Aller au contenu
MDJ

[LG 1] - Panique dans le village

Messages recommandés

a voté

C'est l'heure du dépouillement !

Feu: edwin14, Jigé, marie, Feu

yeujik: yeujik, Neqqah

melopat: melopat, EurékA !

Mushu: Mushu

C'est donc Feu qui est élue Chef !

Je rappelle que sa voix comptera toujours double et qu'elle l'emportera en cas d'égalité

Sur ce... bon jeu et bonne prise de tête !!

:p eh bien bravo Feu, et bonne chance ! Mes chats sont à ta disposition si tu as besoin d'aide :)

Vade retro ! Mon poulain n'a pas été élu :p

:bravo3: Feu, puisses-tu nous mener vers la victoire :)

:calin::p pour Neqqah (tu as des problemes de vue ? Je ne suis pas un poulain mais un herisson :p )

:) de consolation pour Mushu

Modifié par yeujik

On éxécute quelqu'un direct, ou on est sensé être fatigués ?

Bravo quand même, mais je garde mes distances ...

Modifié par EurékA !

On éxécute quelqu'un direct, ou on est sensé être fatigués ?

Bravo quand même, mais je garde mes distances ...

Les votes ont occupé toute la matinée (durée de LG :p) donc il vous reste toute l'après-midi pour discuter et lyncher quelqu'un le soir venu...

ohhhhh !!!!

merci à tout ceux qui ont voté pour moi !!!! j'essaierai du faire du mieux que je peux.

Alors evidemment, il me vient la lourde tache d'accuser quelqu'un...et je ne vais pas vous faire poireauter parce que de toute facon, je n'ai pas vraiment d'idée sur les gens. La 1ere journée est toujours un peu difficile.

Je pourrais me baser sur les votes... en me disant que les LG ont voté en masse pour moi... ou bien que les LG ont éparpillés leur vote... bref j'en sais rien, et je ne suis pas plus partisane d'un choix ou de l'autre.

Alors je préfère me baser sur mes impressions.

Le truc qui m'a le plus frappé, c'est la "campagne" de Yeujik.. elle a tout porté sur l'accusation (avec de l'humour bien sûr mais bon on est dans une partie de LG, alors TOUT est suspect :) )

voici ce que j'ai relevé :

Pour moi, un lezard qui se dit dragon, peut tout aussi bien etre un loup qui se dit villageois :p Feu nous dit etre pleine d'energie, elle est pourtant venue avec ses bouquins pour dormir dessus. C'est comme ca que tu compte bouter les LG hors de notre village ? Melo, ca fait un moment que je n'ai pas vu tes chats, ils sont planques en train de dormir quelque part ou ils se sont deja fait mange ?

elle attaque... sur des broutilles, certes mais elle attaque.

et puis elle essaie de corrompre les électeurs :

Un :bravo3: et une :p a ceux qui votent pour moi :)

à coup de calin et de fleurs entre les dents, mais quand meme, elle n'est pas intègre... moi je dis que y'a anguille sous roche (ou LG sous peau de villageois) :calin:

voila donc ma premiere accusation : j'accuse Yeujik d'être loup-garou

Feu accuse yeujik, on attend la défense de l'accusée

Arg, je suis demasquee. Non, ne m'obligez pas a.... bon ben tant pis, vous l'aurez voulu:

:p

Et voila ma meilleure defense, pas un poil :)

J'ai fais une campagne qui a attirer l'attention de Feu ? Hum, de deux choses l'une, dans ce jeu, soit on fait partie de la descendance de Mme Irma, soit il faut que tout le monde participe. J'ai 'attaque' mes opposants, 'corrompu' mes electeurs, en meme temps, c'etait une campagne electorale, en quoi mon attitude est-elle suspecte ?

Pour ma part, j'aimerais être corrompu plus souvent à coups de :p et de :p:)

Dès que quelqu'un tente une approche pacifique, il est suspect à tes yeux ?

De la même manière, dès que quelqu'un tente une approche violente à coup de boutage de loups-garous hors du village, il est suspect à tes yeux ? Je crains que notre chef de village ne soit quelque peu paranoïaque... Ou bien qu'il essais de se débarrasser de l'opposition du village !

yeujik s'est défendue.

Il faut maintenant voter pour ou contre son lynchage

Alors là c'est la partie que j'aime pas... combien de voix est-ce qu'il faut ? :p

Vous êtes 9... 8 votants dont 1 voix double soit 9 voix.

Il faut donc 5 voix pour lyncher ou 5 pour innocenter.

POUR: 2 (Feu*2)

CONTRE: 0

Modifié par MDJ
fautes...

Bon, on va faire vite comme dit Feu, à ce stade de la partie c'est du plouf ou presque.

Pour l'instant rien à dire sur Yeujik, même si elle elle est jalouse de Mushu parce qu'elle ne sait pas cracher de feu ça ne fait pas d'elle une LG :p

Bref, je vote contre son lynchage.

Je pense que l'humour dont elle fait preuve justifie qu'elle prend sa présentation au poste de chef du village "à la légère" et non pas par stratégie malsaine.

Je vote contre son lynchage

hum j'ai voté pour feu en tant que maire... je dois lui faire confiance a un moment donné non?

alors yeujik n'y vois rien de personnel mais..

je vote pour le lynchage

Je vote contre le lynchage pour les raisons précédemment citées ! (y'a pas plus de débat que ça ? :fleur: )

(y'a pas plus de débat que ça ? :nan: )

t'as qu'à les lancer !!!! :fleur: t'es marrant toi, c'est pas facile !!!

D'accord d'accord !

Vous ne trouvez pas l’attitude de Feu suspecte ? Non seulement elle est élue cheftaine avec une confortable avance (entraide entre loups-garous ? Ça ne m'étonnerait même pas...) mais en plus elle refuse le débat ! Sous prétexte que ce n'est pas à elle de les lancer, alors qu'elle a quand même été avalisé par le reste du village pour ce rôle ! En quoi consiste le rôle de chef de village ? Non pas à accuser la première personne qui nous est antipathique, bien au contraire ! Un vrai chef devrait être capable de prendre du recul, de peser le pour et le contre, de jauger chaque villageois, et de ensuite prendre une décision en son âme et conscience ! Feu ne possède donc aucune qualité de chef ! Haro !

De plus, comme elle n'a pas réfléchi plus que ça quant à la personne qu'elle allait accuser (elle a fait semblant histoire de se donner bonne conscience !), c'est qu'elle sait qui est avec elle ! Et, seuls les loups garous ont cette capacité, les humbles villageois se demandant à chaque fois qu'ils rencontrent quelqu'un s'ils vont ou non être déchiquetés puis mangés !

Non seulement j'accuse Feu d'être un mauvais chef, mais en plus, je l'accuse en mon âme et conscience d'être une répugnante louve-garou, qui nous a tous trompé afin d'être élue !

ohhhhh !!!!

merci à tout ceux qui ont voté pour moi !!!! j'essaierai du faire du mieux que je peux.

Alors evidemment, il me vient la lourde tache d'accuser quelqu'un...et je ne vais pas vous faire poireauter parce que de toute facon, je n'ai pas vraiment d'idée sur les gens. La 1ere journée est toujours un peu difficile.

Je pourrais me baser sur les votes... en me disant que les LG ont voté en masse pour moi... ou bien que les LG ont éparpillés leur vote... bref j'en sais rien, et je ne suis pas plus partisane d'un choix ou de l'autre.

Alors je préfère me baser sur mes impressions.

Le truc qui m'a le plus frappé, c'est la "campagne" de Yeujik.. elle a tout porté sur l'accusation (avec de l'humour bien sûr mais bon on est dans une partie de LG, alors TOUT est suspect ;) )

voici ce que j'ai relevé :

Pour moi, un lezard qui se dit dragon, peut tout aussi bien etre un loup qui se dit villageois :p Feu nous dit etre pleine d'energie, elle est pourtant venue avec ses bouquins pour dormir dessus. C'est comme ca que tu compte bouter les LG hors de notre village ? Melo, ca fait un moment que je n'ai pas vu tes chats, ils sont planques en train de dormir quelque part ou ils se sont deja fait mange ?

elle attaque... sur des broutilles, certes mais elle attaque.

et puis elle essaie de corrompre les électeurs :

Un :calin: et une :fleur: a ceux qui votent pour moi :aime2:

à coup de calin et de fleurs entre les dents, mais quand meme, elle n'est pas intègre... moi je dis que y'a anguille sous roche (ou LG sous peau de villageois) :p

voila donc ma premiere accusation : j'accuse Yeujik d'être loup-garou

Tiens tiens ! Je feuilletais les archives des anciens loups-garous pour déceler les comportements suspects parmi les joueurs. Et j'ai bizarrement trouvé ceci.

post-24-0-01629900-1305141326_thumb.jpg

N'y a-t-il pas une petite contradiction ? ( Alors je sais c'est maigre et c'était il y a 3 ans je crois, mais bon on est au début de la partie donc faut bien trouver quelque chose :nan: )

Et donc je suis allé voir son rôle dans cette ancienne partie et elle était Sorcière.

Alors bien sur ça ne prouve pas qu'elle est loup-garou mais c'est juste une petit contradiction que je voulais faire partager.

:fleur::nan:;)

Oh monde cruellllllllllllllllllllllll

Oh pauvre de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quelle honte, quelle cruelle misèreeeeeeeeeeee

Feu, tu peux te suicider pour savoir si edwin te suit?

Alors edwin, tu dis il faut faire confiance à notre maire à un moment donné et donc le suivre dans son choix de vote!

Certe, c'est une raison, mais ce moment donné est très rapide et pas du tout justifier.

Feu accuse quelqu'un avec le peu d'arguments pour commencer à lancer le débat. Pourquoi voter pour maintenant?

D'ailleurs autre personne : neqqah faudra m'expliquer comment tu peux lors de la première journée, prendre du recul et peser le pour et le contre... avec quoi? y a rien.

Ca attaque dur mes amis, ça attaque!

Concernant Yeujik, Je vote CONTRE

houla c'etait il y a bien longtemps !!!! :fleur: j'ai vieilli depuis !