Aller au contenu
ronath

Bonjour.

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 12 ans et j'ai trouvé ce site en tapant énigme sur le moteur de recherche. J'ai vu les énigmes et me suit créer un compte.

:siffle: ... bonsoir le contrôle parental.... :ptdr:

bienvenue ronath... :biggrin:

Quel est le souci avec le controle parental? ici il ne s'agit qu'un site d'énigme je ne vois pas où est le problème, de plus parmi les membres qui sont ici et qui ont maintenant bien grandi, certain ne devaient pas avoir beaucoup plus de 12 ans quand ils se sont inscrit ici (n'est ce pas supertiti, par exemple).

Et puis je trouve très bien qu'à 12 ans ce soit les énigmes qui l'intéresse :happy:

Bienvenue :fleur:

Aucun souci d'âge en ce qui me concerne :)

Quel est le souci avec le controle parental? ici il ne s'agit qu'un site d'énigme je ne vois pas où est le problème, de plus parmi les membres qui sont ici et qui ont maintenant bien grandi, certain ne devaient pas avoir beaucoup plus de 12 ans quand ils se sont inscrit ici (n'est ce pas supertiti, par exemple).

Et puis je trouve très bien qu'à 12 ans ce soit les énigmes qui l'intéresse :happy:

Pourquoi construire un roman sur une simple remarque longue de 3 mots, de bon sens et de circonstance, faite au passage ? :saispo:

tu n'as vraiment rien d'autre à faire que d'instruire mon procès en permanence ? :siffle: ... si oui, je te plains sincèrement :pleure:

... et te conseille au passage de tout lire avant de te lancer à l'attaque comme un pitbull en colère... :mrgreen:

[ il dit lui-même très précisément : "j'ai 12 ans et j'ai trouvé ce site en tapant énigme sur le moteur de recherche"

ce qui signifie qu'à 12 ans, il surfe non accompagné et sans filtrage... çà ne risquerait pas d'arriver à mes enfants... :( ]

Merci pou vos messages. Au fait si je fais ce que je ne doit pas faire mes parents le verront sur l'historique. Mes parents m'autorisent à surfer du moment que je fasse quelque chose en rapport avec le travail(sauf lors de mon temps libre). :biggrin:

Modifié par ronath

.... qu'est-ce que je disais, hein Kinder ....!!! :langue:....

Bienvenue.

De toute facon il y en a ici qui sont restés tres puérils...

... j'ai trouvé ce site en tapant énigme sur le moteur de recherche...

... Que veux dire puérils svp...

... tapes "puéril" sur le moteur de recherche ... ! ;) .... :ptdr:

... je crois qu'il faut inciter les enfants à l'effort et à répondre eux-mêmes à leurs besoins, quand c'est possible....

donc leur indiquer le chemin de la solution, mais ne pas se contenter de leur donner la réponse :mrgreen:

Merci pour la définition Cybero. Si j'ai bien compris une certaine personne(iapx?)est resté enfantin.

Merci pour la définition Cybero. Si j'ai bien compris une certaine personne(iapx?)est resté enfantin.

... où il est enfin prouvé que Ronath est probablement un usurpateur qui n'a pas plus 12 ans que moi 21 ! ... :eptdr:

[ son humour / sa vanne nécessite dans sa conception comme dans la formulation une maturité bien plus grande... :mrgreen: ]

Mais non n'importe quel personne aurait pus faire ça. Es-tu entrain d’insinuer que les enfants de mon âges sont trop bêtes pour faire cette conclusion??? :icon_furieux::violent::fouet:

De toute facon il y en a ici qui sont restés tres puérils...

Cela prouve que vous n'êtes pas plus adulte que moi. :biggrin:

Peut-être ai-je volé la maturité que vous n'avez pas???(je rigole).

[ son humour / sa vanne nécessite dans sa conception comme dans la formulation une maturité bien plus grande... :mrgreen: ]

Il est dit que vous êtes rester enfantin. Vous dites que les enfants n'ont pas assez de maturité. Donc Enfantin=pas beaucoup de maturité. Vous insinuer vous même que vous n'avez pas beaucoup de maturité. :laugh:

Si la vanne que j'ai dis nécessite de la maturité alors vous dites que j'ai de la maturité.