Aller au contenu
MDJ

[LG 1] - Panique dans le village

Messages recommandés

et ben c'est parti! bravo feu ;)

sinon naqqah t'es au taquet ! t'as déjà trouvé un loup dis donc :fleur:

non mais c'est normal que feu accuse c'est son rôle de maire, et puis bah elle accuse avec ce qu'elle a c'est à dire ... rien !!

sinon je vote contre le lynchage de yeujik, qui a fait une campagne...à la yeujik :nan:

:nan: Ça y est la partie commence ! :fleur:

Bon, Neqqah, je trouve que t'abuse un peu dans tes accusations, mais pour ce qui est de relancer les débats t'es doué ! Ceci dit ici ce n'est pas elle l'accusée, c'est même Yeujik, alors je vois mal pourquoi tout d'un coup comme ça tu t'énerve contre Feu ...

D'autre part, je comprends à la limite qu'Edwin suive Feu, mais c'est dangereux et suspect, surtout sur une première accusation !

Je n'avais aucun suspect mais là ça m'en fait deux d'un coup ! ;)

:nan: Ça y est la partie commence ! :fleur:

Bon, Neqqah, je trouve que t'abuse un peu dans tes accusations, mais pour ce qui est de relancer les débats t'es doué ! Ceci dit ici ce n'est pas elle l'accusée, c'est même Yeujik, alors je vois mal pourquoi tout d'un coup comme ça tu t'énerve contre Feu ...

D'autre part, je comprends à la limite qu'Edwin suive Feu, mais c'est dangereux et suspect, surtout sur une première accusation !

Je n'avais aucun suspect mais là ça m'en fait deux d'un coup ! ;)

Concernant Neqqah, il est possible qu'il soit LG, mais pour avoir joué plusieurs fois au LG irl avec lui, c'est très probable que ce soit par pur jalousie juste parce que Feu est Chef du village ... :p

En même temps, Feu aurait accusé n'importe qui on aurait dit " mais tu n'as aucun argument !!! "

En tout cas, y'a de l'énergie, c'est cool, ça attaque sec !

Ben s'il voulait être chef il fallait se présenter :fleur:

D'habitude il se présente toujours mais la je sais pas il doit être timide le petit ;) !

En même temps si on commence à chercher une logique à la façon dont Neqqah joue, on est pas rendu hein ... :fleur::nan:

Modifié par EurékA !

D'habitude il se présente toujours mais la je sais pas il doit être timide le petit :p !

En même temps si on commence à chercher une logique à la façon dont Neqqah joue, on est pas rendu hein ... :nan:;)

Vous ne saurez jamais ce que je suis mouhahahaha !

Je m'énerve pas contre Feu, j'ai juste posés quelques arguments fondés et bien construits. Après, si ta répartie c'est que je m'énerve et que donc je ne suis pas objectif et raconte n'importe quoi, libre à toi ! J'aurais juste la certitude d'avoir trouvé un second loup-garou :aime2:

Je ne me suis pas présenté pour pourvoir tyranniser tout le monde sans que l'on m'accuse d'avoir conduit le village à la ruine. J'aime le pouvoir, mais j'aime encore plus pourvoir être superman et sauver les petits villageois ! Et superman ne dévoile jamais sa couverture ! Mouhahahha (oups)

EDIT(ps) : je viens de compter les points d'exclamation dans mon dernier message et c'est vrai que j'ai été un peu véhément mais... Je maintient !

Feu : :fleur::p

Modifié par Neqqah

Ce qui est cool avec Neqqah, c'est qu'on a l'impression que c'est super facile de trouver les Loups-Garous. C'est du genre : " Alors .... Toi ... et ... TOI ! VOILA ! ".

Ce qui est cool avec Neqqah, c'est qu'on a l'impression que c'est super facile de trouver les Loups-Garous. C'est du genre : " Alors .... Toi ... et ... TOI ! VOILA ! ".

En même temps ça n'est pas qu'un histoire d'observation, même si mes précieux arguments étaient (bien sûr) fondés dessus :D

J'y vais un peu (mais pas trop) à la ouane again ! Tel mon avatar, je vous embrocherai, vous immondes loups-garous, bande de légumes, à ma rapière :casque:

Et je viens de trouver ça qui colle particulièrement avec mon message précédent : :supersmile: MOUHAHAHAH

Modifié par Neqqah

Je m'énerve pas contre Feu, j'ai juste posés quelques arguments fondés et bien construits. Après, si ta répartie c'est que je m'énerve et que donc je ne suis pas objectif et raconte n'importe quoi, libre à toi ! J'aurais juste la certitude d'avoir trouvé un second loup-garou :fou:

Je ne me suis pas présenté pour pourvoir tyranniser tout le monde sans que l'on m'accuse d'avoir conduit le village à la ruine. J'aime le pouvoir, mais j'aime encore plus pourvoir être superman et sauver les petits villageois ! Et superman ne dévoile jamais sa couverture ! Mouhahahha (oups)

si on le saura quand tu seras mort :D

quant à tes arguments fondés et bien construits contre moi, ben ils sont aussi bons que les miens contre Yeujik :supersmile:

Je suis juste bien d'accord, ca tiraille dans tous les sens !

Je ne comprends pas bien le vote pour de Neqqah... sur une accusation aussi maigre (soyons honnete ! :casque: ) c'est un peu osé...Je vois ca comme soit "je suis un LG mais c'est tellement gros que vous ne le croirez jamais" soit comme "erreur de jeunesse"...

Oulah, j'y comprends plus grand chose. Neqqah n'a pas voté contre le lynchage de yeujik ?

Je m'énerve pas contre Feu, j'ai juste posés quelques arguments fondés et bien construits. Après, si ta répartie c'est que je m'énerve et que donc je ne suis pas objectif et raconte n'importe quoi, libre à toi ! J'aurais juste la certitude d'avoir trouvé un second loup-garou :fou:

si on le saura quand tu seras mort :D

quant à tes arguments fondés et bien construits contre moi, ben ils sont aussi bons que les miens contre Yeujik :supersmile:

Je suis juste bien d'accord, ca tiraille dans tous les sens !

Je ne comprends pas bien le vote pour de Neqqah... sur une accusation aussi maigre (soyons honnete ! :casque: ) c'est un peu osé...Je vois ca comme soit "je suis un LG mais c'est tellement gros que vous ne le croirez jamais" soit comme "erreur de jeunesse"...

Personne ne peut tuer :supersmiley: !

Je n'ai voté pour contre personne pour le moment, je ne fais qu'étaler mes doutes à la face du monde... J'ai même voté contre le lynchage de Yeujik ! Etant un grand pacifiste dans l'âme (\o/), je ne voulais pas que quelqu'un meurt au premier tour ! Certes, mes doutes contres toi ont été dit, et ceux contre EurekA ! tus. Mais un jour ou l'autre, les loups-garous seront dépecés et moi, je me ferai une cape avec leur peau du dos !

Je ne laisserai pas des loups-garous décimer le village. C'est dit.

Maintenant, je ne vote pas contre toi. Pas encore... J'en suis encore aux suppositions, et au récoltage de preuves !

Et moi, vous ne me trouvez pas suspecte? c'est toujours pour les mêmes!

en tout cas, l'animation est garanti par les deux vieux du Muppet show!

Bon alors si j'ai bien compte je suis innocentee. :fou:

J'aime bien quand c'est :supersmile::D au moins, on va avoir matiere a accusation.

Avant d'accuser, j'aimerai bien que edwin14 m'explique pourquoi il a donne sa confiance a Feu ? L'election du chef, chaque villageois choisit un peu pifometriquement en esperant ne pas elire un LG. Mais qu'a dit Feu pour te convaincre de lui faire confiance au point de la suivre dans les votes ?

@Mushu -> Ne t'inquietes pas lezardounet, la repartition des votes aux elections t'as donne un mauvais point en ce qui me concerne. Celui qui a le plus de mauvais point gagne une belle balle en argent :casque:

Feu accuse Yeujik

5 votes pour lynchent et 5 votes contre innocentent

POUR: 3 (Feu*2, edwin14

CONTRE: 5 (melopat, EurékA !, Neaaqh, Mushu, marie)

Ne s'est pas exprimé: Jigé

Yeujik est donc innocentée et a la priorité d'accusation pour ce tour

Que penser au bout d'une simple première journée, après une élection aussi passionnante qu'un film ousbek (en gros votez pour moi et on tuera tous les affreux). Bien qu'ayant voté pour Feu, d'ailleurs pourquoi me demanderez vous? Serait ce que l'ont dis certains un vote massif des LGs. Et bien non messieurs dames c'est simplement que avoir les bonnes grâces d'une enseignanat capes et ben ça peut servir :casque:

Alors bien qu'ayant voté pour Toi, O Feu

Je vote CONTRE le lynchage

:casque: Jije... c'est ta premiere partie ? :supersmile:

On ne vote plus une fois que quelqu'un a deja ete innocente/condamne. Si MDJ n'etait pas passe par la, je me serai dit que tu avais mal compte ou pas fait attention. Mais la... Bourde de debutant ?

:supersmile: Jije... c'est ta premiere partie ? :D

On ne vote plus une fois que quelqu'un a deja ete innocente/condamne. Si MDJ n'etait pas passe par la, je me serai dit que tu avais mal compte ou pas fait attention. Mais la... Bourde de debutant ?

Deuxième partie :fou:

mais j'avais pas vu le post du MDJ désolé :casque:

ni les précédents d'ailleurs

Modifié par Jijé

Et moi, vous ne me trouvez pas suspecte? c'est toujours pour les mêmes!

en tout cas, l'animation est garanti par les deux vieux du Muppet show!

Si ça peut te faire plaisir, tu seras la prochaine cible de mon ire dévastatrice ! :jesors:

Double post comme je n'arrive pas à éditer...

Que penser au bout d'une simple première journée, après une élection aussi passionnante qu'un film ousbek (en gros votez pour moi et on tuera tous les affreux). Bien qu'ayant voté pour Feu, d'ailleurs pourquoi me demanderez vous? Serait ce que l'ont dis certains un vote massif des LGs. Et bien non messieurs dames c'est simplement que avoir les bonnes grâces d'une enseignanat capes et ben ça peut servir :p

Alors bien qu'ayant voté pour Toi, O Feu

Je vote CONTRE le lynchage

C'est bien, enfin une personne qui ne suit pas aveuglément la personne qu'il a élu ! Il faut savoir réfléchir dans ce bas monde ! Ok, le vote était à la base un peu intéresse mais finalement, dans dans la nature humaine (et pas loupgaroutesque !) de chercher dans avantages quand on est pas assez, intelligent pour les obtenir par des moyens conventionnels !

Maintenant, :nan: va manger :jesors:

Parceque je suis votre sauveur :nan:

Maintenant, :p va manger :jesors:

Bon dis moi l'affreux, tu peux éviter de piquer les idées des autres et jouer sur d'autres plates bandes?

Le sauveur ici c'est moi, ok? Alors t'amuses pas avec moi.

Ca va pas là, tu cherches quoi? Une usurpation? Ouais c'est ça à d'autres! N'essayerais tu pas de noyer le poisson petit louveteau? On me l'a fait pas à moi. Tu piques le rôle de quelqu'un pour détourner l'attention! Ca va pas du tout, c'est suspect ça Monsieur!

Mon petit gars, sache qu'il n'y a qu'un seul :supersmile: et c'est pas toi!

Modifié par Mushu

ouaiiiiiiiis ça va se fighter cette partie je le sens!!

bon naqqah si tu continues à titiller tout le monde et à croire que t'as deja les lg tu vas pas faire long feu mon pauvre :jesors:(et quand je dis long feu rien à voir avec notre maire :nan: )

vas y mushu bouffe le!!!!!!!!!!!!!!!

vas y mushu bouffe le!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dirai que c'est le lezar qui va se faire ecrabouiller vu l'avatar de Neqqah :jesors:

@edwin14, la sieste est finie, il faut lacher ton :nan:

Avant d'accuser, j'aimerai bien que edwin14 m'explique pourquoi il a donne sa confiance a Feu ? L'election du chef, chaque villageois choisit un peu pifometriquement en esperant ne pas elire un LG. Mais qu'a dit Feu pour te convaincre de lui faire confiance au point de la suivre dans les votes ?

oui oui j'arrive je viens juste de me reconnécté faut que je lise tout et que je prépare des arguments mais bon a ce stade du jeu on peut pas vraiment dire qu'on a des arguments... :s

j'ai voté pour le lynchage, pour la raison cité précédemment et méme si je suis tout a fait conscient que c'était pas une super raison et que ça joue pas en ma faveur... ben ce qui est fait est fait.

Par contre c'est vrai que ça part fort la on voit les habitués :jesors:

et puis ça me semble bizzare votre façon de jouer en plus, nous on faisait une nuit avant de voter pour le lynchage d'une personne... aprés moi je dis ça je dis rien...^^

Ouhla ! T'en prends pas au MdJ, il maitrise la foudre tu sais :jesors:

Dites ils ont l'air de bien s'entendre Mushu et Neqqah... :):siffle: