En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Baptisé en toute discrétion par un varois, puis échappé du jardin, je fus longtemps réduit aux travaux de force. quand on me mit le pied à l'étrier, des têtes bien faites me calculèrent à leur tour, et je passai ainsi de l'ombre à la lumière.
Perméable à quelques pernicieuses influences, il m'est arrivé de sortir du cadre, entre débordements ou égratignures sur ma peau fragile... Un mariage heureux fit ma fortune et repoussant mes limites, je me lançais à l'assaut du ciel, des flots .. et du monde.
De mon manque de personnalité , je fis un atout majeur : conformable à l'envie dans des rôles de composition pleins de fantaisie, ou quand la mode tourna à l'épure, laissant les artifices du passé, je fis valoir ma beauté brute non dépourvue de grâce. Je suis ?
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites