Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 3 heures, dop a dit :

:coucou:

 

On essaye de rendormir Raphaël c'est pas gagné et ensuite je retourne me coucher. 

 

Je préférais le réveil à 2h à 5h c'est nul

Entre 4 et 6h, ce sont les plus durs réveils pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radiateur changé. Reste plus qu’à faire un tour à la déchèterie, aller chercher ma fille au train et on pourra déjeuner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Polissonne a dit :

Entre 4 et 6h, ce sont les plus durs réveils pour moi.

Je suis d accord. Car biberon à 5h dodo à 6h faut réussir à se rendormir. Et encore ca va qu'on bosse pas mais sinon ça sert a rien de se recoucher vu qu'on se lève à 6h30... 

Ca va du coup en dodo il nous a fait 22h 5h - 6h 9h - et il a refait 9h45 10h45 

Et là vu qu'on est allé faire des courses il redort dans le cosy depuis 1h. 

Il aura jamais aussi bien dormis :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois on parlait des belles-mères. Là je viens d'avoir la mienne (enfin mon ex-mienne) au téléphone

 

Super gentille ... comme quoi. Elle a demandé si j'allais bien dans la maison à moitié vidée, et s'est même proposé de repeindre un bureau enfant et une étagère (elle est artiste peintre) et de me les emmener pour la petite... Je me demande si elle ne culpabilise pas à la place de sa fille... Mais bon ca se passe bien finalement, tant mieux. Son père va venir récupérer 2-3 affaires à eux qu'elle a laissé dans le sous-sol je lui ai proposé de dormir à la maison vu qu'il a 5 heures de route de trajet et que dans le nouvel appart de mon ex c'est plutôt petit

 

Et puis elle téléphonait aussi pour savoir si le déménagement de sa fille il y a deux jours s'était bien passé vu que celle ci ne lui répond pas... Comme depuis plus d'un mois quoi : C'est moi qui lui répétais 2 ou 3 fois par semaine d’appeler ses parents pour leur annoncer... elle a fini par le faire que dimanche dernier... (en plus j'ai par hasard en passant devant la porte de la chambre l'entendre dire "Ca fait une semaine..." ... du coup j'ai appelé le lundi matin mes beaux parents pour leur dire de faire attention à elle car je ne pourrait plus le faire elle m'inquiétait avec des réactions bizarres, et j'en ai profité pour innocemment rétablir la vérité, le gars qu'elle a connu, toussa parce que j'étais sur qu'elle ne leur avait rien dit, et c'était le cas... ).

 

Quand j'y pense... elle n'a même pas appelé ses parents. Même quand on n'est plus ensemble j'ai toujours l'impression que sans moi il n'y a rien qui avance... D'ailleurs demain je dois la voir, car elle doit récupérer sa TV,  je vais lui reparler de son changement de domicile auprès de la Poste, je parierais qu'elle n'a encore rien fait

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de ma journée !

Ce matin nous avons testé une activité "danse" pour Elena et j'ai pu faire un cours de Pilates en même temps que son cours, au même endroit !

Nous avons toutes les deux bien aimé nos activités respectives, donc on va s'inscrire pour l'année. Ça c'est une affaire qui roule ! :top:

Et cette aprem, je me suis faite chouchouter : massage, spa, piscine chauffée, trop bien ! :happy:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raphaël dort déjà depuis 1h30... allez au dodo. Faut en profiter pour se reposer un peu même si je ne suis pas fatiguée. 

Au moins j'ai pu faire de l'ordi ce soir. 

On a même regardé un épisode de Lost cet aprem. 

C'était une bonne journée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fille déposée chez son copain. Récupération demain après-midi pour la mettre au train.

Je vais pouvoir me poser... enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.