Aller au contenu

Messages recommandés

Il etait une fois, un village de sept habitants... tous amis les uns avec les autres, une ambiance agréable régnait dans le village

Un jour, l'un d'entre eux partit dans la foret... et revint, quelques heures apres, apres avoir été dévoré par un loup garou, sous la forme du villageois... un autre habitant vécut le meme sort...

Une nuit, Feu fut retrouvée dévorée, étripaillée (bouh la pauvre :lol: )... Les villageois comprirent... Il y a des LG parmi eux...

Joueurs :

Marie

Ronath

Jijé

Cybero

Kinder

iapx

Gotenks

Parmi vous il y a 2 LG qui ne se connaissent pas, un medecin et une voyante (je teste des trucs :) )

Ils recevront chaque jour réel un indice sur l'identité de l'autre

Vous devez élire un maire, dont la voix comptera double une seule fois par journée (il devra préciser s'il utilise sa double voix ou pas).

Vous avez jusqu'à lundi 19h pour vous exprimer :)

Je vous envoie les rôles :happy:

Si vous avez des questions, merci de les envoyer par mp.

edit : les roles ont été envoyés, dites moi par mp si vous ne l'avez pas recu :)

Elections au poste de Maire

Se présentent : Jijé, Kinder

Ne se présentent pas : Cybero, iapx, marie, Gotenks, ronath

Modifié par MDJ

Bien, bien, bien.

Je me présente au poste de chef

Bon ça fait longtemps qu'on a pas fait de partie de LG et ça me manquait donc pour bien s'y remettre, j'y vais à fond et je me présente :)

Chouette c'est parti :)

Et bien moi je ne me présente pas au poste de chef

Bonne partie tout le monde :happy:

question générale : les rôles ont-ils été réellement tirés au sort ou bien distribués par le Mdj ? ;)

en dehors de çà, je ne me présente pas entre autres parce qu'il y a déjà 2 candidats ... :mrgreen:

iapx, j'ai dit que toute question devait etre posée par mp

et oui ca a été tiré au sort :nose:

iapx, j'ai dit que toute question devait etre posée par mp...

... même quand c'est " d'intérêt général " ? :)

alors p.e. ouvrir le flood ? ;)

je n'ai pas mis de restriction

et non je n'ouvrirai pas le flood tout de suite.

Maintenant tu arretes de flooder s'il te plait. Merci :)

Ouaiiiiis :banane: c'est parti!!

Bon il faut venger ma cheriiiiiiie :pleure:

je ne me présente pas pour la simple et bonne raison que si mon alien décide de sortir je serais un peu moins présente :lol: (mais je pourrais prévenir mdj qui de toute façon sera au courant :p )

... pour la simple et bonne raison que si mon alien décide de sortir je serais un peu moins présente ...

... tiens tiens tiens ... une mauvaise excuse genre LG masqué... :siffle: ... je note pour plus tard ...! :mrgreen:

post-170-0-53221100-1330479531.gif :eptdr:

Argument qui tiendrait...si je ne me présentais pas quand je suis lg, sauf que je le fais quand même ;) et si je passe 48h en salle d'accouchement vous serez contents que je ne sois pas votre chef ;)

Bonjour à tous et bonne partie, je ne me présente pas pour l'élection de Maire du village.

Je ne me présente pas au poste de maire car je n'ai pas assez d'expérience dans le LG :)

Elections au poste de Maire

Se présentent : Jijé, Kinder

Ne se présentent pas : Cybero, iapx, marie, Gotenks, ronath

Comme vous avez été rapides :) , les urnes sont ouvertes !!!! Vous devez voter par mp, soit pour Jijé, soit pour Kinder

Vous avez jusqu'à mardi matin 9h pour voter :happy:

Mes chers amis, c'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès tragique de notre camarade Feu. J'imagine le bouleversement dans lequel vous devez être tout comme moi. Mais nous n'avons pas le temps de la pleurer! Nous devons sécher nos larmes et reprendre le combat contre cet ennemi implacable que sont ces loup-garous pour honorer sa mémoire, que sa mort tragique n'ait pas été vaine.

Mes amis, marchez à mes côtés lors de la bataille et nous vaincrons!

Oyez oyez brave gens.

Comme vous le savez, il faut du temps pour être un bon maire. Jijé est actif et réactif pour le moment mais nous savons tous qu'il est prof et préparer des cours ainsi que corriger des copies prend du temps. Moi, je suis chez moi toute la journée, je vais donc pouvoir consacrer le plus gros de mon temps à la partie de LG.

Si vous voulez une partie qui bouge, un maire actif et surtout si vous voulez vaincre les méchants poilus, voter Kinder.

Oyez oyez brave gens.

Comme vous le savez, il faut du temps pour être un bon maire. Jijé est actif et réactif pour le moment mais nous savons tous qu'il est prof et préparer des cours ainsi que corriger des copies prend du temps. Moi, je suis chez moi toute la journée, je vais donc pouvoir consacrer le plus gros de mon temps à la partie de LG.

Si vous voulez une partie qui bouge, un maire actif et surtout si vous voulez vaincre les méchants poilus, voter Kinder.

Diantre, voila une attaque bien sournoise !

Braves gens, n'écoutez donc point ces racontars totalement erronés. Oui je suis prof. Mais je suis un prof en vacances pour encore une semaine :mrgreen: Les copies sont corrigés, les cours plus ou moins complets alors j'aurais tous loisir à vous guider et à éradiquer les LG.

Voter Jijé et c'est gagné !

des cours plus ou moins complet, tu comptes faire pareil pour éradiquer les LG? Du + ou - :mrgreen: ?

Chers électeurs, je compte sur vous, votez en vos ames et conscience.

Que nos adversaires arrêtent de dire des mensonges sur nous et nous nous abstiendrons de dire la vérité sur eux :siffle:

Bon... cette fois-ci je n'ai pas de super technique pour débusquer les LG et je ne demanderai à personne de dévoiler son rôle :fou2:

Sinon, a voté (depuis longtemps :p)

Bon... cette fois-ci je n'ai pas de super technique pour débusquer les LG

Pourquoi? Parce que tu en es un? :mrgreen:

Bon... cette fois-ci je n'ai pas de super technique pour débusquer les LG et je ne demanderai à personne de dévoiler son rôle :fou2:/>

Sinon, a voté (depuis longtemps :p/>)

Ça te permettrait pourtant de connaître ton collègue! :lol:

Ah j'aime faire réagir par une petite phrase innocente :siffle:

Faut bien s'occuper en attendant les résultats :D et puis t'aimes bien qu'on te titille!

Personne n'a réagit à la question que iapx a posé (même si il n'aurait pas du la poser ici mais peu importe) :

question générale : les rôles ont-ils été réellement tirés au sort ou bien distribués par le Mdj ? ;)

Pourquoi te poses tu cette question?

Est ce que ton role ne te plait pas et tu as cru a une "vengance" ou je ne sais quoi du MDJ?

Et si les roles n'avaient pas été tirés au hasard, qu'aurait tu pu déduire? Tu aurais pu nous nommer les 2 LG le médecin et la voyante?