Jijé 1,247 Report post Posted February 27 Le riz au lait, dans sa version la plus classique voir académique, sans chichi ni fioriture. Indispensable.Consulter sur Sucré Sablé ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,151 Report post Posted February 28 (edited) Quelque chose a dû m'échapper ! Mais ça n'a pas l'air trop compliqué et j'adore ça, faut que je tente ! Edited February 28 by Cybero 1 Share this post Link to post Share on other sites
djino 2,138 Report post Posted February 28 @Cybero Non mais pour le goût tu peux remplacer le raton par un petit chaton, c'est même plus doux au goût 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,247 Report post Posted March 1 (edited) Il y a 22 heures, Cybero a dit : Quelque chose a dû m'échapper ! Mais ça n'a pas l'air trop compliqué et j'adore ça, faut que je tente ! Hommage à Prévert et son Inventaire Une triperie, deux pierres Trois fleurs, un oiseau Vingt-deux fossoyeurs, un amour Le raton laveur, une madame untel Un citron, un pain Un grand rayon de soleil Une lame de fond, un pantalon Une porte avec son paillasson Un Monsieur décoré de la légion d'honneur Le raton laveur Un sculpteur qui sculpte des Napoléon La fleur qu'on appelle souci Deux amoureux sur un grand lit Un carnaval de Nice Une chaise, trois dindons, un ecclésiastique Un furoncle, une guêpe Un rein flottant Une douzaine d'huîtres Une écurie de courses Un fils indigne Deux pères dominicains Trois sauterelles, un strapontin Une fille de joie Trois ou quatre oncles Cyprien Le raton laveur Une mater dolorosa, deux papas gâteau Trois rossignols, deux paires de sabots Cinq dentistes, un homme du monde Une femme du monde Un couvert noir, deux cabinets Deux petits suisses Un grand pardon Une vache, un samovar Une pinte de bon sang Un monsieur bien mis Un cerf volant Un régime de bananes Une fourmi Une expédition coloniale Un cordon sanitaire, trois cordons ombilicaux Un chien du commissaire, un jour de gloire Un bandage herniaire, un vendredi soir Une chaisière un œuf de poule Un vieux de la vieille Trois veuves de guerre Un François premier Deux Nicolas II Trois Henri III Le raton laveur Un père Noël Deux sœurs latines Trois dimensions Mille et une nuits Sept merveilles du monde, quatre points cardinaux Huit heures précises, douze apôtres Quarante-cinq ans de bons et loyaux services Deux ans de prison, six ou sept péchés capitaux Trois mousquetaires Vingt mille lieues sous les mers Trente-deux positions Deux mille ans avant Jésus-Christ Cinq gouttes après chaque repas Quarante minutes d'entracte Une seconde d'inattention Et naturellement Le raton laveur Edited March 1 by Jijé 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,151 Report post Posted March 1 Je n'avais pas du tout la réf ! 1 Share this post Link to post Share on other sites