Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Raphaël n'a jamais aussi bien dormis qu'aujourd'hui et en plus il n'a pas eu mal au ventre. Du coup il n'a pas pleuré ça fait vraiment plaisir une journée comme ça :happy:

 

Demain Romain reprend le travail après 3 semaines de vacances. Ca va me faire bizarre. 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir rosbif frites. 

On a l'actifry de seb depuis des années (au moins 10ans).

Ça fait moins culpabiliser de manger des frites :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de repas pour nous ce soir. On a trop mangé à midi. Repas qui a fini vers 15h voir plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas glop glop ce soir mais ca va passer. J'espère que ca ira mieux quand j'aurais mon appart. Mais bon c'est pas que la maison vide, c'est aussi que la petite m'a parlé innocemment de mon "remplacant" puisqu'elle l'a déjà vu ... C'est dur de sentir que les autres sont heureux alors qu'ils ont détruit votre vie et surtout c'est l'imagination qui les voit ...

 

Bref, passons à autre chose...  j'ai une lessive à faire maintenant que la petite est couchée, et je vais me remettre un peu dans les cartons ou prendre un bouquin pour me changer les idées

 

Sinon un truc drôle (enfin du moins cocasse... enfin bon j'espère que ca se passera bien)

 

J'ai vu un pote qui travaillait avant dans la même société que moi (l'avant dernière chez qui j'avais démissionnée pour partir chez Madrange. J'aurais d'ailleurs mieux fait de me casser une jambe ce jour là). Il a quitté aussi cette société il y a peu et il recherchait du taf

 

Il me dit qu'il a un entretien lundi pour un poste d'administration commerciale. Je lui dis que c'est génial et lui demande quelle boite c'est ...

 

Et il me répond Madrange ...

 

OMG... Bon c'est une boite de 600-700 personnes donc c'est grand, il ne va peut etre pas lui arriver la même chose que moi...  mais après qu'on ait checké, c'est bien le même service que celui où j'étais, dans lequel j'ai été harcelé pendant des mois. Et son entretien il l'a avec mon ancienne responsable qui est folle à lier... Il m'a dit qu'il allait quand même essayer car il n'a pas trop d'XP dans ce poste et il voudrait en acquérir, mais c'est se jeter dans la gueule du loup...

 

J'ai prévenu une ex-collègue là bas (une des deux seules personnes du service en qui j'ai confiance) pour qu'elle surveille s'il arrive et qu'elle le conseille au mieux pour survivre dans cette fosse aux serpents. C'est quelqu'un de gentil et je ne voudrait pas s'il est pris à son entretien qu'il lui arrive la même chose qu'à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couchés à 3 heures du mat après une super soirée jeux, du coup on est déchirés...

Il est loin l'âge où on récupérait facilement...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cartons finis pour ce soir. il ne me restera pas grand chose.

 

Le gros du taf qui reste c'est trier les playmobils. Imaginez un stock de playmobils complètement mélangés dans des gros bacs de rangement. Du coup j'ai tout étalé dans la chambre d'ami (qui avait été complètement vidée) et il y en a partout... 12m² de playmobils :o (Elle a toute la série Princess, toute la série Spirit, toute la série haras et chevaux. Plus pas mal de la série Fairies, l'école, la maison, le zoo et d'autres boites à côté... Pourrie gâtée quoi ... c'est une orgie ces playmo... faut dire qu'adorant ca étant petit je ne me suis pas fait prier pour lui en acheter au fur et à mesure... Même en pensant au futur déménagement, je lui en ai quand même racheté une boite samedi dernier...  ca de plus ou de moins :lol:)

Je commence a trier et je reconstitue les boites (heureusement que j'ai gardé les boites...), pour séparer ce qui reste avec moi de ce qui part chez mon ex... J'ai commencé mais c'est galère avec toutes les petites pièces

 

Bon allez, la suite demain .. il est l'heure de dodo :dodo:

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux départ. Une angoisse de dernière minute sur ou j’ai bien pu mettre ma nouvelle SIM du tel pro. On a pas idée de faire un changement d’opérateur pendant l’astreinte. Ça va être beau si il y a un problème juste sur la soirée du basculement... :roll: 

 

Bon allez :dodo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

presque prête pour aller à la gare et faire mes deux jours parisiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: dur dur le réveil. Arrêtée 1 semaine et ça y est je m'était habituée à me lever un peu plus tard. 

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et croooootte

ya une dame qui se met du vernis dans le wagon... ça pue ... elle enquiquine tout le monde et elle s’en fout 

ca m’enerve les gens comme ça 

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.