Aller au contenu
MDJ

LG 13 -Flood

Messages recommandés

A propos : Feu dit :

oui tu l'as deja dit... mais si j'insiste c'est parce que ce n'est pas suffisant. Tu ne réponds pas à toutes mes questions :

mais tu ne te présentes pas toujours et la tu te présentes

Je réponds :

LG8 candidat + LG10 candidat 2 fois + LG11 candidat puis retrait + LG12 non candidat après retrait de Edwin, restait 7 joueurs + LG13 candidat ... c'est vrai que je ne me présente pas à chaque fois .... :siffle:

Feu en tire :

Pendant LG 9 tu ne t'es pas présenté iapx et c'est le 1er sur lequel je suis tombée, y'en a peut etre d'autres.

tu dis ce qui t'arrange iapx, tu réponds à ce qui t'arrange etc...

-----------------

C'est du n'importe quoi ! Tu pourrais au moins te donner la peine de lire ce qu'on t'écrit en réponse à ta demande...

Où est-ce que j'ai dit m'être présenté pour LG9 ? nulle part ! qu'est-ce que tu insinues ? que je mens ? que je dis ce qui m'arrange ? c'est toi qui ment, où alors qui fait exprès de rien comprendre...

Je me donne le mal d'aller vérifier les anciennes parties pour te répondre précisément, et derrière tu racontes n'importe quoi ; la vérité est que tu cherches des arguments pour m'attaquer, t'as toujours pas digérer d'avoir été ridiculisée dans LG8...

D'ailleurs, qu'est-ce que j'ai dit en fin de réponse ? [ ...et on va voir si çà sert vraiment à quelque chose... ]

et bien on a vu : je me doutais bien que tes demandes de précisions c'était pour trouve motif à attaquer, je savais bien que tu sais pas jouer cool et de façon objective : t'as toujours des vieilles rancunes à passer... tout le monde le sait, t'as même pas eu la décence ou l'esprit de le cacher, tu l'as déjà étalé plusieurs fois dans tes réflexions... et à chaque LG çà repart...

Et tu te permets de me faire des remarques désobligeantes : "tu dis ce qui t'arrange iapx, tu réponds à ce qui t'arrange, tu fais toujours tout comme ca t'arrange, et de toute facon tu auras raison."

mais je rêve là ! d'abord tu n'es pas ma mère, ma femme ou mon mon supérieur, dieu merci on est pas dans le même monde..., qui te crois-tu pour me donner des leçons ?...alors tes "pensées" et conseils ... tu vois ce que tu peux en faire...

ensuite, tu pourrais changer de disque, tu dis la même chose à chaque partie pour trouver motif à voter contre iapx... t'as même pas le courage ou l'honnêteté de dire je vote contre lui parce que je l'aime pas... pffffff

Tout ceci pour te dire clairement et publiquement que désormais au lieu d'essayer d'avoir avec toi une relation normale, je ne perdrai même plus le temps de te répondre : j'en ai soupé, quoique tu dises ou fasses, je t'ignore c'est tout... et çà sera plus cool pour les autres.

No further comment....

Message de MDJ : Pas d'agressivité, ce n'est qu'un jeu. Je ne supprime pas ce message mais je pense qu'il aurait été plus approprié dans le flood (voir même plutot des MP entre vous). Ce message est un avertissement iapx, je trouve ton message assez dur, je n'ai pas eu l'impression que feu ait voulu te donner des leçons. Pour moi elle est restée "polie et courtoise" alors que pour moi tu es clairement agressif (peut-être que j’interprète mal tes propos). Je ne veux pas que ma partie dérape, je vous demanderai à tous de rester calme, de prendre sur vous mais de ne pas afficher publiquement vos rancoeur. Iapx, si tu veux ignorer feu c'est ton choix mais pas dans ma partie. Si l'un ou l'autre souhaite quitter cette partie car il pense qu'il ne pourra pas réussir à rester calme le reste de la partie, prévenez moi par MP, j'essaierai de trouver un remplacent où dans le pire des cas je foudroierait et ferait tombé la nuit. Si quelqu'un a une remarque à faire sur ce message, qu'il le fasse par MP, je n'attend aucune reponse sur ce topic au message de iapx (ou à mon intervention).

Vous pouvez continuer à jouer dans la bonne humeur :fleur:

Message de MDJ : après reflexion je déplace tout de même dans le flood.

Modifié par MDJ

sher khan c'est carrément un méchant

C'est clair et en plus il a du poil aux pattes enfin seulement dans le livre de la jungle...

les meilleurs méchants dans le livre de la jungle ce sont les vautours-beatles :p

Modifié par Jijé

ha les vautours ils sont classe!! et dans le roi lion le meilleur méchant c'est la hyénes débiles :p

mon accusation est en cours, mais je dois absolument m'absenter : de retour dans 2 h max pour répondre à vos questions (si questions il y a)

Pas de soucis j'attendrai ;)

Je sens que je vais encore rater le principal de la journée :(

Je sens que je vais encore rater le principal de la journée :(

Rassure on est deux...

Comme par hasard il se passe des choses le jour où je trouve pas le temps de me connecter...

Modifié par minifat

Vous arrivez a temps pour faire un gros dodo :eptdr:

Vous arrivez a temps pour faire un gros dodo :eptdr:

J'imagine que c'est parce que t'arrives pas à tomber d'accord avec ton complice que tu dis ca... :mrgreen:

Ca tombe bien je suis très fatigué. Bonne nuit... :mrgreen:

Ah non t'inquiète on a prévu de te manger ça pose pas de problème :miam: mais y a tellement de rôle spé on risque de les attendre.

... t'as encore faim marie ?... juste après dégustation de Gotenks... ton état justifie pas tout : t'es trop gourmande ... :eptdr:

J'ai pas pu le manger, les villageois ont voulu l'enterrer fallait pas que je me fasse remarquer Pff :lol: et j'ai un alien a nourrir moi!

Fais gaffe marie les tigres ont la peau dure. J'espère que tes crocs sont bien aiguisés.

J'ai pas pu le manger, les villageois ont voulu l'enterrer fallait pas que je me fasse remarquer Pff :lol: et j'ai un alien a nourrir moi!

Tu peux toujours aller le déterrer vue que tu dors pas cette nuit.

Modifié par minifat

Je t'ai vu tapi dans l'ombre je vais pas me griller comme ça! Ou alors je te mange juste après :mrgreen:

Je t'ai vu tapi dans l'ombre je vais pas me griller comme ça! Ou alors je te mange juste après :mrgreen:

Faut bien que j'enquête. A moins que ce soit pour parier je ne sais plus trop...

Faut bien que j'enquête. A moins que ce soit pour parier je ne sais plus trop...

... c'est étonnant, un tigre qui.... croasse ? :siffle:

*Je vais être assez occupée jusqu'à vendredi. Mais je vais essayer de poster ce soir.*

flood abandonné ? c'est vrai que çà chauffe tant sur le fil principal qu'on oublie celui-ci... :lol:

par exemple tout à l'heure, j'ai mis un post pour prévenir que je m'absentais : j'aurais dû le mettre ici... :(

:pardon: mdj... :paix:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.