Aller au contenu
Kinder

LG12-inscriptions

Messages recommandés

Vu que le LG 11 est terminé, y a-t-il des gens intéressé pour en faire un nouveau?

Y a-t-il un MDJ volontaire? (je préfère participé en tant que joueur mais au besoin je peux faire le MDJ)

moi ca me manque, je voudrais bien jouer :)

Y'a Feu ???? j'accours... :eptdr:

t'etais pas obligé :mrgreen:

Sinon iapx tu peux faire mdj :mrgreen::eptdr:

oki parfait.

Donc pour le moment on a :

MDJ : gotenks

Joueurs (8) : marie,Feu,Jijé,iapx,minifat,Cybero,edwin et moi même

Oui plus on est de fous plus on joue!

oki parfait.

Donc pour le moment on a :

MDJ : gotenks

... décidément c'est une manie chez toi ... de décider pour tout le monde... :siffle:

il se propose, hop tu décides ? ... j'aimerais pas être ton mec... :eptdr:

Sinon iapx tu peux faire mdj :mrgreen::eptdr:

... dois-je déduire de cette proposition que tu m'en crois incapable ? :siffle:

enfin..., c'est vrai que vu mon modeste niveau.... :eptdr:

... décidément c'est une manie chez toi ... de décider pour tout le monde... :siffle:

il se propose, hop tu décides ? ... j'aimerais pas être ton mec... :eptdr:

Non, je ne décide pas pour tous le monde, je fais juste un récap, on n'a jamais demandé aux joueurs etes vous tous d'accord pour qu'untel soit MDJ ou pas. il se propose d'être MDJ c'est sympa de sa part, pourquoi on le refuserai?

T'aimerai pas être mon mec et bien ça tombe bien j'aurai aucune envie d'être ta copine et puis mon mec a l'air très heureux avec moi puisque ça commence à faire quelques années qu'on est ensemble.

il se propose d'être MDJ c'est sympa de sa part, pourquoi on le refuserai?

... j'ai cru lire qu'il y avait d'autres propositions, non ?

... et puis mon mec a l'air très heureux avec moi...

... t'aurais pu dire "est très heureux" au lieu de "à l'air" ... :lol: ...aurais-tu des doutes ..??? ... :eptdr:

... puisque ça commence à faire quelques années qu'on est ensemble.

j'adore le raisonnement... :ptdr:

genre : "il a l'air très heureux puisque çà fait 10 ans qu'il est marié "... dis maman, c'est quoi un divorce ??? post-170-0-53221100-1330479531.gif

.

Modifié par iapx

... j'aurai aucune envie d'être ta copine ...

... tu sais pas ce que tu perds : emoticone-msn-cheveux-clin.gif3d-guitare-coeurs.gif

post-170-0-91271600-1331671110.gif

Si c'est chaud comme ça tout le temps, je vais finir par pendre le temps de lire les règles et le fonctionnement et m'inscrire.

Une question : apparement pendant les parties il y a des MP qui circulent. Même si je relis les anciennes parties je ne vais pas tout comprendre.

Modifié par bvph

En lisant les parties t'as quand même accès à une bonne partie de l'iceberg :)

Les mp ne sont que stratégies entre joueurs du même camp (ou supposés du même camp, ou coup de bluff ;) ) ne t'en fais pas on prendra le temps de t'expliquer si y a des choses qui t'échappent :) tu serais le bienvenu sur la prochaine partie :fleur:

Iapx je n'ai jamais sous entendu ni pensé que tu ferais un mauvais mdj, c'était une blagounette pour que tu m'accuses pas quand je suis sur le point de gagner :mdr: c'était de l'humour tu sais que je n'ai rien contre toi, je suis de nature à savoir séparer ce qu'il se passe au sein d'une partie et le reste ;) et avec ça je suis même pas rancunière! Un amour quoi :p (oups mes chevilles enflent...)

oh lala.. comme c'est raide... marie :wub: : tu n'as pas besoin de te justifier comme çà :lol:... tu sais bien que je n'ai pas le moindre doute envers toi, et que ma réponse est tout aussi blagounette que ta joke :mdr:

(c'est d'ailleurs pour çà que j'ai fait deux réponses séparées simultanées : la réponse à ta pique, sur le même plan ;) ... et une réponse après une remarque, sérieuse elle... :gnarf: )