Aller au contenu
MDJ

[LG 1] - Panique dans le village

Messages recommandés

Les habitués le savent, les nouveaux l'apprendront, avec moi (Cybero), pas de scénario, on va directement à l'essentiel !

Donc dans un petit village, blablabla,... 2 méchants LG se sont infiltrés !!!

Ils ont zigouillé le chef et ne comptent pas en rester là !

Tant qu'il y aura des survivants, chaque nuit ils en dévoreront un !

Les villageois devront pendant la journée tenter de démasquer les LG !

Ils seront aidé pour cela d'un médecin et d'une voyante.

Donc là c'est la jour, les débats sont ouverts !

Le but premier est d'élire un nouveau chef dont le voix comptera toujours double et en cas d'égalité, c'est sa voix qui prendra le dessus.

Donc tout d'abord, qui se présente au poste de chef ?

Merci de vous faire connaître et faire une campagne !

Rappel des règles ==> ici

Rappel des particpants:

1. EurékA !
  2. melopat
  3. edwin14
  4. Jijé
  5. Neqqah
  6. yeujik
  7. Feu
  8. Marie
  9. Mushu

Sur ce... bonne partie à toutes et tous :calin:

Si vous n'avez pas reçu votre rôle par MP merci de prendre contact avec moi

Modifié par MDJ

Message informatif du 10/05/2011

- La partie requiert au moins une connexion par jour de chaque participant

- Si vous devez vous absenter durant la partie, merci de prévenir :calin:

- Si vous devez vous absenter plus de 3 jours:

• Si vous prévenez, on essaye de vous trouver un remplaçant
  • Le cas échéant, vous serez foudroyé sans vergogne :nan:

Modifié par MDJ

:calin::p c'est reparti !!!!

Merci MdJ :nan:

Alors avant toute chose, je voulais juste dire à quel point m'ont manqué les parties de LG. Ca me fait super plaisir de rejouer et de me prendre la tête à nouveau.

Je me présente au poste de chef du village. Pourquoi? ben parce que j'ai envie de prendre une part active à cette lutte contre les LG. Je n'ai pas grand chose de plus à dire en fait... J'ai juste envie :nan:

:nan:

Je me presente au poste de maire.

Votez pour moi. Pourquoi, parce que j'ai envie. Comment ca ce n'est pas suffisant ? Parce que je pique et que les LG auront du mal a me bouffer, ca vous suffit ? :calin:

Modifié par yeujik

Bonjour à tous ! *baille*

Je viens de me réveiller, et je constate qu'après la mort de l'ancien chef du village, c'est un peu le bazar. Les enfants restent dehors jusqu'à des heures pas possibles, les commerçants ferment tous leurs magasins de peur de se faire avaler à leur tour par les loups-garous, et personne ne prend ses responsabilités.

Je pense que le village a besoin d'un nouveau chef, avec des idées, mais aussi proche des habitants afin de les rassurer et de relancer le moral et le bon fonctionnement des troupes.

Je m'excuse d'ailleurs de ma mauvaise haleine, je n'ai pas eu le temps de me brosser les dents, vous m'avez pris au saut du lit.

Les loups-Garous sont des bêtes sans pitié donc des mesures radicales doivent être prises afin de les bouter hors de nos terres. Mais j'ai des nombreux enfants ( je ne les compte même plus tellement ils sont nombreux ) et ma femme n'a pas envie que je me lance dans un carrière politique. Elle dit que "je ne suis pas fait pour ça", alors que quand il s'agit de dire des conneries et sourir niaisement, je suis quand même le premier.

Enfin bon, je ne vais pas vous lancer dans mon conflit familial, tout ça pour dire que je ne me présente pas au titre de chef du village, mais qu'évidemment, je serais intraitable pour élire celui d'entre vous qui aura le plus d'entrain, de volonté mais surtout de crédibilité.

Je retourne me coucher, vous me réveillerez lorsque les autres le seront, j'habite la petit maison en pierre rouge, a coté du coin à fraises et de la route pavée.

Cordialement.

EurékA !

Modifié par EurékA !

Here we go !

Alors moi aussi je me présente au poste de maire.

Ça vous étonne ? Faut pas ! Chasser les Lg, c'est le but de ma vie, j'ai même dressé mes chats pour qu'ils m'aident à les trouver !

Votez pour moi, et vous ne le regretterez pas ! :calin:

Hé bien, en tant qu'ennemi juré de EurekA ! dans ce village, je ne peux que me présenter au poste de maire. Afin de pouvoir user et abuser de mes droits, afin de tyranniser la population et de torturer et violer les enfants en bas-âge en toute impunité, je me dois d'avoir un rôle important dans ce village de bouseux. Après, il me restait peu de choix. Soit je me présente au poste de chef du village, soit je me présente au poste de curé. Le dernier étant déjà prit (oupas ? :jesors: ) je me dois de tenter ma chance à l'élection.

Mais, étant un peu débile, j'ai écris tout ça pour rien car je ne me présente pas au poste de maire du village. Ça serait trop facile et on me soupçonnerait immédiatement d'être un loup-garou... Non ?

Ou alors, si je me présente et que vous me soupçonnez d'être un loup garou, cela me permettrait de vous feinter en vous faisant croire que j'en suis un tout en n'en étant pas un, et les villageois eux penseraient que j'en suis un, et là mon impunité serait toute acquise.... Hum, cruel dilemme !

Allez, je tranche, je ne me présente pas à ces élections. Par contre, vous pouvez acheter mon vote, je ne suis pas difficile et facilement corruptible ;)

Modifié par Neqqah

Je n'ai pas l'âme d'un chef alors je ne me présente pas au poste de maire. Cependant vous pouvez compter sur super-villageois qui écrasera de sa main impitoyable les Loups Garous venu dans notre village peuplé d'irréductibles (quoi au fait? ;) Bref on en a gros)!

De plus comme vous pouvez le voir mon avatar inspire confiance au loups garou je pourrais donc m'introduire subrepticement dans leur tanière :jesors:

zut miss clic je recommence^^

Bonjour a tous je suis nouveau dans le village certes mais la raison est simple je viens de déménager de mon ancien village qui été lui aussi rempli de loup garou et on les a extérminé (mouhahaha). Et donc j'ai une certaine expérience de la capture et de la mise a mort de ces infâmes créatures.

je ne vais donc pas me présenter pour le rôle de maire du village (logique)

mais je serais au aguets, notant le comportement de chacun, épiant vos moindre fait et geste pour déterminer qui sont les chiens de l'enfer qui peuple ce village.

je fais aussi une vente de caramel au sel de guérande fait maison chez moi dans 2 jours, 10 000 euros le paquets de 2 caramel venez nombreux :jesors:

Postulantes au poste de Chef:

Feu

yeujik

melopat

Ne se présentent pas:

EurékA !

Neqqah

Jigé

edwin14

Nous attendons les décisions de:

Marie

Mushu

Modifié par MDJ

Merci de lire le message informatif du jour dans le second message du sujet

Modifié par MDJ

Salut tout le monde! enfin une nouvelle partie :jesors:

et vous savez quoi? ces saletés de LG ont aussi dévoré mon pc pendant la nuit il ne démarre pluuuuuus ;) heureusement je les vaincrai a coup d'iphone! mais je taperai moins vite grr

je ne me présente pas au poste de maire, déjà beaucoup de monde et plus de pc !

mais je les traquerai sans relache!!

Nous allons donc être gouverné par une femme... C'est la misère... :jesors::fleur:

Si les postulants pouvaient développer un peu leur programme, ce serait cool, merci ;)

J'attends d'abord de voir si Mushu se présente avant de développer, elle serait une sérieuse concurrente :jesors:

Certains programmes peuvent être courts et concis, et percutant par la même occasion !

Je bouterai ces créatures hors de nos terres ! est un bon exemple de campagne qui a fait ses preuves :p

Nous allons donc être gouverné par une femme... C'est la misère... :):jesors:

et bien deja je vous promets de lutter contre la misogynie !!! c'est une honte! Une femme est tout aussi capable qu'un homme de diriger. Non mais ! tiens pour la peine :unsure:

:mrgreen:

donc, pour en revenir à nos LG, je ne saurai quoi vous dire de plus pour motiver ma candidature. Je pourrai vous asséner que je suis une gentille villageoise, vous pourriez ne pas me croire ou me croire, au choix.

J'ai une bonne expérience du jeu de LG sur le forum : j'y ai joué maintes et maintes fois, et j'ai organisé des parties... maintes et maintes fois.

Je répète simplement que j'ai envie de mener le village vers la victoire contre les LG.

Voila :)

Youhouuuuuuu les gnômes, comment ça va aujourd'hui? Encore vivant? :mdr:

Si vous voulez le rester, un conseil, voter pour moi? Pourquoi? parceque les autres sont nuls pardi! :mrgreen:

Je me présente au poste de maire!

Parceque je suis votre sauveur :) , parceque je réduirais à néant ces foutus bestioles :unsure: , parceque je suis le meilleur maire que vous puissiez avoir :jesors: !

Honnètement, comment ne pas voter pour ça? :)

Aller, un p'tit bisou! :mad:

Le village s'est donc réunit au complet, avec une synchronisation presque parfaite ;D

Et la moitié de celui-ci se présente au poste de maire ! Lequel sera assez riche pour acheter mon vote ? :)

Pour l'instant les campagnes ne me convainquent qu'à moitié :unsure:

et on vote ce soir ou demain matin pour le maire du village??

Je conteste Mushu, tu n'es forcement pas le meilleur choix puisque je suis la :rocket: Pour moi, un lezard qui se dit dragon, peut tout aussi bien etre un loup qui se dit villageois :p Feu nous dit etre pleine d'energie, elle est pourtant venue avec ses bouquins pour dormir dessus. C'est comme ca que tu compte bouter les LG hors de notre village ? Melo, ca fait un moment que je n'ai pas vu tes chats, ils sont planques en train de dormir quelque part ou ils se sont deja fait mange ?

Je vous promets de debusquer les LG methodiquement. Ma premiere action en tant que maire sera de faire lyncher les chats de melo. Arme o combien sournoise si ils sont deja devenu LG.

Alors, votez pour moi :pleure:

Hop hop là je t'arrête tout de suite, je sais pas si t'as vu ton avatar, mais mes chats ils n'ont pas peur de toi, et ils ne veulent rien avoir à faire avec des canidés à part les débusquer !

Il faut voter pour moi, parce que justement j'ai deux chats, et qu'ils sont entrainés à démasquer les LG (et les coucou) et que si vous votez pour moi je pourrai payer ma tournée générale :pleure:

Modifié par melopat

Postulantes au poste de Chef:

Feu

yeujik

melopat

Mushu

Les urnes sont ouvertes, vous avez jusque demain matin 8h pour voter en m'envoyant un MP

Au delà, votre vote sera considéré comme blanc.

Modifié par MDJ

A vote :)

C'est dur de deviner pour qui :rocket:

Un :calin: et une :pleure: a ceux qui votent pour moi :p