Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Jijé a dit :

 

J'adore ! :pardon:

 

Moi je bloque depuis deux jours sur l'accroche de mon article sur les sirops et les degré brix... Je sais même pas si je fais un article (recette) et un autre (explication) si je réunis tout.... bref suis paumé...et épuisé....


Tu peux faire une recette en toute simplicité, et à côté un article qui ira dans le détail. Et sur la recette tu l'évoque juste en mettant un lien vers l'article pour les curieux qui voudront en savoir plus sur l'échelle de Brix ...


Merci :) C'est pas aussi joli que tes photos qui me font à chaque fois l'effet de "Ouaaaaah, trop beau !!! "
J'ai finalement percuté qu'avec un public d'enfants il ne fallait pas que je fasse des photos comme tous les sites "sérieux"  ... du coup ca me dispense de faire des photos artistiques ou hyper travaillés... il faut par contre etre dans l'imagination et le ludique :D

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, djino a dit :

Je suis en train de faire une news pour le boulot quand je suis tombé sur ce lien. Ca m'a fait penser à @Cybero

 

On ne sait jamais, si ça peut être utile... :) (Mobili-pass ? Pour un salarié qui déménage à plus de 70km suite mutation pro)

 

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/demenagement-aides

 

Intéressant, je regarderai cela de plus près ce soir ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, djino a dit :


Tu peux faire une recette en toute simplicité, et à côté un article qui ira dans le détail. Et sur la recette tu l'évoque juste en mettant un lien vers l'article pour les curieux qui voudront en savoir plus sur l'échelle de Brix ...


Merci :) C'est pas aussi joli que tes photos qui me font à chaque fois l'effet de "Ouaaaaah, trop beau !!! "
J'ai finalement percuté qu'avec un public d'enfants il ne fallait pas que je fasse des photos comme tous les sites "sérieux"  ... du coup ca me dispense de faire des photos artistiques ou hyper travaillés... il faut par contre etre dans l'imagination et le ludique :D

Et t'as bien raison ! L'important c'est qui tu cibles et pour les gosses c'est top. Elle a l'air bien bonne :)

 

concernant l'article c'est bien ce que je comptais faire au départ. On verra, merci en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2021 à 17:48, Jijé a dit :

 

https://www.sucresable.fr/non-la-pate-a-crepe-nexiste-pas/

 

Juste pour t'embêter aussi en mode puriste :mrgreen: . J'ai pensé à toi et à bvph quand je l'ai écrit :p 


C''est pas pour faire le puriste :mrgreen: non non, mais j'ai sous la main un lien vers un site hyper sérieux que je tiens en référence pour la cuisine, et qui dans sa recette de crêpes parle bien de "pâte à crèpes"  :

 

https://www.sucresable.fr/2020/02/02/crepes-de-ma-mamie/

 

1695926656_Pteacrepes.jpg.38424d1217dda3fa03fb9680438b0e25.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée finie, passé au garage monter 2 nouveaux pneus avants.

Crevaison lente qui trainait depuis un moment, comme je vais reprendre la voiture régulièrement il était de temps de s'en occuper.

 

Et là... sacré coup de barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

pneus arrières changés (j'étais rentrée à plat vendredi, roulé à 110 tranquillou sans me rendre compte que mon pneu était fichu :roll: )

et ils me disent "ah faudra penser à changer les avants aussi", et vous auriez pas pu me le dire en meme temps ? :gnarf: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la saison des garagistes :lol:

Pour titine, je l'ai posée chez le garagiste il y a une semaine, le voyant moteur s'allumait. Finalement c'est changement de bobine, de deux bougies et surtout du boitier papillon... Le garagiste a appelé je vais pouvoir la récupérer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais avoir le controle technique à la fin du mois avec toujours cette petite fumée caractéristique des moteurs DCi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il faut aussi qu'on change les pneus et la révision va arriver cet été 

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.