djino 2,304 Posted February 15, 2024 C'est lunaire. La dernière fois on avait commencé un TD le jeudi après-midi, on avait quasi tout fini avec notre groupe, il maquait une question Et là je suis en train de guider par sms mon groupe pour la dernière question. Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,368 Posted February 15, 2024 @djino Les jeunes... Ce n'est plus ce que c'était... Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,282 Posted February 15, 2024 Bonjour ! J-1 avant ma semaine de congés Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,368 Posted February 15, 2024 Pâtes / ricotta / figues / jambon + Netflix Besoin de calme, c'est nickel Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,328 Posted February 15, 2024 Il y a 5 heures, yeujik a dit : @djino Les jeunes... Ce n'est plus ce que c'était... Et ça ne va pas en s'arrangeant. On se prépare des années difficiles.... Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,368 Posted February 16, 2024 Extensions pour l'île des chats reçues Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,282 Posted February 16, 2024 Vacances Et nouveau téléphone ! Un pixel 7a quasi moitié prix, ça fait plaisir 1 Share this post Link to post Share on other sites
MB31 317 Posted February 17, 2024 Je sens que ça va être un week-end relax. Ce matin ça va être récupération de ma nouvelle carte d'identité et de mon nouveau passeport (seulement 10 jours pour refaire les deux, super rapide) et après lecture tranquille, et peut-être préparation d'une nouvelle énigme si je trouve la motivation ! 😛 Share this post Link to post Share on other sites