Aller au contenu
djino

Les Cyb' facts

Messages recommandés

Un petit hommage a notre administrateur préféré :mrgreen:

- Cybero peut coder tout le code du site Forumenigmes sur une montre Casio

- Quand Cybero allume son ordinateur le matin au travail, la voix d'avast lui demande s'il veut du café et des croissants

- Dans ses algorithmes, cybero utilise des If, des Or, mais jamais de Not. On ne refuse rien à Cybero !

- Quand vous appuyez pour F1 sur Windows pour avoir de l'aide en fait c'est Cybero qui répond

- Sur un programme crée par Cybero il n'y a pas de bouton aide, tout fonctionne parfaitement

- Pour le film "Wargames" on pensait donner le premier rôle à Cybero, mais il n'y aurait plus eu d'histoire car lui il ne se serait jamais fait chopper...

- Cybero peut gagner une partie de LG en un jour, en brulant tous les autres joueurs

- Cybero a gagné toutes les courses de Mario Kart, mais à pied...

- Quand Cybero fait une mise à jour windows, les mises à jour demandent l'autorisation de s'installer et s'excusent de la place qu'elle vont prendre sur son disque dur

- Quand le Windows de Cybero plante, c'est Bill Gates qui vient lui apporter le rapport d'erreur en personne, avec toutes ses excuses

- Sur Windows, Cybero sait ou va la corbeille si on la supprime

- L'ordinateur personnel de Cybero fonctionne sans Windows ni aucun OS. Personne n'exploite l'ordinateur de Cybero.

- Cybero a déjà piraté le serveur du FBI avec sa wiimote

- Cybero connait les noms, adresses et code de carte bancaire de tous les connectés en invité

- Cybero a déjà vu toutes les vidéos de Youtube... 2 fois

- Cybero n'a pas d'antivirus, il met simplement sa photo d'identité en fond d'écran.

- Cybero a encore accès à mégaupload

- Quand Cybero secoue une clef USB, ca mélange les fichiers

- Sur le Mac de Cybero, la pomme est entière.

- Cybero a essyé de jouer à "Qui veut gagner des millions Online". Le programme ne lui a posé qu'une seule question: "en liquide ou un chèque ?".

- Quand un lien est mort, c'est qu'il ne chargeait pas assez vite pour Cybero

- Sur le site de Domino's pizza, Cybero peut non seulement passer sa commande mais aussi télécharger directement sa pizza

- Quand Cybero envoie une invitation sur Facebook, il n'y a pas de bouton "Ignorer".

- Cybero a déjà gagné à tetris, c'est les piles de sa gameboy qui ont abandonné au bout de deux semaines

- Cybero peut graver sur la face B d'un DVD-R

- Cybero a un micro-ondes full HD

- Le clavier de Cybero comporte la fameuse touche "any key"

- Le seul truc que Néo ne peut pas apprendre dans Matrix, c'est coder comme Cybero.

- C'est Cybero qui a tout appris à Wikipedia

- Cybero a trouvé l'eldorado, le trésor des templiers et le royaume du crâne de cristal sur Google map

- Quand un cheval de troie voit "C:\users\Cybero\ il fait demi-tour et repart au galop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait ajouter

- Si Cybero n'a pas tous les highscore dans la section arcade c'est qu'il n'a pas pris le temps de jouer à tous les jeux, ou bien qu'il laisse volontairement une chance aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Cybero connait les noms, adresses et code de carte bancaire de tous les connectés en invité

zut, il m'arrive parfois de passé sur le forum en invité sans prendre le temps de me connecter, maintenant Cyb connais mes codes de carte bancaire (parce que mon nom et mon adresse ça il connait déjà :lol:)

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Cybero connait les noms, adresses et code de carte bancaire de tous les connectés en invité

zut, il m'arrive parfois de passé sur le forum en invité sans prendre le temps de me connecter, maintenant Cyb connais mes codes de carte bancaire (parce que mon nom et mon adresse ça il connait déjà :lol:)

Et ensuite je les transforme en énigmes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Nous n'avons pas besoin de nous connecter pour être identifiés par Cyb', il connait toutes les adresses IP de chacun, et le navigateur utilisé (si si, il avait fait des statistiques une fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... quelques idées, mais est-ce assez obséquieux ? :lol:

- Cybero ne croit pas en Dieu, il croit en Lui .

- Cybero ne joue pas au LG, il domine la partie .

- Cybero ne regarde pas la météo, il décide du temps qu'il fera .

- Cybero n'est pas dragué, il est vénéré .

- Cybero n'est pas beau, il est mortel .

:eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre version :

C´est Cybero qui a pris la pioche du troisième nain. C´est pour cela qu´il ne sait plus quoi prendre...

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybero sait ce que prend le troisième nain ! :mrgreen:

Certes, mais sait-il pour le premier ?

De toutes façons, Cybero est notre ami et donc un peu de sa gloire rejaillit sur nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Cybero hacke ton pc, il peut même prendre le contrôle de ton clavier et te frapper avecnkbdcksjdbmjqmdcdsvqsjdlvbcqsdvblsqdlqsdcvlshvchqsv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybero doit, comme toute divinité, recevoir des offrandes de ses adorateurs !

j'ouvre donc une souscription pour un cadeau collectif, un présent qui sera déposé à ses pieds :

un rice-cooker électronique haut de gamme,

  • avec écran 1920x1040 compatible HD 1080p
  • connexion internet
  • 4G + ready
  • équipé visiophonie
  • serveur Samba incorporé
  • DNLA ready
  • son Dolby HD 7 canaux 4x20 watts et 3x30
  • processeur itanium 9 coeurs avec 16 gigas de ram
  • graveur / lecteur BlueRay incorporé
  • WiFi N+ / Bluetooth 4.0 / NFC / HDMI / Airplay
  • compatible XBox 720 / PS 4 / Wii U

et, rien n'étant trop beau pour notre maître : un minuteur à ressort qui coupe la cuisson et fait "dring" quand c'est fini ! ... :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on change pour cette semaine ? (chacun son tour ^^)

The Melopat facts

- Si le dodo est une espèce disparue, c'est qu'un jour cet oiseau a coucouté devant Melopat ...

- La chanson dit "Dans la forêt lointaine, on entend le coucou".. En effet, l'oiseau s'éloigne de peur que Melopat l'entende

- Si la Venus de Milo est comme ca, c'est qu’un jour elle avait fait coucou à un ancêtre de Melopat

- Psykokwak était un coucou à la base, mais il a croisé la route de Mélopat

- Le coucou est un oiseau migrateur ca on le sait. Mais la vrai raison c'est que Melopat aime se promener en hiver dans les forêts françaises...

- Melopat roule en Ford Ka :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La montre de Cybero ne donne pas l'heure, elle donne l'angle entre les aiguilles et le nombre de fois que les aiguilles se sont croisées depuis minuit, il en déduit l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La montre de Cybero ne donne pas l'heure,....

... il en déduit l'heure... sans même avoir besoin de la calculer :

son brillant cerveau multitâches a fait le travail avant même qu'il ait songé à l'heure qu'il est ... car il est en avance sur son temps ! :mrgreen:

[ comme un photoscope nikon 1 : http://www.youtube.c...e&v=n8wos8bWsQo ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... en vérité, je vous le dis.... si on en juge par le fil "ronde des cartes" il a oublié d'appuyer sur le bouton.... :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.