En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Dépourvu de séduction mais non de toupet, trop terre à terre pour mon bien, j'ai succombés sous le flot des envahisseurs de tout poil et plongé dans le marécage réducteur de la mémoire, éparpillé par petits bouts façon puzzle (😂) de ci de là.
Pour réparer des ans l'irréparable outrage (re😂) ,on me soumit à quelques chirurgies réparatrices plus ou moins composites ... avant que je ne retombe quasi poussière . Avant cela, j' avais cependant marqué l'esprit d'un enfant., lequel , devenu adulte, me remit en course de manière cocasse, mince lueur à la frontière de mes ténèbres.
Enfin vint ma totale réhabilitation : j' étais agile bien moins ventripotent que l'image de semi impotent véhiculée par la rumeur, et avec une tête bien pleine , a l'opposé de l' injuste réputation de simplet qui me collait à la peau ,et non dénué de supériorité ayant traversé l'épreuve du feu, là où d'autres échouèrent.
Honoré, héros prométhéen à mon tour, je provoque même un engouement colossal voire chimérique.
ndlr pour Slaf : souvent femme varie ...😁
Modifié par doublesensPartager ce message