En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Concoctée par une idéaliste, j'étais à la base une recette de table, destinée à éveiller les sens, gargantuesque à ma façon.
Singée sans scrupules par un indélicat qui en fit son beurre avec quelques financiers, on m'adjoignit quelques colorants, et en un éclair, je devins merveille, full of charm.
Quant à ma génitrice.. un plat de lentilles à l'étouffée, la clarification sera tardive et sous pression, une cuisine peu ragoutante.
Modulée avec des ingrédients locaux afin de satisfaire aux gouts divers pour éviter une lassitude avec un appareil recuit, la brigade a revisité la recette de base : version épicée, version classe, déclinaison colorée, plateau enfant, version sur le pouce, version tendance.. et d'autres, une sauce qui fonctionne encore après un siècle...
" je peux comprendre que tu ne veuilles pas donner trop d'indices" dixit un joueur tenace.. alors pas d'indices , seulement validation ou invalidation des propositions