Aller au contenu
iapx

Fin de cycle ?

Messages recommandés

J'ai eu idée farfelue, alors pour une fois, je vais m'essayer à ouvrir un topic, j'espère que le sujet vous dira ... ;)

La fin du monde est pronostiquée par certains pour la nuit d'après-demain... :peur:

alors justement... qu'avez vous prévu de faire ce soir-là ? :lol:

Dormir ??

A l'inverse de cette insomnie :p

Vendredi soir...sérieusement, je ne changerai rien à mes habitudes

Moi non plus, rien à signaler

On va surement aller au japonais et regarder Koh Lanta :p

La nuit de vendredi a samedi?! je croyais qu'on explosait vers 14h faudrait que tout le monde se mette d'accord :lol:

rien de prévu pour moi. si je suis encore là vendredi soir j'irai surement au ciné :D

C'est vrai qu'on sait pas a qu'elle heure c'est :lol: bon Ben nous soit on a assez la forme pour prendre la voiture jusqu'à lyon et on file chez mes parents, soit on ne part que le samedi dans ce cas...bah comme tous les vendredis, apéro!

J'aurais fait mon pot de départ la veille, je ne sais pas si je serais en état de vivre cette journée. Ca risque d'être une journée comme une autre si ce n'est que je risque de me coucher plus tot

Ben moi, j'ai prévu plateau-télé avec des sandwichs, j'espère qu'ils retransmettront çà en direct sur CNN... :mrgreen:

... la fin du monde en direct, en HD, sur grand écran 55" et son dolby stéréo : çà va être tout simplement grandiose ! :top:

On s'en souviendra longtemps.... :eptdr:

Nous on sera au Trial indoor qui se passe au Zenith

Et ensuite comme c'est le dernier spectacle de l'année, on fera toute la nuit la fête dans la salle VIP :boire::banane::icon_boire: S'il y a la fin du monde, tant pis on ne verra pas KohLanta en replay le lendemain mais au moins on aura fait la fête quand ce sera arrivé ^^

Modifié par djino

en fait moi je vais sauter le jour de la fin du monde:je vais aller au bous d'un émisphère et a la seconde près du jour du 21 je franchis l'émisphère et hop le passe du 20 à 00H00 donc 21 au 21 a 00H00 donc 22 et donc pas le jour de la fin du monde donc sauvé. :laugh:

moi si la sncf est aussi efficace que dimanche dernier, je serai bloquée dans un train... sinon je serai arrivée saine et sauve dans ma famille et je serai probablement en train de regarder la télé avec eux^^ (et de me battre avec le jeune chiot de mes parents qui est trooooooooop mignon mais qui veut tout le temps qu'on joue. et je suis sa cible favorite parce que j'ai eu le malheur de jouer au ballon dehors une fois)

godzi :top: alors, si j'ai bien compris :

Samedi smilies-big-00062.gif... Dimanche smileys-ivre-img.gif ... Lundi 36_19_7[1].gif

... et le reste de la semaine malade-au-lit-2842.gif ...

quel nouveau cycle ! ... c'est bien çà, l'homme ... :eptdr:

.

Modifié par iapx

Et si vous pouviez faire un truc avant la fin du monde ?

ça serait quoi ?

Un truc impossible, rassembler toute la famille

Et bien... je dirais bien comme timout, pour une première fois...

iapx ne perd pas le nord :mrgreen:

...iapx ne perd pas le nord :mrgreen:/>...

... ben non... pas du tout !!! J'étais très sérieux là... :happy:

ben voilà... rien de rien... pas même un orage... ni même un éclair :(

mais ce matin je sais pourquoi !

:si: ... j'ai eu un rêve médiumnique où Nostradamus m'a visité ... :si: ... :non: j'avais rien bu ! :lol:

comme j'vous aime bien, voici l'explication qu'il m'a donné : post-170-0-35331000-1331671007.gif

en fait c'est une erreur de transmission d'un seul bit sur le réseau divin !

la déesse Lam a corrompu le paquet : c'est pas le 12/12/2012 l'apocalypse, mais le 21/12 année 2112 !...

d'ailleurs c'est évident : le 21/12 2112 à 21h12 précisément :si: :si: :si:

la preuve ? 21/12 -> 2+1+1+2=6

et 2112 -> 2+1+1+2=6

et 21h12 -> 2+1+1+2=6

çà fait 666 ...le chiffre de La Bête, de l'Apocalypse, de la fin du monde :peur:

tout sur 666 ici : http://metaphysique....-orange.fr/666/

vous êtes maintenant dépositaires du plus grand secret du siècle prochain... post-170-0-43633200-1331671045.gif

post-170-0-91271600-1331671110.gif

En fait c'est plus simple que ca

Comme dans Matrix l'architecte avait prévu la fin du monde afin de faire un reload de la matrice

Mais Cybnéo n'a pas voulu (il avait la ronde des cartes à faire) alors il a hacké le système et deleté le programme "Findumonde.exe"