yeujik 1,366 Posted February 7, 2024 Gaufres au petit dej. C'est bien pour ce genre de choses les vacances Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,672 Posted February 9, 2024 encore une grosse coupure Free sur une partie des Yvelines, fixe et mobile, depuis hier 10h, remise en service prévue vers midi Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,218 Posted February 9, 2024 Je ne sais plus ce que je vous ai donné comme info sur l'avancée de la préparation du mariage alors voici les dernières news: - menu goûté et choisi - faire parts reçus et prêt à être envoyé - déco des tables en cours 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,281 Posted February 9, 2024 ça s'applique dis donc ! Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,672 Posted February 9, 2024 connexion rétablie Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,672 Posted February 10, 2024 temps de cochon Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,281 Posted February 10, 2024 Gros ménage du garage aujourd'hui, qui s'est terminé avec un voyage à la déchetterie. Je ne pensais pas qu'on avait déjà entassé tant de "Un jour peut-être..." Mouais bah aller on verra le jour J en attendant... Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,366 Posted February 10, 2024 @Cybero et la normalement tu va en avoir besoin dans les semaines à venir Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,281 Posted February 10, 2024 C'est ce que je me suis dit, on verra ! Share this post Link to post Share on other sites