Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

moi j'ai été faire les courses mais pas trop de maman mélo :) les courses de rentrée c'est fini t'inquiète!

oki, je te tiens au courant assez rapidement cyb :happy:

Modifié par Kinder

....c'est quoi déjà ton ancien ? (marque-modèle-année) ;)

Marie tu ne devrais pas venir faire les courses chez moi alors :ptdr:

Avec les promos tardives de rentrée le mercredi jusque mi-octobre c'est toujours plein :p chaque année je me fais la réflexion !

De toutes façons si j'attends demain matin je pourrai y aller avec mon mari et je n'aurai même pas à pousser le chariot :mrgreen:

HTC Desire, acheté en Juin 2010

J'étoffe un peu:

Fourni desimlocké

+ Carte micro SD 4Go

+ Support voiture

+ 1 protection d'écran toute neuve

+ Version d'androïd au choix (là j'ai réinstallé la dernière version officielle HTC)

+ Chargeur secteur et cable USB <=> Micro USB

L'extérieur a un peu souffert, 2 ans dans les poches avec les clés et jamais de housse

Par contre l'écran n'a rien, il a toujours été protégé

post-1-0-45447600-1348058482_thumb.jpg

post-1-0-28604600-1348058483_thumb.jpg

post-1-0-10726100-1348058484_thumb.jpg

post-1-0-83929000-1348058484_thumb.jpg

Marie tu ne devrais pas venir faire les courses chez moi alors :ptdr:

Avec les promos tardives de rentrée le mercredi jusque mi-octobre c'est toujours plein :p chaque année je me fais la réflexion !

De toutes façons si j'attends demain matin je pourrai y aller avec mon mari et je n'aurai même pas à pousser le chariot :mrgreen:

Voilà une excellente stratégie :mrgreen:

@cybero

Vu et mémorisé... j'ai quelqu'un qui m'a parlé la semaine dernière qu'il chercherait p-e une occase, lui en parle fin de semaine quand je le revois ;)

Oh ils sont beauuuuu au moins cette fois on ne les confondra pas (nous avions tous les 2 des HTC Desire)

post-1-0-32597600-1348124131_thumb.jpg

cyb mon frère a le S3 en blanc, a vous 3 vous pouvez faire le drapeau de la france en S3 :ptdr:

HTC Desire, acheté en Juin 2010

Si tu ne t'en sert pas, vends le sur le bon coin ^^

J'ai été étonné de la rapidité à laquelle sont partis mon N70 et mon 6610. Vu les antiquités que c'était, pas désimlockées en plus... C'est toujours ça de pris et ça vaut mieux que de prendre la poussière dans un placard pendant 10 ans

Modifié par djino

Si tu ne t'en sert pas, vends le sur le bon coin ... ça vaut mieux que de prendre la poussière dans un placard pendant 10 ans

:plus1: ... mais j'en ai quand même gardé un, pour en cas de panne :happy:

Je ne sais pas ce qui se passe avec le bon coin, je l'ai mis 3 fois en ligne, 3 fois j'ai reçu le mail de d'activation de l'annonce et... jamais l'annonce n'a été mise en ligne :-/

mon chéri a besoin d'un tel, mais il va sans doute reprendre un iphone 4, qu'il n'aura pas beaucoup plus cher car il arrive en fin de période d'engagement...mais s'il change d'avis je te dirai, mais ca m'étonnerait

.... si ta moitié veut changer de bigo, un coup d'oeil

à cet endroit montre que le iPhone 5 - oui, le nouveau... - n'est classé qu'en 7ème position sur 26 smartphones haut de gamme, tout en étant très largement le plus cher - environ 300€ de supplément... - l'ancien iPhone 4S s'offrant la 13ème place pour le 2ème prix le plus cher - 50€ sur i5.... sans compter le reste : pas de carte mémoire, batterie, java, itunes etc....

...comparer n'est pas inutile :happy:

Ah mais je suis d'accord qu'il faut comparer, mais aussi en fonction de ses besoins / priorités! Hors les nôtres sont surtout basées sur ce que dans ton comparatifs ils appellent "confort d'emploi" et la l'iphone dépasse tous les autres.

On est pas des fous de technologie (surtout mon mari) et les capacité de l'iPhone nous suffisent largement, on en est super contents. On a regardé tous les autres en magasin et ils ne conviennent pas, la plupart sont beaucoup trop gros pour nous!

Alors ton comparatif me conforte dans notre choix car c'est le tel qui nous convient :)

Quant au prix, ça dépend des offres de l'opérateur, pour mon mari l'iPhone n'est pas plus cher que ceux devant lui au comparatif ;)

Merci iapx :fleur:

zut moi qui m'étais laisser le we pour y réfléchir c'est trop tard :p

de toute facon le iFoune 5 est juste plus grand, a plus de capacité mémoire (pour le modele 64Go) et processeur plus puissant. Apres c'est l'OS qui va faire la différence mis en avant par Apple pour vendre du iP5 alors que ca marche aussi pour les autres

IOS6 étant installé sur le 5, et mise à jour possible sur les versions précédentes. Tout le monde pourra apprecier le "magnifique" GPS made in apple qui ne marche qu'en mode connecté alors que d'autres peuvent fonctionner off-line tel le Lumia

http://www.generation-nt.com/plans-ios6-maps-apple-suede-goteborg-carte-actualite-1629092.html

la tour eiffel

http://www.generation-nt.com/maps-ios-6-apple-application-consequences-actualite-1628822.html

Les moqueries de Nokia

http://www.generation-nt.com/nokia-lumia-920-apple-iphone-5-comparaison-critiques-actualite-1627132.html

Certains critiques du monde techno disent qu'Apple a perdu l'inspiration en perdant Steve (ce que je crois) ....

et que la Pomme est obligée pour survivre de mettre son pouvoir financier au service des avocats pour utiliser les brevets pour protéger son marché au lieu de s'appuyer sur de la création...

... juste pour le plaisir, et à l'appui de ce débat :

VOIR ICI

voici la logique des attaques d'Apple contre Samsung qui se retourne contre eux : l'arroseur arrosé... :eptdr:

ou comment tout est pratiquement toujours copie de quelque chose !

je rappelle au passage que l'idée même de la tablette (fleuron déposé d'Apple) sa fonction et même sa forme, sont exposés largement dans la scène du poste de contrôle de Hal dans le film 2001 L'odyssée de l'espace, film sorti en 1968, Jobs avait 14 ans ....! .... a-t-il plagié Stanley Kubrick ?pourtant c'est la même idée et surtout le même look...

l'IPad n'est-il qu'une copie, une idée volée, un honteux plagiat ?

celà y ressemble, en tout cas selon la logique de la Pomme : EXTRAITS DE FILM post-170-0-39125000-1330548050.gif

post-170-0-53221100-1330479531.gif

[ edit : post "esquinté" lors du transport sur net, devenu quasi illisible, effacé et remis propre... merci modos ;) ]

Modifié par iapx

Jelly Bean officiel en cours de déploiement sur le S3 :D