Aller au contenu
Kinder

LG13-inscriptions

Messages recommandés

La partie étant déjà terminée, je propose de s'inscrire ici pour une nouvelle partie.

Je me propose comme MDJ si il n'y a pas d'autre volontaire avec si c'est moi le MDJ je préviens des roles inédit pour tester et QUE des roles spé (avec plus ou moins de pouvoir bien sur).

Joueurs inscrit (10) :

Feu

Gotenks

Cybero

Marie

Jijé

minifat

iapx

edwin

Beezoo

Sweetie

Modifié par MDJ

rhooooooooooo ca sent la frustration de la partie précédente :calin:

moi je veux bien

J'en suis, par contre je préviens que le 29 et 30 je serai en formation donc peu d'accès à l'ordi; juste le soir en rentrant mais je n'aurais à mon avis pas envie de me prendre la tête au LG

Ouais trop bien! :banane: moi j'en suis et j'adore tester des nouveaux trucs au lg :happy:

Le temps de trouver un peu de monde, je propose de commencer la partie juste après le pont, donc le 5 novembre si vous êtes d'accord (et puis si d'ici là personne d'autre ne s'inscrit, tant pis on jouera sans eux :p)

Je serai plus en vacances alors faudra pas venir vous plaindre. :p

Si vous préférez on peux commencer la partie tout de suite (dès ce soir même mais du coup j'ai pas le temps de faire un scénario).

Mais en fait j'avais peur qu'avec le pont les gens soient assez peu dispo.

Dites moi ce que vous préférez

Modifié par MDJ

je plussoye sur après les vacances, compte tenu qu'elles sont scolaires...

çà laisse le temps à d'autres de venir rejoindre... edwin par ex. marybel ? yeujik ? etc..

certains ont p.e. plus de dispo hors vacances, je crois par ex. que l'un d'entre nous "monte" quelques jours à Paris

c'est moins pratique de jouer avec un smartphone !...

moi perso, c'est quand vous voulez... :biggrin:

Modifié par iapx

Feu en est : j'accours ! :eptdr:

je te préviens de suite : vu que tu dois etre un peu maso sur les bords. Je vais te pourrir :mrgrren:

edit : je voudrais bien ne pas etre LG ou amoureux ou je ne sais quoi avec iapx :mrgreen:

re edit : on commence quand vous voulez. On peut faire une pause pour le long week end aussi :fleur:

Modifié par Feu

Bon je confirme que la partie commencera le 5 novembre comme ça ça me laisse le temps de négocier la venue de joueurs et ça me laisse le temps de réfléchir à un petit scénario. Minifat c'est pas grave si tu postes peu (en nombre de messages), essaie simplement d'étoffer un peu quand tu postera (sans en faire des tonnes non plus, les pavés de 3km pour finalement ne rien dire,personne n'aime ça). De toute façon les gens que j'essaie de recruter sont aussi overbooké donc tu ne seras pas seul à "peu posté".

J'ai rajouté d'office dans les inscrits edwin (je te laisses pas le choix :p) et yeujik qui veux bien tenter l'aventure même si elle n'a pas trop de temps.

edit: désolé feu les roles seront tiré au hasard, si tu te retrouve avec iapx, n'oublie pas que je n'y serais pour rien :p

Modifié par MDJ

on peut foudroyer MDJ ??? :mrgreen:

Et bvph ca le tenterait pas? j'ai vu qu'il passait un peu de temps à lire LG_12.

edit: désolé feu les roles seront tiré au hasard, si tu te retrouve avec iapx, n'oublie pas que je n'y serais pour rien :p

Déjà on a une info très importante. Feu et iapx seront coéquipiers par la force des choses.

on peut foudroyer MDJ ??? :mrgreen:

:nan: c'est interdit.MDJ ne peut être ni lynché ni foudroyé et surtout MDJ a tous les droits alors ne me tente pas, je pourrais très bien vouloir aider le hasard :siffle:

J'ai contacté bvph par MP pour savoir si ça l'intéresserait mais je n'ai pas eu de réponses pour le moment (j'ai aussi contacté quelques "ancien", espérons qu'ils auront envie de s'inscrire)

Feu en est : j'accours !

je te préviens de suite : vu que tu dois etre un peu maso sur les bords. Je vais te pourrir

edit : je voudrais bien ne pas etre LG ou amoureux ou je ne sais quoi avec iapx

... çà pourrait s'appeler : "de l'humour ... au mauvais esprit"... :mrgreen:

... ou bien, comme je suis mister galant, "caprice féminin qui abuse de la faiblesse d'un gentilhomme"... :eptdr:

wait and see... :siffle:

bonjour à tous,

il parait qu'on recrute des chasseurs de vilaines bêtes par ici... je veux bien me joindre à vous :)

ohh Beezooooooooooooooooo :calin:

iapx : toi? galant? :eptdr:

en fait ca serait un peu les 2 : de l'humour doublé de mauvais esprit... parce que je peux être mauvaise quand on m'embête :mrgreen:

ou très sympa si on me fiche la paix :nose:

ouaaaa le retour de beezoo alors la.... ça vaut le coup de jouer (pourquoi je suis inscrit d'office non mais dit donc!!)

et j'envois un message a sweetie ma collégue cherbourgeoise nouvellement inscrite elle aime bien les loups garou en général

Modifié par edwin14

Ouaiiiiis :banane: et moi je veux bien être amoureuse avec feu :aime2:

Ah on peut choisir son rôle ? :D