envie de dire... tout ça pour ça ?
Un saison assez lente

 

Avec la melopat's family on va attaquer la saison 4 de Bates Motel et la... 6 je crois de American Horror Story

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont se mettre bientôt à diffuser "This is us" en France

 

J'ai vu un peu le pitch et ça a l'aire intéressant à regarder (et puis il est noté à 4.5/5 par les télespectateurs sur allociné)....

 

...Quelqu'un connait ? C'est vraiment si bien que ca ?

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Containment saison 1 pas mal du tout

Citation

Une mystérieuse épidémie s'abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l'intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s'attèlent à trouver un remède.

 

- Grimm saison 6, ca reste attractif

 

- Unreal saison 2, nouvelle saison avec ses petits rebondissements sur les coulisses d'une real TV

 

puis je vais commencer 

- Big little lies saison 1 on va voir ce que ca donne, avec Nicole Kidman

Citation

Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié par l'intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu'elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d'un tragique accident, survenu à la fête de l'école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l'univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- American Horror Story saison 6, j'ai eu un peu de mal au début, mais tout "finit bien"

 

- Riverdale saison 1, ca va pas trop de clichés avec d'autres séries du meme style, ca se laisse regarder

Citation

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

Série adaptée des personnages de l'univers Archie Comics.

- Sense 8 saison 2, très bonne saison et des personnages attachants

 

- Sneaky pete saison 1, bien aimé, a voir, on se demande un peu comment il va se sortir de certaines situations

Citation

Traqué par l'homme qu'il a trahi, un escroc change d'identité à sa sortie de prison. Ne sachant pas où aller, il prend l'identité de son compagnon de cellule et se rend dans la famille de celui-ci. Tout en donnant le change à ses nouveaux parents, le jeune homme doit trouver un moyen de sauver son jeune frère devenu la cible du gangster qui veut lui mettre la main dessus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminés:

 

Arrow saison 5
The flash saison 3
The 100 saison 4
Gotham saison 3

 

Ces 4 séries ont renouvelées 

 

J'attaque

 

Legion qui parait est... sans queue ni tête :p
En rapport avec l'univers x-man

 

Citation

David Haller a été diagnostiqué schizophrène pendant son jeune âge, et a donc été interné dans différent hôpitaux psychiatriques depuis. Mais à la suite d'une rencontre inattendue avec un autre patient, Haller se rend compte qu'il a bien plus qu'une maladie mentale.

 

Fear The Walking Dead a repris (saison 3)

 

Je vais essayer d'enfin regarder la suite de Orphan Black, il me manque les saison 3 et 4
Et j'aimerais regarder Luce Cage & Iron Fist
Ainsi que les saison 3 de Better Call Saul & iZombie

 

Mais je manque de temps :p
J'ai une liste de séries à voir grande comme le bras

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 reasons why... Une série d'adolescents autour d'un suicide. Plus que jamais d'actualité. Intrigue génialement menée...

 

Dès le premier épisode, notre destin est scellé et on veut, on doit savoir le fameux "pourquoi" !

 

J'ai adoré même si les derniers épisodes sont perturbants. Je la recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Designated survivor saison 1, ca se laisse regarder tranquillement, on sent quelques lecons au gouvernement actuel mais bon...

Citation

Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation

 

- Homeland saison 6, ca va ils arrivent a se renouveler

 

- Twin Peaks saison 1, je ne présente pas, on aime ou on n'aime pas, je me la refait en attendant la saison 3

 

- This is us saison 1, attention a ceux qui sont émotifs, c'est beau

Citation

Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d'êtres humains partagent le même jour d'anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- American Gods saison 1, je ne sais pas quoi penser de cette série, entre étrange et bizarre, je ne sais pas. C'est très bien réalisé, bonne bande son, mais je n'ai pas pu décrocher, faudra que je regarde une deuxième fois

Citation

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l'embauche comme garde du corps, et l'entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L'ex-détenu découvrira alors que son "patron" est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias

- Billions saison 2, bonne saison

- Orange is the new black saison 4, ca bouge pas, alors on continue

- Prison Break saison 5, on va voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Aurore saison 1, une bien belle série

Citation

Deux enfants sur une scène de crime. L’une est coupable, l’autre est la petite sœur de la victime, un témoin involontaire de la scène.
20 ans plus tard, la première essaie d’oublier. La seconde n’a jamais oublié. Quand leurs chemins se recroisent, tout se rejoue. Est-il possible d’échapper à son passé ?

 

- 12 Monkeys saison 1, pas facile de rivaliser avec Terry Gilliam, la continuité des épisodes est pas mal mais je n'ai pas accroché

Citation

Nous sommes en l'an 2043. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

 

- High Maintenance saison 1, bonne série bien déjantée

Citation

"The Guy" est un dealer de cannabis qui rencontre, via ses activités, des personnages vivant à Brooklyn tous plus éclectiques les uns que les autres. Cela va dʼun assistant personnel harcelé, qui achète de lʼherbe pour le compte de son patron, à un magicien incompris asexué.

 

- Modus saison 2, a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de terminer le 3ème et dernière saison de The Leftlovers

J'ai adoré cette série, une saison 3 un peu curieuse mais passionnante, une très belle fin

 

Idem, fin de saison 5 et de série pour Bates Motel

Idem, j'ai beaucoup aimé cette saison... Norman et sa folie !

 

Et terminé la saison 3 de Better Call Saul, très bien aussi :)

 

J'ai un tel retard dans les séries :roll:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en suis à la saison 3 jai encore un oeu de retard. Mais il n'y a pas la saison 4 encore sur netflix. :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Mosaic saison 1, du Steven Soderbergh, je n'allais pas rater ca, je ne suis pas décu

Citation

Olivia Lake, auteure à succès de livres pour enfants, est tuée au cours du réveillon du Nouvel an. Les soupçons vont très vite se porter sur plusieurs personnes, dont le petit ami de la victime.

 

- Occupied saison 2, une saison bien prenante

 

- The detour saison 1 & 2, une série bien délire

Citation

Un père emmène sa famille en road-trip. Entre incidents, accidents et catastrophes, chaque personnage dévoile peu à peu sa vraie personnalité.

 

- Souviens toi saison 1, rien d'extraordinaire, on dirait du TF1

Citation

Un couple et leur bébé sont retrouvés assassinés dans leur maison. Madeleine, leur fille de 8 ans, a miraculeusement été épargnée, et il n'y a aucun signe d'effraction, ni aucun témoin. Sauf la fillette, retrouvée amnésique et mutique. Madeleine est alors prise en charge par un flic et une psychiatre qui vont tout faire pour l'aider et lui permettre de retrouver la mémoire, quitte à faire ressurgir leur passé respectif de manière douloureuse. Mais bien vite, une question impensable va se poser : l'enfant est-elle victime ou coupable ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a commencé Altered Carbon c'est un peu bizarre mais j'aime bien l'univers alors je vais essayer de m'accrocher pour regarder la suite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminé la saison 3 de Channel Zero

Nouvelle saison, nouvelle histoire

Cette année, nous est conté l'histoire de Butcher’s Block

 

Citation

On s’éloigne donc des maisons hantées pour suivre Alice (Olivia Luccardi), une jeune femme qui emménage à Garrett dans le Michigan. Elle prend alors connaissance d’une série de disparitions pouvant être connectées à une rumeur au sujet de mystérieux escaliers situés dans le pire voisinage de la ville. Avec l’aide de sa sœur, elle découvre une menace qui pèse sur les habitants.

 

Une bonne saison, que j'ai trouvée meilleure que la seconde, mais moins bonne que la première :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Altered Carbon saison 1, rien a dire, c'est presque parfait, faut pas en perdre une miette, je ne sais pas comment était le roman, mais ca vaut le coup

Citation

Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre ... celui de Bancroft lui-même.

Adapté du roman de Richard Morgan

 

- Z Nation saison 4, ca bouge pas

 

- Good Behavior saison 1, bonne série bien construite

Citation

Letty Raines est une voleuse et arnaqueuse professionnelle dont les choix désastreux la conduisent, bien souvent, droit dans le mur. Tout juste sortie de prison pour bonne conduite, la jeune femme tente de se reconstruire en renouant avec son fils de 10 ans élevé par sa grand-mère. Malheureusement, Letty semble être un aimant à ennuis. Une vérité qui se précise lorsqu’elle se retrouve sur la route d’un tueur à gages. Une relation aussi dangereuse qu’excitante va alors rapidement se nouer entre eux.

 

- Holly Weed saison 1, bonne série bien délire et déjanté, bien dans l'esprit canal d'il y a quelques années

Citation

25 tonnes de résine de cannabis s’échouent sur la plage d’un village d’une petite île du bassin aquitain, sinistré par le chômage. Que faire de cette encombrante denrée ? La survie du village passe par l’exploitation de cette  aubaine par tous les habitants, qu’ils y soient favorables ou pas, bouleversant leur quotidien et leurs convictions morales...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.