Aller au contenu

Messages recommandés

Si j'ai bien pensé Gotenks devrait voter pour mon lynchage. Au bout de quatre voix je serai mort non? Il en manque donc une.

edit MDJ: non tu es deja mort :p

Modifié par MDJ

Jijé accuse Ronath

3 POUR : Jijé (x2), Cybero

vous etes 5 joueurs avec 5 voix (Jijé a mis sa double voix). Il en faut 3 pour lyncher ou pour innocenter

Ronath est mort...

et c'etait un...

pauvre villageois !!!

Les LG ont gagné :bravo:

mais qui étaient-ils ? Je vous laisse chercher un peu :happy:

Hummm... petite confirmation dans cette fin de partie MDJ, je ne suis pas tout à fait d'accord...

Imaginons le médecin fait bien son travail cette nuit

Demain il reste 4 joueurs dont le chef

Avec sa double voix et celle d'un autre, on peut encore faire un jour non ?

En tout cas j'avais calculé que la mort de Ronath ne mettrait pas fin à la partie... pas déjà :uh:

Après c'est vrai que la règle dit que s'il y a autant que villageois que de LG... les LG gagnent

Modifié par Cybero

ah... heu... ben tant pis :p

suis po bien reveillée...

de toute facon, d'un point de vue de MDJ, cette partie a été totalement gachée :nose:

donc on va l'oublier et en recommencer une :p

de toute facon, d'un point de vue de MDJ, cette partie a été totalement gachée :nose:

donc on va l'oublier et en recommencer une :p

:plus1:

En tout cas, bien joué les LG... les 2 en vie en plus !

Vive nous

:mrgreen:

Je le sens gros comme une maison que je me suis fais avoir :dry: Cyb et Gotenks pour les LGs? :p

Cyb oui mais pas Gotenks

:p

En fait la fin de la partie va surtout se jouer au feeling (et c'est pas du tout mon fort).

Effectivement... :siffle::ptdr:

Ouf je préfère :p Donc Cyb et marie :)

En tout cas ça confirme: je n'ai absolument aucun flair :lol:

Sinon si ça peut rassurer MDJ, je pense que la partie était terminée car les LG m'aurait probablement tué et comme je m'étais protégé la nuit dernière, Gotenks se serait retrouvé seul contre vous deux.

D'ailleurs pourquoi avoir tué kinder et pas moi? Vous vous doutiez que je serais protégé?

Modifié par Jijé

:bravo: Jijé !!!

Cybero et marie : LG

Gotenks : la voyante

Jijé : le medecin

donc on l'oublie celle là, on oublie le mauvais début et on recommence :happy:

(je peux le dire vu que je suis quasi certain d'être condamné à mort car Cybero a confiance en toi, tu as ton pote LG et ta double voix si tu la mets)

Je n'avais pas pensé que tu ne faisait qu'un avec le LG en question, Cybero, mais tu n'étais pas le pote de Jijé, bravo aux 2 LG :bravo:

J'étais totalement à côté de la plaque moi! :biggrin:

Modifié par ronath

C'est vrai ça, pourquoi vous avez voulu me manger :pleure: je suis sure que c'est marie parce qu'elle aime manger des kinder :p (d'abord est ce que vous étiez les 2 a vouloir me manger ou le hasard a fait que sur 2 noms j'ai été mangé?)

Et au fait au bout de combien de temps est ce que les LG se sont connus?

Sinon, je m'excuse auprès de tous les joueurs et auprès de MDJ, c'est vrai j'ai un peu péter un cable en début de partie et comme marie l'a suggérer, va falloir ouvrir un topic pour que chacun mette les choses au clair parce que des parties comme celle qui vient d'avoir lieu ne devraient plus avoir lieu.

(je peux le dire vu que je suis quasi certain d'être condamné à mort car Cybero a confiance en toi, tu as ton pote LG et ta double voix si tu la mets)

Je n'avais pas pensé que tu ne faisait qu'un avec le LG en question, Cybero, mais tu n'étais pas le pote de Jijé, bravo aux 2 LG :bravo:

J'étais totalement à côté de la plaque moi! :biggrin:

Pas autant que moi :p Désolé de t'avoir envoyé au bûcher

Vive nous :mrgreen:

Je t'avais dit cyb que si on avait Ronath ça suffisait a gagner, y a plus de nombre de voix le dernier jour si les lg sont le même nombre que les gentils, a égalité numérique les lg plus forts physiquement se jettent sur les gentils et les dévorent :miam:

Bon évidemment j'aurais voté pour le lynchage de Ronath pour suivre notre cher maire :p

Avec cyb on s'est reconnu juste avant que je ne vote pour le lynchage de iapx. Ça m'a effectivement permis d'être sûre qu'il n'était pas mon collègue pour voter pour.

Kinder ton vote pour le lynchage de iapx était difficilement attaquable pour la journée d'aujourd'hui et tu avais déjà émis plusieurs raisonnements assez justes qui auraient permis de t'innocenter assez vite. On voulait voir et faire jouer un peu Ronath pour sa première partie, et il y avait effectivement des chances que Jijé soit protégé pour avoir l'enquête sur lui! Donc voilà pour le choix de la nuit, on l'a fait a 2 ;)

Pour ce qui et d'aujourd'hui on a pensé assez vite que Gotenks pouvait être la voyante ça se sentait dans vos posts. J'ai tenté une mini pique contre lui qui n'a pas pris alors j'ai pas insisté pensant que c'était ça et on s'est dit que Ronath ferait une meilleure cible :p un peu de lèche bottes au maire et le tour était joué ;)

Merci cher collègue pour ce festin! Et oui, j'aime manger des kinder :calin:

C'est bien joué tout de même de votre part, je pense que je n'aurai pas mieux fait que Jijé :p

Une fois morte j'ai bien sur continué à suivre la partie et je me disais que Gotenks était probablement LG, peut-être avec Ronath. J'imaginai bien Jijé voyante ayant enquêter sur moi donc complètement à coté de la plaque :ptdr:

On a aussi pensé a une enquêté "a vide" de Jijé ;) mais ils avaient l'air complices gotenks avec Jijé!

Ce qui m'a pas mal perturbé aussi c'est qu'à la fin je trouvais Cyb et Gotenks assez complices et comme par MP Gotenks me disait qu'il pensait Cyb gentil, je me suis un peu méfié et j'ai pas mal tergiversé. J'aurais du m'en tenir à ma première idée et accuser Cyb :p