Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

il y a 2 minutes, yeujik a dit :

@timout tu as déjà un nouveau client ?

Rien d'officiel pour l'instant, 2 clients ont recu mon CV dont un via un portage, on verra prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un élève assez moyen mais appliqué, vient me demander pourquoi il n'a eu que 15 en rugby...j'en peux plus 😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie Faut lui dire la vérité, que les profs de sport notent au pifomètre :mrgreen:

 

#JeCoursMeCacher

 

Nan c'est une boutade, mais en terminale (donc année du bac, même si c'est coeff 1) au troisième trimestre le prof s'occupait des filles qui faisaient gym dans le gymnase et nous on faisait du foot dehors. Il n'est venu qu'une seule fois de tout le trimestre nous voir ... et j'ai eu 10/20 à la note du troisième trimestre alors que je jouais pas trop mal (Je jouais en club, c'était pas de ouf mais quand même niveau promotion de 1ère div de district c'est normalement pas trop nul...) Seulement, la seule fois où il était venu brievement nous voir, j'étais dans les cages, alors que mon vrai poste c'était attaquant (ailier de débordement)

 

Et au premier trimestre c'était l'endu. On avait sport le samedi matin à 8 heures. La veille au soir du dernier cours où on avait donc évaluation finale je m'étais fait mal à l'entrainement de foot et je ressentais une douleur quand je marchais. Le prof a insisté pour que je fasse le test car pas de certificat médical... Au bout de 2 tours de stade j'ai du abandonner pour ne pas me bousiller quelque chose. J'ai eu 2/20...

Mais faut croire que c'est une minorité et qu'il y a des profs qui doivent s'impliquer et noter sérieusement leurs élèves, dont je suis sûr tu fais partie :)

(Pas envie de me faire taper ^^)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha il n'en reste plus beaucoup des comme ça @djinoen tout cas je l'espère. 

Je suis plutôt du genre à noter large, et cet élève en rugby, aussi impliqué soit-il, n'avait vraiment pas un niveau extraordinaire, le 15 était bien payé...la moyenne de la classe est à 15 je pense que je ne suis pas un monstre 🙄

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, timout a dit :

mangé

t'as qu'a lui dire qu'en rugby 15 c'est le max, comme le nombre de joueurs


On m'aurais dit ca, j'aurais pas choisi le groupe de hand à l'époque :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:miam:

Demain rdv Doc du sport, pas d'amélioration à la hanche, voire même ça recommence à se dégrader, ils sont passés à côté d'un truc comme d'hab j'imagine et je vais pas passer ma vie chez le kiné 😓🤞

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.