Aller au contenu
MDJ

LG10 - Le vrai !

Messages recommandés

Baal accuse Feu qui s'est défendue

Il faut 4 votes pour lyncher, 4 votes pour innocenter

Pour 1 : Ball

Contre 4 : marie, iapx, melopat, Gotenks

Feu est donc innocentée

Feu accuse melopat

On attend la défense de melopat

Ouhlà, il que de messages en une matinée ! :)

Bon, on m'accuse, soit, je vais me défendre ! Alors bien sur j'ai un truc qui pousse dans mon ventre, mais à la dernière échographie qui avait lieu pendant une période de pleine lune il ne semblait pas particulièrement poilu ! :p

Et puis moi non plus je ne suis pas poilue d'abord, enfin pas plus que la normale.

Voilà, c'était ma défense.

Que dire de plus ... Merci Baal pour ton soutien :ptdr:

Bon et bien c'est à mon tour de balancer un vote pour!

Pour moi Melo tu es la seule pour laquelle je me sois vraiment dit : ah c'est louche ça!

En effet à moment donné je pose une question à un accusé et j'attends sa réponse avant de voter, et tu en profites pour te jeter un peu sur moi. Taonri a ensuite rectifié le tir car, elle, avait compris ma démarche. Du coup tu as semblé "lâcher l'affaire"

Pour moi ça ressemblait à du : "je tente un truc et si ça marche on pourra lyncher quelqu'un."

Ton attitude est très (trop?) discrète et puis tu tentes un truc, ça marche pas donc tu te rendors. Pour moi c'est louche, et tu es la seule pour qui j'ai trouvé du louche alors :nose:

je vote pour le lynchage de Melo

... @iapx : je n'ai pas motivé mon vote à l'affectif, la dernière phrase était de l'humour...

...bien sûr marie :lol: tout comme ma remarque... (dont toi seule pouvais apprécier le sel ...) :wub:

...

Voilà, c'était ma défense.

Que dire de plus ...

...là aussi : défense molle et formelle, sans conviction, sans se livrer non plus... :(

je sens que ça va finir sanglant... faute d'investissement... :siffle:

je relis tout avant de voter... :livre: ... :reglement:

Feu accuse melopat qui s'est défendue

Pour 1 : Feu, marie

Contre

Non mais hé, mollo les gens... iapx, le petit post qui sous-entend que tu vas voté pour mais pas encore, c'est limite quand même... au moins marie on sait qu'elle a voté pour et pourquoi... en même temps marie, tu demandais de l'animation :mrgreen:

bon ben ça se réveille cette partie, et ça va vite... je suis un peu perdue. (note à moi-même: arrêter d'essayer de suivre depuis mon smartphone, parce que je ne peux pas poster...)

Pour ma part je n'ai pas plus d'éléments contre melo que contre les autres.

je vote contre son lynchage.

(Raaaaah je n'arriverais donc jamais à bien faire ?)

Bon bah je ne reviens pas sur ce que j'ai dis précédemment, je ne trouve pas qu'on ai quoi que ce sois d'accablant contre Melopat... Et je ne la connait pas assez pour savoir si elle essaye de faire quelque chose dans l'dos :>

Je vote donc (encore) contre le lynchage de Melopat

...comme je le disais, je m'interroge, je suis perplexe ... comment défendre au mieux l'intérêt public ?.... :tetemur:

faut que je repointe qque chose... :siffle:

... en fait, en parfait galant homme, c'est pour le BB que je m'inquiète :

n'est-ce pas mauvais pour lui, tout ce stress et ces cauchemars pleins de loup-garous ??? :saispo:

et même si la mère est addict au jeu, ne faut-il pas l'en exclure pour sauvegarder le BB , dans son intérêt suprême ??? :siffle:

je réflèchis ....

..

Modifié par iapx

.

Modifié par iapx

(.le site sature... çà déc**ne)

Modifié par iapx

Marie j'ai profité du fait que nous avions une divergence d'opinion pour le souligner, nous sommes tous d'accord sur tout ou presque, heureusement que chaque fois que toi et moi jouons à LG on arrive à ne pas être d'accord, sinon on s'ennuierait :p

Après je n'ai pas insisté parce que ça n'en valait pas la peine, je n'allais pas faire un scandale alors que les choses avançaient, discuter trois page sur un événement dejà passé me semblait stérile :)

Quand à Iapx ben ... C'est Iapx que voulez-vous, s'il trouve la défense molle c'est parce qu'elle est à l'image de l'accusation :mrgreen: et s'il n'y a que ma défense qu'il trouve molle, c'est qu'il ne m'a pas vue dans la réalité en ce moment :ptdr:

... bon bon bon... << Tempête sous un crâne >> vous connaissez ? Inspiré des Misérables, j'ai revu la petite Cosette, Jean (Valjean), Javert & Co... :mdr:

Gavroche surtout, dans le contexte... :D

... alors après mûre réflexion, j'ai décidé de venir au soutien de Fantine, :eptdr: et ....

je vote contre le lynchage de Melopat.

moi j'ai rien compris aux postes multiples de iapx, ni à la motivation de son vote

tu peux m'expliquer stp ? merci

moi j'ai rien compris aux postes multiples de iapx,

post 130, 134 & 135 : ma réflexion / post 136,137,138 : à supprimer, rebonds du serveur / post 140 : mon vote....

ni à la motivation de son vote

...même si la mère est addict au jeu, ne faut-il pas l'en exclure pour sauvegarder le BB...

tu peux m'expliquer stp ? merci

in fine j'ai décidé de venir au soutien de Fantine

post-170-0-53221100-1330479531.gif

.

ca ne m'avance pas plus :nose:

Contre : Taoni, Baal, iapx

... Gotenks et/ou Edwin : le jeu est bloqué en attente de votre choix !!! :roll:

feu accuse au pif et marie a un argument pour son vote mais j'ai pas l'impression que le comportement de mélo soit suspect (encore une fois difficile a dire a ce niveau du jeu) enfin la demonstration de marie ne me convainc pas (et l'accusation de feu étant minimal...

je vote contre le lynchage

Contre 4 : Taoni, Baal, iapx, edwin14

melopat est donc innocentée et a la priorité pour accuser

...avec la règle "on accuse pas deux fois la même personne le même jour"... le choix est restreint unique !.... :mdr:

Bah oui une seconde Iapx j'arrive :p

Sans surprise j'accuse Taonri (pas le choix).

Comme il faut des arguments béton pour cette accusation, je dirai que ton avatar est poilu, d'une couleur bizarre, et avec deux grandes dents ! :mrgreen:

Un peu plus serieusement je te trouve un peu silencieuse en ce début de partie, même si on est le premier jour il y en a (dont je tairai le nom) qui arrivent bien à parler pendant des lignes et des lignes sur le jeu ! :p

T'es gonflée de dire que je suis silencieuse!! ok depuis 3-4 jours je n'arrive pas à me connecter au rythme des accusations, mais j'ai pas l'impression de moins participer que les autres!!! (ok, au nombre de mots iapx me bat largement :tll:)

La raison des derniers jours est irl: j'arrive pas à poster depuis mon smartphone, c'est pas pratique, et je n'ai pas des heures à y passer quand je suis au taf ou chez moi... donc pas le temps de lire les 12 posts qui sont tombés depuis ma connexion précédente.

Bref, tout le monde s'en fout, ceci n'a rien à voir avec la partie.

Quant à mon avatar, c'est le même depuis la nuit des temps, et je n'ai encore bouffé personne à ce que je sache :mrgreen: