Aller au contenu
MDJ

LG13 - Au pays de Disney

Messages recommandés

Se présentent au poste de maire (3) :

Marie,Jijé et iapx

Ne se présentent pas au poste de maire (7)

Beezoo,Feu,edwin, Cybero,Sweetie,Gotenks et minifat

Les candidats au poste de chef qui n'ont pas fait campagne peuvent le faire.

Vous pouvez déjà voter en m'envoyant un MP avec le nom de la personne que vous souhaitez voir chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez chers méchants réunis dans ce village!

Vous aussi vous en avez marre de ces happy end a la noix? De voir ces blanches neiges et autres greluches pavaner devant vous avec leurs princes charmants?! Ça suffit! Le règne doit appartenir aux méchants, le mal doit enfin triompher!

Et au moment ou nous décidons d'unir nos forces maléfiques voilà que des méchants veulent nuire aux méchants! Il n'en est pas question! Des vilains et un traitre ! Éliminons ces malfrats avant d'être trop affaiblis! Usons de nos pouvoirs maléfiques pour triompher! Le village doit gagner!

Votez marie, et nous gagnerons, comme par magie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais dans le sérieux et le raisonnable : je souhaite être un maire ordinaire ;

pas de promesses inconsidérées ni de rasage gratuit demain...

Pour gagner, contre tous les autres, il faut être unis et prendre des décisions justes et réalistes,

tout en protégeant les plus faibles d'entre nous !

Votez iapx, pour un maire à l'écoute, qui saura mener le village au bonheur, et rattraper les erreurs du passé...

Le changement, c'est demain !

Votez Iapx !

.

Notez-le : la seule personne qui, après avoir réfléchi à l'exposé de Mdj sur la partie, a posé au profit de tous des questions pertinentes, afin de lever toute zone d'ombre ou ambigüité, et faciliter le jeu, c'est votre candidat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que moi j'avais déjà tout saisi :eptdr: mouahahaha ok c'est un peu bas mais c'est drôle :p

Votez Marie pour une partie réussie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus faibles on s'en fout, dans la savane seuls les plus forts survivent

Voter Jijé et c'est gagné (enfin surtout pour moi)

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey dark vador c'est pas dans disney! moi je voulais mettre le méchant lapinou de "la véritable histoire du petit chaperon rouge" mais j'ai pas mis parce que pas disney...mdj??? on a le droit ou pas :p

edit : et shrek il est ni méchant ni disney :lol:

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si dark vador c'est disney depuis au moins 5 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je rejoins edwin, Lucasfilm a été vendu à Disney et il est prévu pour 2015 un nouvel opus star wars signé disney. Mais bon il est vrai que les épisodes existant ne sont pas réellement signés disney.

Sinon, effectivement shrek n'est ni méchant ni disney mais personne n'a l'avatar de shrek donc tout va bien :p

Par contre, évité de trop dérivé du sujet, j'ouvrirai un topic de flood dès que tous le monde aura voté et le chef nommé (sachant que demain je ne suis pas chez moi de la journée :mrgreen:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...shrek il est ni méchant ni disney ...

:gnarf:...ah bon ... c'est comme çà... on cherche des poux sur la tête des copains Marie ??? :rocket:

alors faudrait commencer par mettre des lunettes ... :langue: ... ou vider ton cache ... :siffle:...

parce que shrek... l'est plus là ... :eptdr: et tu passes pour une "bétasse" pour ceux qui sont à jour... :pleure:

:pttbisou: quand même ;)

Modifié par iapx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... effectivement shrek n'est ni méchant ni disney mais personne n'a l'avatar de shrek donc tout va bien...

MDJ ... même faute , même punition .... :eptdr:

copier 50 fois : « je n'accuserais plus iapx à tort sans vérifier avant si c'est pas moi qui me trompe...»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrhhhhoooooooo edwin.....

Même pas lu correctement le message envoyé à marie !!!

C'est la honte pour toi ... alors même punition...:mdr:

(vide le cache de ton navigateur....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté.

Je te l'avais dit que Dark Vador ça ne fonctionnait pas, les films déjà sortis ne sont pas disney!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ DE FLOODER sinon je préviens, je supprime tous les posts de flood (oui ma patience est très limité et je suis un MDJ tyran qui va censurer le flood sur ce topic) et il ne faudra pas vous plaindre si un de vos post a disparu (j'en profiterai aussi pour supprimer mes propre post qui ne servent qu'à vous répondre).

iapx apprend à lire car j'ai dit PERSONNE n'a l'avatar de shrek (cette phrase n'attend aucune réponse de ta part).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mdj : lu et approuvé :pardon:

et ... a voté :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brouhaha incessant mis fin lorsque Jafar pris la parole.

"Je pense être le plus méchant de tous les méchants. J'ai réussi à devenir le génie, mes pouvoirs sont sans conteste, si nous voulons débusquez les traitres qui sont passé à l'ennemi votez pour moi"

Scar coupa alors la parole à Jafar "Quoi, toi le plus méchant des méchants? Tu n'as même pas été capable de vaincre le gamin qui se nomme aladin. Moi je suis un grand méchant. Tuer mon prochain, faire des coups bas et trahir les gens ça me connait. Si vous voulez d'un chef qui sans conteste est un méchant vrai de vrai (et pour qui les petites fleurs, les princes et compagnie lui donne envie de vomir), votez Scar".

On entendit une 3ème personne prendre la parole. Louie "Hey mais non, moi là d'où je viens je suis un roi, vous devriez m'élire car être un chef ça me connait."

A la manière des méchants et c'est donc à celui qui criera le plus fort, un chef fut désigné

La bataille fut rude, la reine de coeur avait du mal à comprendre quel nom remportait la majorité.

Et ce nouveau chef est donc........

JAFAR (Marie avec 6 voix pour elle) :bravo:

Marie (6) : Beezoo, Marie, gotenks, Feu, Cybero et Iapx

Jijé (4) : Jijé,Minifat, Edwin, Sweetie

iapx (0)

Le chef a la priorité pour accuser. Il aura toujours 2 voix et s'il venait a mourir, il lèguera sa couronne à la personne de son choix.Je vous laisse débattre

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: marie !!!!

heu iapx, pourquoi n'as tu pas voté pour toi? je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve!!! 8O Bande de bons à rien, je me vengerais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous mes électeurs :calin: je tâcherai de ne pas vous décevoir et j'utiliserai ma double voix a bon escient et pas a la légère!

Je ne vais pas accuser de suite, j'ai besoin de réfléchir un peu, de vous entendre tous, et d'avoir bien tous les rôles en tête!

De toute façon a chaque fois on perdra un rôle spé ou un vilain!

J'ai quelques questions ou remarques pour certains, et j'espère entendre tout le monde s'exprimer sur la raison de sa présentation ou non et de son vote.

Scar ton manque de fair play détone! Quand tu dis que tu te vengeras c'est presqu'un aveux!!

Sweetie quand tu dis que tu as prévenu edwin pour son avatar c'est parce que vous communiquez irl? Par mp?

Iapx désolée mais je ne peux pas "vider le cache" sur cette application et tu es le seul pour qui l'avatar ne s'est pas mis à jour :calin: merci d'avoir voté pour moi mais effectivement pourquoi te présenter et ne pas voter pour toi? (Moi ça me va hein :p)

Je pense que le traitre avait tout intérêt à se présenter : si enquête a son sujet la première nuit, on le croit gentil et après niack! Lg!

Mais les présentations au poste de chef sont assez habituelles. Lg frileux? Traitre frileux? L'avenir nous le dira.

Pour ce début de partie, enfin pour la première nuit, il faudra compter sur la sorcière et la bergère, qui pourront commencer un cercle de confiance. Les autres rôles spe risquent d'être utiles plus tard peut être. Le marchand de sable a beau être un gentil il peut nous pénaliser.

Mdj est ce que ce serait possible de ne laisser dans le 1er post que les rôles qui sont réellement dans la partie? (Enlever ceux que tu aurais mis si on était plus nombreux) :fleur: merci ça sera plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scar ton manque de fair play détone! Quand tu dis que tu te vengeras c'est presqu'un aveux!!

:siffle:

Il faut bien que je respecte mon rang, Scar félicitant son adversaire ça la fout mal :mrgreen:

Bon maintenant sérieusement: bravo à toi :fleur:, je sens que la partie va être compliquée. :p

Concernant tes questions:

J'avais dans l'idée de me présenter quelque soit le rôle que j'aurais pu avoir. Maintenant je l'ai fait tout simplement parce que j'en avais envi et aussi de me rattraper de la dernière partie ou étant maire je n'ai pas était plus clairvoyant.

Maintenant sur ta remarque sur le traître, je comprend un peu ton raisonnement mais c'est tiré par les cheveux (il faut qu'il se fasse élire, que la sorcière enquête sur lui la première nuit, qu'elle dise qu'il est gentil le deuxième jour et qu'il se fasse bouffer la deuxième buit). En attendant si on suit ton raisonnement, aurais tu l'intention de nous trahir Jafar? :mrgreen:

Concernant Edwin et sweety je crois qu'il communiquent surtout réellement :p

Voila, merci quand même à ceux qui m'ont honoré de leur confiance :)

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pour l'instant aucun raisonnement Jijé, j'essaie juste de voir qui peut avoir intérêt à se faire élire, mais comme je le disais après, les candidatures sont plutôt habituelles je pense qu'on n'en tirera rien :nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien de spécial à signaler, je n'ai pas eu de question :p

J'ai voté pour marie parce que la dernière fois j'avais voté pour Jijé donc il faut varier les plaisirs

Entre marie et iapx... j'avoue que c'était un peu du pifomètre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.