Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:

Bonne nouvelle du matin, je rerentre dans du M.. Encore 4 kgs pour etre au poids idéal

 

Suis sur la bonne route, j'ai bien repris la baisse depuis le déménagement, sport toussa... C'est juste dans la tête... j'ai toujours l'impression d'avoir le profil de François Hollande... Je pense que cela sera ça tant que je n'arriverai pas aux attendus 76...

 

francois hollande wtf GIF by franceinfo

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la matinée bien pourrie (Suite d'hier aprem) suite à des incidents qui pleuvent depuis hier.

Résultat c'est corrigé... encore un changement transparent du réseau :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MB31 c'est surtout que je compense un manque de travail dans mes équipes. Entre une équipe qui a une queue de vache dans la main, et deux autres ou je suis en cours de recrutement... Ils devraient être 9, ils sont 6 et 3 ne font pas grand chose.

Il y a des risques d'exploitation qui vont arriver cet été. Il faut être prêt avant... Avec ou sans eux. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, yeujik a dit :

Entre une équipe qui a une queue de vache dans la main

 

Je connaissais le poil mais pas la queue de vache, ça doit être le level au dessus :fou2: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik Ah ouais c'est sûr que ça aide pas à faire des horaires normales si on n'a pas de bonnes équipes... C'est le problème du travail d'équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin en me garant dans la rue, je n'avais jamais remarqué, il y a une entreprise qui fait des plats à emporter et en livraison sur la ville... Limite je n'ai qu'à traverser la rue.
Ils ont juste une photo en bas de l'immeuble c'est ce qui m'a attiré l'oeil

Du coup j'ai regardé sur le net... Préparation et livraison de plats bio, éthiques, locaux et vegan (bon pour le 4ème je ne le suis pas mais pourquoi pas... C'est des petits plats, une portion quoi... lasagnes au champignons, pâtes aux légumes, etc... Faut pas avoir la dalle, mais ca a l'air appetissant. Et faut prévoir à côté parce qu'il y a juste le plat. Pas de boisson, pas de dessert ou autre chose.

Minimum de commande : deux plats (ils livrent dans des barquettes cellophanés pour qu'on puisse garder sur quelques jours).

Prix de deux plats : 25€ (sans livraison puisque je suis presque en face). Du coup je passe mon tour... dommage, ca a l'air bien leur truc, mais 12,5€ un plat c'est pas dans mon budget repas de midi...



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.