Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Bon l'assistante sociale est arrivée une demie-heure en retard, mais on a super bien parlé, critiqué le système, et elle a bien écrit que tous les supports pour l'éducation, c'était bibi qui les avait acheté sans aucune aide quelle qu'elle soit !

Bref, elle est partie voyant que la petite s'impatientait pour goûter (pas du tout pressée de partir 😁) et en me lançant oh combien j'avais une magnifique famille. Ça fait plaisir !

Et sinon, elle a adoré mon séjour tout décoré et surtout son côté salle d'éveil et de jeux plutôt que séjour familiale ! 😊 

Et oui, les filles ne manquent pas de jouets !

• J'aime 1

elle n'a pas eu droit aux désagréments extérieurs ?

@bvph pas de morceau en particulier pour le moment, une playlist danse contemporaine qui passe pendant le cours. En gros je leur fais a chaque fois une phase d’exercices guidés leur permettant de découvrir de nouvelles formes corporelles (type sauter glisser etc) et des nouveaux procédés de composition (unisson, miroir...) et ensuite une phase de création pour les utiliser, passage devant un atelier de vidéo différé pour se corriger puis passage devant un groupe partenaire pour validation puis passage devant la moitié de la classe pour l’instant (je fais 2 scènes) 

on verra bien!

Ah mais je ne vous ait pas raconté ce qu'il s'est passé cette nuit

Je me lève, j'ai un peu soif, j'allume la chambre et je vais dans la cuisine pour chercher à boire. La cuisine qui est dans la pénombre mais ca va, je ne vais pas me cogner, je fais attention

Du coup, je vois une petite bouteille d'eau sur le plan de travail. C'est cool, il en reste une, je croyais avoir mis la dernière vendredi dernier dans le sac d'école de la petite

Donc je la prends et je la bois au goulot...

C'était la petite bouteille d'Isio 4...

• Au top ! 1
  • Haha 3
  • Oulah... 3

Je crois que j’aurais tout vomi :lol: 

diné ( salade patate cancoillotte à l’ail )

maintenant télé et bientôt dodo 

@djino ça me rappelle il y a pas loin de vingt ans un jour de bricolage ou j’avais une bouteille de white-spirit pas loin. Le « grand » (il devait avoir moins de deux ans) qui vient me voir tend le doigt vers la bouteille et dit « soif ». Ça m’a rendu parano, jamais je n’ai laisser traîner la moindre bouteille de quoi que ce soit de toxique même pour cinq minutes.

• Oulah... 1

ca ma rappelle quand je bossais au bar, mon remplacant durant mon jour de repos a rempli une bouteille de perrier avec du liquide vaisselle industriel sans le préciser sur la bouteille
évidemment la première des choses que je fais en prenant mon service c'est prendre un perrier, résultat un moment avec la bouche sous le robinet, langue et fond de la gorge brulé, heureusement que j'avais senti tout de suite que ca chauffait, j'ai craché direct (et pas sur un 6°)

• Haha 1
  • Oulah... 1

Bonjour !

A nouveau au boulot depuis 6h30

Hier ça piquait... aujourd'hui c'est pire :p

regarde sytadin, c'est tout rouge

bonjour tout le monde

je me demande si je vais pouvoir venir à Paris lundi… relouuuuuuuu

sinon ici c'est pas le problème des grèves mais du brouillard givrant… je connaissais pas… ben en fait c'est pas très cool 

c'est pour ca que les parisiens ne savent pas conduire, ils ne connaissent pas tous les phénomènes climatiques

• Haha 1

il y a 8 minutes, timout a dit :

c'est pour ca que les parisiens ne savent pas conduire, ils ne connaissent pas tous les phénomènes climatiques

arf ca va encore… je crois que je n'avais jamais utilisé les feux de brouillard sur ma voiture… :lol: maintenant c'est fait :top: 

mais y'a des gens qui n'avancent plus des qu'il y a un petit souci … du coup, cul à cul pendant 5 km… c'était un peu long

Si tu parles des parisiens attends de voir les toulousains, déjà quand il pleut ils sont perdus mais alors les rares fois où il y a 3 flocons ils posent leur journée :lol: 

bon bizarrement j’ai mal dormi 😁 réveillée à 5h et je me suis rendormir juste avant le réveil, dur dur! La journée va être longue en + c’est sur mon dernier cours!

Aujourd'hui je suis à la maison avec le petit car la crèche est fermée. Ma fille a école mais ils ne gardent pas les enfants le midi ni le soir du coup il a fallu la déposer à 8h30. Il faudra revenir pour 11h30 la chercher. Puis la redeposer pour 13h30 et revenir pour 16h30. Sachant qu'on en a pour 20 minutes de trajet aller j'ai juste le temps de préparer le repas et il faudra la chercher. Le temps passe vraiment trop vite. Dommage que mes journées de boulot ne filent pas si vite.