Aller au contenu
melopat

Votre avis (parce que c'est important)

Messages recommandés

Trop contente pour vous ^^ Felicitations.

Bienvenue à Cedric ... plein de bonheur à la famille. :calin:

Félicitations :)

Et bienvenue à Cédric :D

Merci a tous :)

Dès que l'ordinateur sera allumé je vous mettrai une photo !

Timout ça pourrait m'intéresser, enfin surtout le tire-lait : c'est un manuel ou un électrique ? Pour les biberons nous en avons 3, comme j'allaite je me dis que dans un premier temps ça devrait être suffisant :happy:

Quand au reste je crois que nous sommes parés :p

il s'agit d'un tire-lait manuel

Ma femme allaitait également, mais le gamin était tellement glouton qu'il n'avait pas sa dose et avait besoin d'aide, d'ou le tire-lait

Si tu souhaites un tire-lait electrique, tu peux toujours demander à ton toubib de t'en prescrire un, ca existe en location dans les pharmacies, c'est ce que ma femme a fait pour le premier

Félicitations ! (Surtout à la maman, c'est elle qui a bossé le plus...)

... encore un propos non conforme au principe de parité :siffle:.... comme si par principe les pères bossaient moins !.... :eptdr:

... encore un propos non conforme au principe de parité ... comme si par principe les pères bossaient moins !...

En matière d'accouchement, y'a pas photo, le père bosse moins !

... encore un propos non conforme au principe de parité ... comme si par principe les pères bossaient moins !...

En matière d'accouchement, y'a pas photo, le père bosse moins !

... çà c'est toi qui le dit !... çà dépend des cas... ;)

et puis ... qui c'est qui fait les 100 pas en état de stress dans le couloir, seul et abandonné de tous,...

pendant que madame est allongée bien tranquille avec tout le monde pour s'occuper d'elle ? hein ???? :eptdr:

Mouais enfin je partage l'avis que c'est quand même madame qui bosse le plus

... dans tout çà, on oublie BB, comme d'hab.... :) .... il fait rien là-dedans, lui, peut-être ?????? :gnarf:

comme si c'était facile de se faire expulser par la force... et dans un monde froid et cruel, en plus !... :ptdr:

Je regrette, tout le monde ne s'occupe pas de madame, pour le premier, je suis tombé dans les vaps et on ne m'a pas laissé tomber, et encore, l'hopital était en grève

Je me demande si avec tous les films d'horreur que je regarde... si je serai prêt le jour J :roll:

... faut quand même bien reconnaître que, vu avec un certain détachement, ou une certaine distance, c'est plutôt gore... :mouais:

Je me demande si avec tous les films d'horreur que je regarde... si je serai prêt le jour J :roll:

Pas trop le choix!! Moi j'évite de penser à ça, j'ai même hâte d'y être :happy:

... c'est d'ailleurs pour çà que je dis toujours aux futurs papas : réfléchissez bien avant d'assister ...

certes, c'est émouvant, un moment unique, quelque chose comme un aboutissement à partager...

mais il y a aussi les images d'avant et pendant qui se gravent dans le conscient et l'inconscient... et qui peuvent devenir des bombes à retardement pour le couple...

il faut bien réfléchir avant -après c'est trop tard, et si mal il doit y avoir, il est fait...- et n'y assister que si on le veut vraiment -sans aucune contrainte, ni pression, ni devoir moral ou autre... ET si l'on est individuellement prêt... pas pour "faire plaisir" ou se plier au conformisme ambiant...

je sais que mon propos n'est pas conforme à la tendance de l'air du temps, et de la bien-pensance qui veut que l'homme "assume" et soit présent,

mais nombreux sont les psys qui commencent à en revenir.... et l'enjeu mérite réflexion.

Alors personnellement le papa tenait à être là pour vivre ça et me soutenir, mais il est toujours resté du côté de ma tête, et n'a rien vu de choquant :happy:

Quand on lui a proposé de couper le cordon il a commencé par accepter mais l'émotion était quand même forte, le médecin l'a senti et l'a coupé lui-même du coup !

Ceci dit comme mon accouchement a été déclenché et que j'ai passé 12h dans cette salle de travail dont plus de 11 à patienter, je suis très heureuse qu'il ait tenu à être là avec moi tout le temps :p

ca n'avait rien a voir avec les images, comme un con j'ai fait la meme respiration que ma femme, si bien qu'a un moment...

Pour la seconde, je n'ai pas fait la meme bétise et j'y étais jusqu'au couper du cordon

Il vaut mieux avoir des remors que des regrets

Il vaut mieux avoir des remors que des regrets...

... et des regrets qu'un désastre :saispo:

Hier j'ai vu Cédric plus longuement lors de ma visite hebdomadaire chez melopat :happy:

Il est tout mignon, j'ai eu le droit à des grimaces, des sourires et des pleurs

Un bébé quoi :fou2:

Par contre ses pleurs du soir ne m'ont pas empêchés de dormir :lol:

Pas encore de photo du gamin ? Il va bientôt faire sa première communion et FE ne le connaît pas encore !

il faut dire que la maman est très occupée ces derniers temps mais elle me disait pas plus tard qu'hier qu'elle n'avait toujours pas mis de photos sur internet (FE et facebook), que les gens commencaient à s'impatienter mais que ça ne tarderai pas à arriver donc encore un peu de patience :happy:

pour aider tou(te)s ceux et celles qui sont en manque de photo de BB à patienter jusqu'à ce que melopat se décide à nous montrer sa "production" :lol: voici un groupe qui "déménage"

.

b%C3%A9b%C3%A9.jpg

.

En effet, il faut que j'allume le PC, je n'en ai pas encore eu le courage, promis je vais le faire dès que possible !

Je fais remonter ce sujet car j'ai en ce moment les même interrogations que Melopat avait il y a plusieurs mois

L'avantage c'est qu'il y a le temps de chercher (naissance prévu le 24 ou 25 décembre .. Mais j'arrete tout de suite les plaisantins, s'il ou elle nait a minuit on ne l'appelera pas Jésus ...) On cherche tous les deux de notre côté et ensuite on confrontera nos idées

Bon pour l'instant il y a plusieurs prénoms auquel j'ai pensé :

Pour les filles j'en ai plein. Tiennent pour l'instant la tête de mon classement : Emelyne, Miria, Cathelyne, et en plus "classique" : Juliette, Séverine, Alicia

Pour les garçons, pour l'instant j'en ai u peu moins de 10, un groupe dans lequels se démarquent : Jocelyn, Nolan, Tylian

Il y a un autre prénom au niveau féminin, je sais que ma compagne y tient beaucoup a celui là mais j'hésite vraiment, c'est pour cela que j'aurais besoin de votre avis :

Le prénom c'est : Ambre

Très joli prénom, mais j'hésite parce que notre enfant aura nos deux noms, et un de nos deux noms c'est "Garnier"

... et je voudrais lui éviter la blague suivante ... http://www.garnier.fr/protection-solaire/garnier-ambre-solaire/le-plaisir-du-soleil-la-sante-de-la-peau.aspx

Vous en pensez quoi ?