Aller au contenu
  • 0
Wally

[Résolue] L'homme de la forêt

Énigmes

Un homme est retrouvé mort dans une clairière. Près de lui se trouve un fusil. Que lui est-il arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34 réponses à cette énigme

Messages recommandés

  • 0

il s'est fait charger par un sanglier?

Rien n'indique d'ailleurs qu'il soit mort par balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La foudre est tombé pendant qu'il visait en l'air avec son fusil qui a fait paratonnerre et l'a électrocuté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est une histoire d'avion détourné par deux meûchants terroristes....

alors y avait justement par hasard un super flic qui partait en vacances à bord de l'avion...

et alors notre héros a tiré avec son flingue de service pour péter le hublot à côté du 1er terroriste qui était dans la cabine de 1ère classe...

alors la décompression explosive a aspiré ce meuchant qui est éjecté de l'avion...

et alors le pilote plonge pour perdre de l'altitude because la dépressurisation...

alors dans la panique, le super flic faut sauter la porte de la cabine de 2ème classe juste derrière le 2ème meuchant, avec sa grenade fétiche que son père commandant du GIGN lui avait donnée juste avant de mourir après une prise d'otages dans une banque, et qu'il portait depuis autour du cou...

et alors le pilote profite de la porte arrachée dans le dos du mec et donne un coup de balai (si, si...) pour déséquilibrer le meuchant qui tombe dans le vide avec son fusil à la main...

alors le mec lâche son flingue et disparait dans le vide...

et alors la porte qui achève sa chute atterrit sur la tronche du mec qui se promenait par hasard dans la clairière, rebondit et s'arrête derrière un buisson....

alors du coup (de porte ...! ) le monsieur il mourrut...

et alors le fusil finit par arriver au sol, et par le plus improbable des hasards, c'était justement dans cette clairière...

voilà la scène...

alors Wally, qui cherchait désespérément des idées pour poster une devinette sur le forum passe par pure coïncidence dans cette clairière ...

et alors, ne comprenant rien à ce qu'il voit, il se dit çà fait une belle énigme à poster sur FE, et on verra bien ce qu'ils diront...

alors il se dépêche de rentrer chez lui, attrape son clavier et poste "l'homme de la forêt" à 18h38...

et alors il rame pour trouver des réponses aux questions qu'on lui pose...

alors je passe ici par hasard aussi, et je vois qu'il cale faute d'imagination...

et alors je décide de donner l'explication de ce qui a conduit à cette scène !

je parie qu'il va nier, peut-être se vexer et dire que c'est pas çà l'explication....

alors ne l'écoutez pas, c'est ma version qui est la bonne !

et alors comment je le sais ???...

... parce que j'y étais : LE SUPER FLIC HéRO : C'EST MOI... !!!

vous voulez une preuve ? je vous amènerai un témoin, si, si : le pilote est un pote à moi, il sera de retour de son vol d'aujourd'hui dès jeudi matin...

... et hop : énigme résolue ! !! post-170-0-53221100-1330479531.gifpost-170-0-53221100-1330479531.gifpost-170-0-53221100-1330479531.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Jijé>Ce n'est pas arrivé comme ça, mais il visé bien quelque chose avant de mourrir

edwin14>Il n'est pas mort par balle

iapx>>Quelle imagination :danse: mais c'est loin de la solution, c'est bien plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Il a voulu tirer sur un oiseau, ça a cassé une grosse branche d'arbre qui lui est tombée sur la tête!

À moins qu'il y ait encore une histoire électrique la dedans :lol:

Iapx : on te croit hein t'en fais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Etait-ce le jour ou la nuit

si c'est la nuit, était-ce la pleine lune.

Y-a-il encore une histoire de loup-garou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

était-il en mongolfière avec quelqu'un d'autre ?

Ayant besoin de lacher du lest il a d'abord jeté son fusil, puis ayant tiré à la courte paille, il a perdu et a du sauter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

marie>Oui il a voulu tirer sur un animal (peu importe lequel)

isabelle>Il visait un animal (peu importe s'il l'a eu ou pas)

timout>On ne sait pas si c'était le jour ou la nuit, il n'y avait pas de loup-garou et il n'est pas arrivé en mongolfière :)

Modifié par Wally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

il a cru tirer sur un animal... mais pas de bol c'était son fils ou un un pote ou son frére ou je sais pas qui proche de lui dans le buisson et quand il s'est aperçu qu'il a descendu son camarade, fils, pére, frére.... il s'est pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

S'il était en train de viser, mais n'a pas eu le temps de tirer, il aurait pu se faire tuer par l'animal qui était en train de le charger

ou il s'est électrocuter avec la clôture de la clairière

??? :banane-rouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

isabelle>Ce n'est pas à cause du recul mais il a effectivement tiré un coup

edwin14>Il n'a tué aucun humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

hum à cause du recul, il est tombé en arriere et sa tête a heurté le sol ce qui lui a causé la mort.

edit : ah zut j'ai lu c'est à cause du recul et non pas ce n'est pas :p

Est-il mort à cause d'une chute?

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Il n'est pas mort à cause d'un animal. C'est le simple fait d'avoir tiré avec son fusil qui a entrainé sa mort. Il n'y avait rien directement au dessus de la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

la cartouche a foiré

le fusil a explosé

la culasse a été éjectée en arrière

il l'a prise en pleine poire !

c'est un accident peu courant, mais qui se produit réellement de temps à autres... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.