Aller au contenu
Cybero

Vos derniers achats, cadeaux...

Messages recommandés

Pour Noël j'ai été plutôt gâté entre tous les accessoires de pâtisserie et les livres de cuisine offerts par les parents et les beaux parents :miam:

 

Et ma compagne m'a offert un Nokia 630 ... mais surtout THE cadeau... qu'elle a réussi à me faire faire (Bon ça aide de travailler dans le monde du spectacle ...) je ne m'y attendais pas du tout ... l''affiche du dernier concert de Pascal Obispo, dédicacé :wooo:

 

 

208830GEDC0288.jpg

 

 

:gni:  :gni:  :gni:  :gni:  :gni:  :gni:  :gni:  :gni:  :gni:  :gni:  :gni:  [/mode fan]

 

 

Lundi je vais acheter un cadre  :biggrin:  (et accessoirement une coque pour le nokia, ^^)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été gâté. Boîte à outil, nouvelle sacoche, chaussure de bad' et j'en passe. Mais le cadeau surprise de Polissonne m'a clairement ravi !!

 

post-402-0-91182400-1419760990_thumb.jpg

 

 

Je peux vous annoncer qu'il y en a des corcés qui vont bien vous faire réfléchir :gni:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend cela avec impatience, petiseb...

Et je remarque que les badistes sont en force sur ce forum, moi-même j'en fais !  :hello:  

Modifié par Zeus
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badistes ? ... :biggrin: Yeaaaah, des fans de Bad !!!!!!!!!!! michael-jackson-dance-smiley-emoticon.gi

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dsUXAEzaC3Q

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été gâté. Boîte à outil, nouvelle sacoche, chaussure de bad' et j'en passe. Mais le cadeau surprise de Polissonne m'a clairement ravi !!

 

attachicon.gifcadeaux.jpg

 

 

Je peux vous annoncer qu'il y en a des corcés qui vont bien vous faire réfléchir :gni:

En mode attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier achat cadeau pour anniversaire
J'avais demandé une participation cette année et j'ai complété

Une surface 3 pour remplacer mon Asus T100 que je ne trouvais pas assez véloce et un peu cheap
Modèle 128Go de stockage, 4 Go de RAM
Pour le moment c'est le jour et la nuit, je peux aller partout sans que ça rame :fou2:DSCN0519.thumb.JPG.99819959bffed4581cf9e

DSCN0516.thumb.JPG.a630313d12e051b48834e

DSCN0517.thumb.JPG.76312d544adb78ebe9a84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un samsung s6 edge. Il est arrivé par transporteur ce matin et m'attends sagement à la maison :p

J'veux rentrer maintenant, c'est malin :red:

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres le telephone, j'ai change la voiture. Une petite corsa est venue remplacer la vectra qui dors devant la maison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau de fête des pères + anniversaire (ca tombait le même WE ^^) : une montre connectée My Kronos

 

b_1_q_0_p_0.jpg.f0c7b57351d18a4a276076afb80c7565.jpg

 

Ca date un peu mais c'est le temps que j'arrive à l'utiliser (la première fois que j'ai fait un appel avec mon téléphone alors que je l'avais j'étais à l'extérieur et je croyais que je n'avais pas de réseau car je n'entendais rien... j'ai du faire deux ou 3 appels avant de remarquer que le haut parleur et le micro étaient en fait déviés sur la montre...)

 

Je n'ai pas tout testé (elle peut aller jusqu’à prendre des photos ou gérer la musique à distance) mais en tous cas c'est pratique en mode vibreur  pour lire les SMS et les notifications discretement au boulot, et c'est un peu plus sécurisant que de manipuler un telephone pour répondre à un appel en voiture (pas bien ^^) ...

 

b_1_q_0_p_0.jpg.f0c7b57351d18a4a276076afb80c7565.jpg

b_1_q_0_p_0.jpg.f0c7b57351d18a4a276076afb80c7565.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2014 à 19:52, dop a dit :

Et voilà mon cadeau d'anniversaire ^_^

post-6-0-51905800-1418842315_thumb.jpg

post-6-0-12305800-1418842335_thumb.jpg

Je viens de relire le topic... 

si un jour mon mari m'offre ça je divorce ! (Tout comme la poêle ou la casserole...) :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nose: pour moi, l'important c'est que le cadeau fasse plaisir  :nose: 

 

Et puis une poêle, tu peux toujours lui taper dessus avec :red: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien

cela dit Yeujik pour moi un cadeau doit être personnel et pas pour la famille (sauf si c'est demande )

et les pires cadeaux pour moi c'est justement tout ce qui se rapporte à des tâches soit disant féminines (mode féministe active !) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.