Aller au contenu
MDJ

LG 13 -Flood

Messages recommandés

Bon bah moi je me suis pas amusé longtemps pour cette partie, mais suite à ma mort j'ai continué à la suivre avec intérêt et je m'étais bien planté sur les rôles ^^

Pour ma défense où Marie trouvait que je me tirais une balle dans le pied, en fait je m'attendais effectivement à avoir quelques pour mon lynchage (mais bon autant être logique avec ma manière de voir les choses), mais j'avais pas prévu qu'il y en aie autant, et surtout si vite !

Concernant Iapx, j'ai eu beaucoup de difficultés avec lui aussi quand j'étais Mdj. Comme il a pu le dire je sais plus où il joue un rôle de personne qui ne se laisse pas marcher sur les pattes, qui veut toujours avoir raison sur tout et qui ne lâche rien. Je comprends Feu et Kinder qui peuvent en avoir ras la casquette, parce que son style est assez virulent quand il s'y met, mais pour autant une fois la partie finie il redevient tout doux et tout mimi comme un agneau donc, moi je lui suggèrerais de changer un peu son "faux personnage" en le rendant moins agressif, ce serait plus agréable pour tout le monde :)

on a bien rigolé avec Beezoo et Sweetie

...Je me suis fait insulter, humilier en public et en privé par lui. ..

Oui je suis en colère, et non je ne pardonnerai pas....tu peux répondre si ca te chante, j'en ai rien à faire.

1 - je te réponds, pas parce que çà me chante, mais parce que je suis d'abord poli et ensuite attaqué... :paix:

2 - il faudrait savoir : t'as bien rigolé ? ou tu t'es fait insulter etc... ? :siffle:

3 - tu devrais simplement lire attentivement ceci :

4 - tu devrais y réfléchir calmement et posément ... :clover:

5 - ton apparent transfert de personnalité vers ton avatar et la fusion que tu sembles réaliser IRL avec ton rôle m'inquiète sérieusement ... et me fait penser à une décompensation ( http://www.cigap.org...ecompensation-+ ) :(

6 - je peux t'aider en te donnant des références ou adresses, si vraiment tu t'avères incapable de séparer le vrai du faux, le ludique du véridique, le réel du virtuel... :mrgreen:

7 - si celà t'aide si peu que ce soit, et surtout à contrôler le processus, je veux bien servir de bouc émissaire pour cette crise que j'espère passagère ... :calinou:

tu ne prends que ce qui t'arrange. Je disais que j'avais bien rigolé avec Beezoo et Sweetie

sinon, iapx, tu ne me connais pas, je ne te permets pas de porter un jugement sur mon état mental.

je n'ai pas besoin de ton aide, tu te prends pour qui pour me proposer "ton aide" ? celui qui sait tout et qui a toujours raison ? tu te trompes iapx, personne n'est aussi omniscient que ca.

Et tu oublies bien vite toutes les insultes que tu m'as dites. donc arrête

Et tu oublies bien vite toutes les insultes que tu m'as dites...

C'est quand même grave, ton cas... tu écris vraiment n'importe quoi ! post-170-0-74784600-1330612790.gif

Je te mets publiquement au défit de mettre un lien dans cette partie qui pointe sur une insulte !

(je suis à l'aise car pour être certain, je viens de tout relire, flood y compris... :gnarf: )

Tu ajoutes la persécution à tes troubles de personnalité... :bouffon: mais avant d'accuser, vérifies ... hallucination ou interprétation tendancieuse mise à part, ton reproche est mensonge grossier.... pfiouuuu docteur-prend-notres.gif

ça suffit iapx, tu as été insultant dans tes propos ne serait ce que par MP. Tu as de la chance, j'ai nettoyé le compte MDJ et passé ce compte à Jijé mais ne fait pas preuve de mauvais foie. évidemment, c'est une conversation que tu as supprimé de tes messages, peut-être est-ce pour ça que tu ne t'en "souviens plus"? Je ne me souviens personnellement plus de tes propos exact mais ils étaient insultant. Faut vraiment que t'arrête de prendre les gens pour des cons, de dire qu'on a tous des troubles de la personnalité, qu'on est pas capable de différencier l'irl du faux etc...

Arrête de tous nous prendre pour des abrutis et de dire que l'on dit des "mensonges grossier".

Tu as avoué toi même te sentir supérieur alors assume le fait que tu nous prend tous pour des merdes et ne fait pas croire que l'on invente des propos que tu n'as jamais dit.

comme dit Kinder qui etait MDJ et en copie des mp échangés, tu m'as insultée, iapx, mais non pas sur le forum (quoi que etait deja limite) mais en privé.

Je les ai encore moi ces mp : tu m'as traitée de, je cite : " une pauvre blonde, méprisante et sûre d'elle, pourtant minable et sans intérêt !"

ce sont des insultes, pas autre chose.

...mélange du virtuel et de l'IRL... et çà parait même contagieux :ptdr:

et pour les blondes, les vraies - les certifiées qui tiennent à le prouver avec insistance - j'ai des réductions chez Franck Pr*v*st qui fait d'excellentes et durables teintures brunes de qualité... :eptdr:

PS : même en virtuel le privé reste privé..., ainsi en ont décidé les tribunaux :mdr:

Modifié par iapx

Sujet fermé pour des raisons que vous comprendrez

Je prendrais le temps d'écrire à chacun ce que je pense de la situation en MP

Encore une fois, comme dans le sujet LG13, c'est dommage d'en arriver là mais certaines discussions n'en sont plus et tournent au règlement de compte

Merci de surveiller vos propos, en public, et par MP

Le forum n'est pas ring

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.