Aller au contenu
MDJ

LG13 - Au pays de Disney

Messages recommandés

bravo a toi hooo grand sultan jafar :) et pour répondre a ta question la remarque de sweetie sur mon avatar a était faite irl

heu moi j'avais compris que le marchand de sable etait un vilain, enfin un repenti. c'est ca ou j'ai rien compris?

bon alors moi suis perdue avec tout ces nouveaux personnages. et si ca continue, je vais aller bouffer mon pote Baloo

sans rire, je ne me suis pas présentée parce que j'ai po le temps de m'occuper d'un village avec tout plein de méchants partout. et pis j'ai voté marie parce que c'est ma chériiiiie à moi :coeur:

Oups c'est un lg effectivement! Bon bah lui faut le tuer d'entrée :p

Iapx vote toujours Marie, pour moi son vote ne m'étonne pas.

Je pense qu'il devait se douter de sa faible popularité et vouloir mettre le plus de chances pour Marie, car avec elle c'est bien connu, c'est toujours une partie réussie :)

félicitations Marie/Jafar !!!! :vrabo:

alors moi je ne me suis pas présentée car jusqu'à présent je ne me suis jamais présentée et que je vais pas commencer sur une partie où en plus je suis pas sure d'avoir bien assimilé l'intégralité des roles

sinon j'ai voté Marie parce que... j'aime bien son prénom :p et parce que j'ai préféré sa campagne

et sinon j'ai vidé le cache... et je vois toujours shrek...

Je ne me suis pas présentée parce que j'ai remarqué, sur les parties que j'ai faite, que la durée de vie du maire avait tendance à être assez courte, je ne sais pas si c'est le cas sur les parties forum, mais c'est la raison pour laquelle je ne demande jamais à être maire. :biggrin:

Ensuite j'ai voté pour Jijé parce que j'aime bien le Roi Lion.

heu iapx, pourquoi n'as tu pas voté pour toi? je ne comprends pas

Iapx ... merci d'avoir voté pour moi mais effectivement pourquoi te présenter et ne pas voter pour toi?

C'est une question très légitime ;) je me suis présenté comme d'hab, et parce que j'avais envie...

Ensuite j'ai réfléchi ... et que si trop de candidat, risque de dispertion des voix (voir les parties précedentes, où çà fini en eau de boudin...) et le reste, Gotensk le dit très bien pour moi ... :biggrin:

Iapx vote toujours Marie, pour moi son vote ne m'étonne pas.

Je pense qu'il devait se douter de sa faible popularité et vouloir mettre le plus de chances pour Marie...

:plus1: .... (remarquez au passage que si j'avais voté pour moi, on était presque à l'égalité et que si un(e) seul(e) avait voté iapx, on était dans l'impasse 4-4-2....)

Tout d'abord félicitations à marie même si j'ai pas voté pour elle. J'espère qu'elle ne nous décevra pas.

Ensuite je ne me suis pas présenté parce que je ne me présente jamais. Il faut être très présent quand on est maire et on m'a souvent reproché par le passé de ne pas suffisamment l'être.

Comme l'a dit Sweetie il a aussi une espérance de vie assez limitée... :mrgreen:

J'ai voté Jigé parce que j'adore Scar et puis solidarité entre félins. :mrgreen:

moi j'ai voté pour jijé car j'aimais bien sa candidature on voit qu'il joue son personnage a fond :)

Le marchand de sable a beau être un gentil il peut nous pénaliser.

Mdj est ce que ce serait possible de ne laisser dans le 1er post que les rôles qui sont réellement dans la partie? (Enlever ceux que tu aurais mis si on était plus nombreux) :fleur: merci ça sera plus clair

Oui, j'ai fait un peu le tri dans le premier message, c'est vrai que ça sera plus facile pour vous.

En ce qui concerne le marchand de sable,je le confirme, c'est un repenti (LG). D'ailleurs je l'avais bien précisé dans la description des roles :mrgreen:

ohhhh :oops: il faut dire les raisons de son vote...

sur la candidature, voir ci-dessus ; sur le vote pour Marie, c'est tout simple : .... :1inlove2:

:siffle:

Bon bon bon, je voudrais pas avoir l'air de quelqu'un de trop pressé mais il est temps de lancer une accusation :p

J'arrive j'arrive!

Bon et bien merci de vous être exprimés sur ces élections!

Toujours difficile de lancer une accusation a ce stade de la partie alors je vais faire avec ce que j'ai, c'est a dire pas grand chose :p

Je vais laisser mes chers électeurs tranquilles parce qu'ils ont eu la très bonne idée de voter pour moi :lol:

j'accuse Jijé

Comme chacun sait Scar n'hésite pas a trahir les siens pour arriver à ses fins, et travaille avec des hyènes idiotes et puantes! C'est peut être bien lui le traitre parmi nous!

Il n'a pas hésité à menacer le village pour n'avoir pas voté pour lui!! Alors que nous devons unir nos forces dans l'adversité!

Défends toi Scar et le village tranchera!

Marie accuse Jijé, on attend la défense pour voter.

Il faudra ensuite 6 voix pour lyncher, 5 pour innocenter.

Et bim, j'aurais mieux fais de me taire. Ah il est beau l'esprit de campagne, vouloir lyncher son adversaire c'est du propre.

Comme chacun sait Scar n'hésite pas a trahir les siens pour arriver à ses fins

Là Jafar c'est l’hôpital qui se fout de la charité :siffle:

et travaille avec des hyènes idiotes et puantes!

Merci pour mes électeurs :mrgreen:

C'est peut être bien lui le traitre parmi nous!

Il n'a pas hésité à menacer le village pour n'avoir pas voté pour lui!! Alors que nous devons unir nos forces dans l'adversité!

Je l'ai dis pendant ma campagne, mon seul souhait est de gagner et d'éliminer les repentis dusse-je envoyer la moitié du village au bûcher (c'est pas pour rien qu'on m'appelle le fourbe). Pour une fois j'ai été honnête, je ne vous ai pas menti. Nous aurons des pertes tant pis pour eux, seule la victoire importe.

Croyez vous sincèrement que Jafar veut vous sauver. Non il n'en est rien il veut la même chose que moi: gagner. Ne vous fiez pas à ses paroles cajoleuses. L'adversité c'est notre pain quotidien mieux notre compagnon de route. Ne perdons pas notre identité mes soeurs et frères!

Défends toi Scar et le village tranchera!

Merci côté balafre j'ai déjà donné

Ceci est ma défense

Scar ne le prends pas mal, mais si pour toi l'emporter signifie éradiquer sans réfléchir ceux qui se trouveront sur ton passage, je prèfère tout de suite voter Pour ton lynchage.

perso je penses que c'est plus le personnages de scar qui s'exprime et non son rôle dans la partie en cours et qu'il ne faut pas prendre toute ses paroles au pied de la lettre. ses intentions a long termes ont l'air d'aller dans le sens de la bande de vilains que nous somme

je vote donc contre son lynchage

je pense aussi que Jijé est à fond dans son personnage, je vote contre le lynchage

Marie accuse Jijé: il faut 6 voix pour envoyer au bucher, 5 pour innocenter.

Pour (3) : Marie *2, Gotenks

Contre (2) : edwin, Beezoo

En effet Edwin :) faut bien s'amuser un peu :p, je vais pas voter comme un fou non plus. Mais depuis quelques parties il faut bien constater que la frilosité des villageois (dont je faisais partie dans les parties précédentes) nous ont à chaque fois fais perdre. Donc je ne voterais pas à l'emporte pièce mais bon faudra bien choisir quelqu'un même si ç'était un "gentil" (si c'est moi tant pis, c'est pas grave).

Scar ne le prends pas mal, mais si pour toi l'emporter signifie éradiquer sans réfléchir ceux qui se trouveront sur ton passage, je prèfère tout de suite voter Pour ton lynchage.

:plus1:... je vote Pour l'extermination de ceux qui n'hésitent pas à tuer n'importe qui... et qui disaient dans leur campagne :

Les plus faibles on s'en fout, dans la savane seuls les plus forts survivent...

... ce qui montre qu'il le pense vraiment :mrgreen:

d'ailleurs, il est logique d'être traité de la façon dont on entend traiter les autres :siffle:

et ce genre de provoc en début de premier jour, à chaque fois çà essaye de dédouaner quelqu'un qui a quelque chose à cacher :si:

au moins ça permettra de savoir où sont les repentis...

et ce genre de provoc en début de premier jour, à chaque fois çà essaye de dédouaner quelqu'un qui a quelque chose à cacher

l'ennui tu vois c'est que dans cette partie, on a tous quelque chose à cacher.

Modifié par Jijé

Je vote contre le lynchage.

Tout d'abord parce que le fondement de cette accusation ne tient pas debout, je pense qu'il ne fait que jouer le rôle de Scar (même si je sais qu'il faut bien accuser quelqu'un, et qu'à ce stade de la partie c'est au pifomètre).

Ensuite parce qu'en tant qu'électeur de Jijé, je viens de me faire traiter de "hyène idiote et puante", ce qui n'est pas sympa du tout !! Lol.

:eptdr: je parlais pas de ces électeurs! C'est lui qui a transformé ça :eptdr:

Je parlais de ceux qui travaillent pour lui pas du village :p

Je suis étonnée du nombre de votes pour tout de même des le début!

Personnellement avec ce que nous avons pour l'instant, c'est à dire rien, et parce que je pense que c'est plus Scar qui s'est exprimé jusqu'à présent que Jigé je vote contre son lynchage.

En tout cas ca m'étonne aussi qu'il y ait déjà deux votes pour en plus de celui de marie dès la première accusation. A croire que certains sautent déjà sur l'occasion...

Modifié par minifat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.