Aller au contenu
MDJ

LG 13 -Flood

Messages recommandés

:si: tout à fait mais ça va tu as de la chance, MDJ est dans un bon jour, tu es tout pardonné.

Un petit mot pour vous avertir que je ne serai pas tellement présente ce week end : ma mère débarque à la maison....

bon je suis désolée j'ai zappé que ce midi j'avais une réunion, donc j'ai pas eu 1mn aujourd'hui, mais je relis tout ce qui a été dit!

je vous garantis pas un super post vu mon état.., mais promis je réfléchis à tout ça et je m'y mets!

iapx, essaie stp de ne pas te mettre à dos tous les joueurs de LG. J'ai l'impression qu'à chaque partie il faut absolument que "tu te prenne la tête" avec quelqu'un.

Parfois c'est avec moi (Kinder), parfois avec feu, avec Cybero et ce peu importe ton role évidemment.

En ce qui me concerne c'est la dernière partie que je fait avec toi (aussi bien en tant que MDJ qu'en tant que joueuse). Donc tu es prévenu, après cette partie, si je suis MDJ je ne veux pas de toi dans ma partie et si je ne suis pas MDJ et que tu t'y inscris, je n'y participerai pas.

Voilà c'est dit, juste que j'en ai marre des prises de tête pour un jeu.

:vrabo: c'est d'une rare élégance et d'une grande neutralité que de faire cette déclaration en public et en plein milieu de partie !

d'autant que tu ne semblais pas partie dans ce débat...

quant à la partialité de ta prise de position [ je suis seul responsable et l'adversaire a été parfaitement gentil, serein, doux, objectif et poli ...] elle ne nécessite aucun commentaire tellement il est évident pour tous que pour se disputer, il suffit d'être tout seul... et que l'autre partie est bien sûr une innocente victime ... :lol:

en fait, je l'avoue, je suis le contorsionniste qui arrive à se prendre la tête tout seul :eptdr:

no further comment .

Modifié par iapx

il est tout à fait possible que la manière dont j'ai dit les choses ne soit pas élégante mais que veux tu peux importe le fond et la forme, de toute façon tu y trouvera à redire. Oui je fais ça en public comme ça tous le monde est au courant, je n'ai rien à cacher et puisque les parties de LG sont public, je dit haut et fort que je ne souhaiterai plus jamais jouer à ce jeu avec toi. Je ne débat effectivement pas de tout ça dans la partie car oui figure toi je reste impartiale (sinon crois moi ça ferai bien longtemps que je t'aurai foudroyé parce que figure toi que le MDJ a tous les droit et il est arrivé que MDJ foudroie.Bien sur généralement c'est pour cause d'inactivité). Effectivement il faut être deux pour se prendre la tête et pour débattre sauf que comme par hasard tu fais toujours partie de l'une des deux personnes.

Tu ne te prend pas la tête tout seul, tu prend la tête au gens. Pour toi c'est simple, ce sont toujours les autres "qui ne savent pas lire" et "qui font preuve de mauvaise foi".

Hélas Kinder, je crois sérieusement et sincèrement que tu fais une inquiétante confusion... :mouais:

Voyons, prenons un peu de distance : nous sommes sur un forum du web, avec des identités fictives, des avatars en guise de photo et des pseudos en guise de nom...

Tout de qui s'y passe est virtuel et ludique... à mille années lumières de l'IRL... :siffle:

Dans ce contexte, nous jouons au LG, un jeu de rôle comme nous disons par erreur habituellement, car LG n'est pas un jeu de rôle dans lequel on interprète un rôle (dans le sens théâtral), mais un jeu à roles dans lequel les joueurs jouent selon des règles différentes en fonction du rôle qui leur est attribué, avec une grande liberté de manoeuvre et de comportement. :)

Jeu à rôles, donc, où seul le but est d'égorger et bouffer tout cru des villageois si l'on est LG, ou de mettre vivant au bûcher, à la Jeanne d'Arc, d'autres villageois innocents ou des LG ennemis, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus... ce qui montre la délicatesse du contexte et la noblesse du but : en clair il s'agit ni plus ni moins que de s'imposer par violence et mort... :rocket:

Alors, si j'ai bien compris, tu me reproches dans un rôle fictif d'un jeu à rôles violent sur un forum virtuel .... je cite : << iapx, essaie stp de ne pas te mettre à dos tous les joueurs de LG. J'ai l'impression qu'à chaque partie il faut absolument que "tu te prenne la tête" avec quelqu'un.... et ce peu importe ton role évidemment. ...Voilà c'est dit, juste que j'en ai marre des prises de tête pour un jeu.>> :gnarf:

Je rêve, là... mais c'est le but du jeu de titiller, défier, affronter, provoquer... pour bousculer un joueur, susciter des réponses, des maladresses, des conflits fictifs, des erreurs de comportement, des contradictions... afin qu'il se dévoile et le mettre à mort ! J'ai toujours dit et pensé que pour s'investir dans ces jeux et s'immerger vraiment afin d'en tirer le plus grand plaisir, ce qui est le but recherché, il faut avoir une petite dose de schizophrénie doublée d'un soupçon de TDI... :ange:

...là, tu me sembles mélanger IRL ... et JOUER un ROLE fictif dans un JEU virtuel sur un forum IMMATERIEL... et tu en tires des opinions et des décisions incompréhensibles : gronderas-tu ton enfant parce qu'il a tué 50 indiens à la mitrailleuse ou carbonisé 100 ennemis au lance-flamme ? reprocheras-tu à ton mari d'avoir flingué une colonne de soldats au lance-grenade ou une cohorte d'aliens au laser ? alors, à quoi ressemble ta mise en garde ? ce n'est pas sérieux de me reprocher de jouer mon rôle d'aiguillon, de provocateur dans ce jeu : c'est tout à fait licite, et là tu abuses ! autant que si tu me reprochais d'être trop gentil, aimable ou trop conciliant ! désolé, je ne crois pas que le LG soit un simulacre de salon de thé où le petit doigt en l'air pour soulever sa tasse avec un sourire niais soit la règle... :eptdr:

.

Modifié par iapx

ton point de vue se défend mais le soucis c'est qu'il y a que toi qui joue comme ça pour les autres c'est "on voit un truc qui va pas... on le dit...l'autre se défend et si ça défense nous convainc on passe a autre chose ou on demande 1 ou 2 précision mais sans s'acharner a tout prix"

toi tu cherche un ptit point de détail et tu t'acharne dessus sans arret avec des post de 15 000 ligne, des provocations,des allusions a la noix et des citations que t'arrange un peu comme tu veux en elur donnant le sens que tu veux (ça me rapel mes cours de français du lycée quand les prof te cite une phrase de candide "il s'arréta pour cueillir des poires" (j'ai dit une phrase au pif la hein) et le prof il te sort "oui alors la l'auteur lance un apel a l'aide qui remonte a son enfance la plus profonde apel que l'on retrouve dans la phrase "il mit ses chaussure" etc... t'as juste envie de dire au prof mais non le mec a juste écrit un livre et toi t'en fais ce que t'en veux, et tu lache pas le morceau jusqu'a ce que tout le monde soit d'accord avec toi ce qui enferme la partie dans un débat iapx contre une ou deux autre personne et ça laisse pas a tout le monde la place de s'exprimer comme il faut. Et du coup quoique tu puisse dire, faire,ou chanter ya 99% de chance qu'en cas d'accusation contre toi tu te fasse juste pour que tu te taise (ce qui ferais le jeu des LG)

alors oui c'est un jeu ou faut jouer un rôle, oui le but c'est de trouver les LG et de les bruler mais il y a d'autre façon de faire qu'avec des débats sans fins je suis sur tu serais capable d'argumenter pendant un mois en te basant juste sur un truc du genre "cybero a dit bonjour à feu donc ils sont LG tout les deux"

donc ça c'est mon avis peut étre que tout le monde penses pas comme moi mais bon au moins c'est dit :)

... tiens, histoire d'avancer un peu le jeu, et puisqu'on fait des tours de table de questions, j'en ai une bonne :

qui dit des mensonges ???

:eptdr:

Moi! Je ne suis pas vraiment jafar...même qu'en fait je suis une fille :p

Sachez que çà a été dur pour moi de voter la mort de beezoo, parce que j'adore les bisous ! :eptdr:

YESSSSSS... :happy:

... dans le mille émile :eptdr:

:vrabo: celles / ceux qui se sont pas dégonflés : Jijé, Edwin, iapx, Cybero,Feu...

mon pif a peut-être été infidèle sur l'un d'entre eux ... :saispo::mouais:

Chuuuuuuut on ne parle pas de la partie iapx! Et on fait :dodo:

hé marie.... c'est flood ici !... :eptdr:

Oui c'est le flood, et dans le flood on ne parle pas de la partie! On peut parler de Mickey :p

les loups.... le tigre.... la panthère..... le gros chat.... nous sommes entourés de dangers ... :peur:

vas savoir quel est l'animal le plus dangereux ? :eptdr:

... çà bouge pas beaucoup depuis que je suis parti pêcher des âmes dans les nuages... :lol:

mé y doôment ces gens là, ma pa'ole.... :eptdr:

:dodo:

Les lgs se sentent peut être un peu seuls ce matin...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.