En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Pour tuer le temps, en attendant la résolution de l'énigme hypersophistiquée de prisme par nos deux super héros qui ne lâchent rien....
C'est en croisant les bras que je concilie les opposés. Je reviens de loin, dans le temps et l'espace, j'ai peiné à percer , la concurrence m'ayant longtemps rivé le clou, mais aujourd'hui j'ai de nouveau le cœur à l'ouvrage si trop de fatigue n'y met pas un terme brutal : oubliés les débuts difficiles, les échecs fracassants et parfois dramatiques qui me valurent des procès à charge.
De prouesse en prouesse, seul ou en équipe je suis ce colosse qui défie la nature et les éléments avec une élégance relevée au rang d'art : force et grâce mêlées, esthétisme et fonctionnalité intriqués dans parfois des courbes osées.... je suis ?