Jump to content
Jijé

Le Jeu du Dernier

Recommended Posts

J'ai demande à aller bosser la semaine du 11 mai. J’ai demander 2,5 jours consécutifs pour des manips. J’espère que ça va aller ... 

il y a 19 minutes, petiseb a dit :

J'espère qu'on passera bien en vert (actuellement orange) pour le 11 mai car sinon je vais devenir hors-la-loi ^^'

J'avoue que moi je vais très certainement devenir hors la loi en allant plus loin que 100km de chez moi vers le 20 mai (pour aller me confiner chez moi mais en Bretagne jusqu'à septembre :happy:

@marie les masques sont vendus en caisse... Ceci explique probablement cela :gnarf: 

Des nouvelles de la directrice...je ne reprendrai pas en presentiel mais qu’à distance, trop de contraintes et rien de tellement possible. Ça me va très bien surtout que je pourrai garder le petit 

ceux qui achetent les masques doivent etre les meme qui ont acheté du PQ et des pates au début du confinement, j'espère juste qu'ils ont limité le nombre d'achats

Mais bon c'était a prévoir vu qu'ils ont annoncé que c'était en vente en supermarché à partir de ce jour

il y a 40 minutes, timout a dit :

ceux qui achetent les masques doivent etre les meme qui ont acheté du PQ et des pates au début du confinement, j'espère juste qu'ils ont limité le nombre d'achats

Tu oublies les merceries, y en a qui de l'élastique pour 4 générations, mais ils ont oublié les  aiguilles 

Bon :miam:

Edited by bvph

La mairie vient de publier sur leur page qu'ils allaient procéder à une distribution de masques ce week-end

• Like 1

@petiseb que tu sois en vert ou en rouge les déplacements seront limités à 100km ca ne changera rien 

je viens de faire découvrir le site de Jijé au grand, je crois que je week-end prochain il va aller dessus pour ses patisseries de la semaine

• Like 1

il y a 53 minutes, dop a dit :

@petiseb que tu sois en vert ou en rouge les déplacements seront limités à 100km ca ne changera rien 

Ah ... Je pensais que ceux en rouge continuez à être confiné chez eux, my bad.

Du coup ça joue juste sur l'ouverture des commerces pour la couleur ? 

Pour le moment si j'ai bien compris... les 2 fantastiques différences si tu es dans une zone rouge

• Les parcs & jardins seront fermés
  • Tout comme les collèges

C'est tout ? Bah oui...

Ah non les rouges seront plus surveillés... :roll: 

Mais pour l'utilisateur final c'est tout oui, mais ça peut encore changer d'ici le 7 (carte verte / rouge définitive pour le 11)

Edited by Cybero
  • Au top ! 1

on est en rouge mais les promenades dans les bois seront autorisés, par contre les collèges restent fermés pour l'instant

La médiathèque devrait rouvrir

Oui voilà c'est ça. Rouge parcs fermés certaines écoles fermées. Plus de surveillance dans les magasins et les transports mais sinon ça change pas grand chose. 

Ca a le temps de changer encore ...

Ici c’est vert. Moi j’attends surtout de pouvoir aller courir ailleurs que tjs au même endroit 🤪

Nous le maire a annoncé aujourd'hui (pas encore officiel) que les maternelles resteront fermées. 

Il y a 4 heures, timout a dit :

La mairie vient de publier sur leur page qu'ils allaient procéder à une distribution de masques ce week-end

Nous c'était il y a 15 jours (le we aussi),  on attend le tissu et les élastiques.

Fini de dîner, nouvelle série : Into the night

tu me diras ce que tu en penses, je me tate

Il y a 2 heures, yeujik a dit :

@marie tu sera toujours limité à 100Km. Pas de trail en vue :p

Ça me suffit mon record de distance n’est à 15 je ne cours que depuis un an et demi 😁 et avec 100km on atteint l’Ariège on va pouvoir voir un peu de relief ☺️