Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Pendant les randori à la fin de la séance, on chute ensemble mon adversaire et moi et dans le geste son menton heurte mon crâne. En passant la main dans les cheveux je la ressort plein de sang.

 

Ca a pas l'air profond mais dans le doute autant aller voir. Y'a peut-être un ou deux points de suture à faire.

 

Et puis pour le fun, et comme je suis une petite nature, j'ai fait un malaise vagale dans les sanitaires pendant que je nettoyais la plaie :lol: 

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si c'est pas trop grave ils rapproche les lèvres de la plaie en faisant un noeud avec les cheveux ( vécu )

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 heures moins le quart ! la vache, je me suis levé parce que je n'arrivais pas à m'endormir mais ca veut dire que ca fait 3 heures que j'étais dans le lit à ne pas m'assoupir... j'aurais cru une demi-heure...

 

Peut-être qu'un peu de musique va m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant J.C ?

 

C'est fou ce qu'on peut s'ennuyer en salle d'attente... pourquoi j'ai pas pris mon bouquin :tetemur:

 

Et en plus le réseau téléphonique est pas top

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Jijé a dit :

Avant J.C ?

OUI : Deux Heures moins le quart avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, djino a dit :

 

Avant Jacques Chirac ? ^^

J'aurais plutôt dit avant moi même (Julien C.)  :mrgreen:  Mais ça marche effectivement avec des personnes un peu moins célèbres comme Jésus Christ, Jules César, Jacques Chirac, Julien Clerc ou Jean Carmet... :lol: 

 

Bon bein bilan des courses :

- Je viens de rentrer des urgences

- Deux points de sutures 

- Pansement à changer toutes les 48 heures

 

Je vais avoir l'air fin au lycée avec mon beau turban :lol: 

Modifié par Jijé
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, djino a dit :

Revenu des courses

 

Bon ç a mis un peu plus de temps que prévu. J'ai du faire un aller retour obligatoire car quand je suis arrivé dans la zone commerciale je me suis dit "Où est mon portefeuille ? Il n'est pas dans la poche de la veste... Ah... je sais... je l'ai laissé sur le bureau ...:1stern: "

Au moins tu t'en ai rendu compte en arrivant dans la zone commercial. Moi c'est le genre de chose dont je me rend compte à la caisse... 

 

Généralement je cherche mon portefeuille dans la queue ou une fois mes courses sur le tapis. Ça m'est déjà arrivée au supermarché. Heureusement ce n'était qu'un petit complément de courses et j'étais avec une collègue qui m'a dépanné. 

 

Une seconde fois c'était à jouet club je venais de faire le plein et la carte était restée dans la voiture. Au moment de payer coup de frayeur en ne trouvant pas ma carte avant de réaliser que je l'avais mise dans le pare soleil.Heureusement, je l'avais garée juste devant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🍼19h15💤20h15 
Reveil a 1h30 a cause du mal de ventre. Il a fait un gros caca on l'a changé il s'est rendormi. 
Reveil a 4h je lui ai juste remis la tétine 
🍼7h  
 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jijé a dit :

 

 

Je vais avoir l'air fin au lycée avec mon beau turban :lol: 

Tu vas pouvoir leur faire peur hehehehe

 

bonjour tout le monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Feu a dit :

Tu vas pouvoir leur faire peur hehehehe

 

bonjour tout le monde 

Oui mais c'était déjà le cas avant :lol: 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de la journée parce qu’il va falloir que je trouve assez d’energie pour en communiquer aux élèves 😅

ce soir départ en bus de nuit pour paris j’ai un mariage demain dans le 95 :happy: ah ben d’ailleurs maintenant que j’y pense c’est celui qui m’a fait connaître fe il y a maintenant foooooooooort longtemps 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jijé a dit :

Bon bein le temps de manger et on va découvrir les urgences de corbeil :casque:

 

Mon crâne a fait la rencontre d'un menton, solide le menton :lol: 

 

Faites du sport qui disait 

 

Quand j'étais plus jeune (primaire) il m'est arrivé l'inverse... mon menton a rencontré un crane lors d'une activité dans la cour de récréation

Alors l'autre je ne sais pas mais moi j'avais fini aux urgences...

Par un effet mécanique ma bouche ouverte en courant s'est refermée... sur ma langue sortie :red:

Qui ne tenait plus à grand chose !

Je vous passe les détails il est encore tôt :p

Aujourd'hui encore j'ai un trou dans la langue, ça ne s'est jamais complètement refermé 

 

De mémoire ya un sujet sur ma langue dans les archives du fofo :lol:

 

-------

 

il y a 1 minute, marie a dit :

Vivement la fin de la journée parce qu’il va falloir que je trouve assez d’energie pour en communiquer aux élèves 😅

ce soir départ en bus de nuit pour paris j’ai un mariage demain dans le 95 :happy: ah ben d’ailleurs maintenant que j’y pense c’est celui qui m’a fait connaître fe il y a maintenant foooooooooort longtemps 😱

 

Qui donc ? :wooo:

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bvph a dit :

Pas de signes religieux ostentatoires à l'école : profite pour rester chez toi

:eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.