Aller au contenu
MDJ

LG - 17 La partie

Messages recommandés

:plus1: avec Feu et Kinder parce que 2 morts dans la même journée sans aucune info, franchement c'est chaud surtout a 6!

Gotenks tu dis que ça va faire le jeu des lg?! Bizarre! Parce que c'est plutôt l'inverse! Si ronath est gentil, et qu'un gentil accuse un autre gentil, les 2 lg posent leur voix pour et gagnent la partie purement et simplement!

Alors que la la nuit tombe et nous permettra d'avoir les infos que nous rapporteront les rôles spé ce qui permettra de ne plus avancer a l'aveugle!

Gotenks plus ça va plus je te trouve louche!

Désolé mais j'ai eu un bug internet et cela risque de recommencer donc la parties est finie pour moi désolé. :crying:

Ceci était la défense de ronath, je vote pour son lynchage :p

Marie, si Ronath est gentil. Ce soir, un LG tue un autre gentil. Partie terminée.

Donc, oui, je trouve que faire tomber la nuit fait le jeu des LG.

Dans tout ça, si je ne me trompe pas, je suis toujours pas innocenté...

Vous attendez de savoir ce qu'il adviendra de Ronath ?

Oups oui faut voter cyb désolée. je vote contre je maintiens qu'il ne faut qu'un mort aujourd'hui qu'une partie qui ne dure qu'une journée.

Gotenks tu le fais exprès peut être, mais je te rappelle qu'il y a une sorcière donc on peut espérer pas de mort cette nuit.

Si un gentil accuse un autre gentil les lg ont assez de voix pour le tuer et gagner! Et si feu est lg ils tuent qui ils veulent sans aucun vote pour!

Alors oui il faut attendre la nuit :nose: plutôt que de perdre aujourd'hui

Ah mais oui, je confonds docteur et sorcière. Désolé.

Moi je suis pour le lynchage de Ronath et la tombée de la nuit

Cybero est innocenté (Pour: Gotenks ; Contre: feu, marie, kinder).

Ils se précipitent alors tous sur ronath et.....

....C'était.....

...un villageois.

C'est la nuit, j'attend les MPs des personnes concernées.

Le jour se lève et ..... tadam ..... pas de tué cette nuit mais quelques débris de verre retrouvé.

A vous de jouer.

Je suis la voyante et cette nuit j'ai enquêter sur Feu et c'est un LG.

J'accuse FEU

Je suis la voyante et cette nuit j'ai enquêter sur Feu et c'est un LG.

J'accuse FEU

Ouh la menteuse...

j'ai été contactée par une autre voyante...

connaissant mon role, je sais que mon autre voyante est la bonne et que tu mens Kinder !

et puis tu balances ca comme ca ???!!!! comment te croire???

Pour être complètement honnete avec les autres joueurs, je suis la sorcière, Cybero a été la victime de la nuit par les LG et je l'ai sauvé (info qu'ont les LG, donc autant tout vous dire).

Donc si vous décidez de me lyncher, sachez que Kinder est un vilain LG et que Cybero est un gentil.

Je reste à peu pres dans le coin toute la journée si vous avez des questions.

ceci etait ma défense

Bon alors moi aussi je balance...

Je suis la voyante et cette nuit j'ai enquêté sur Feu !

Je sais qu'elle est gentille et elle m'a contacté pour me dire qu'elle m'avait sauvé cette nuit

Kinder est donc une sale LG

Et moi je ne comptais me dévoiler comme Kinder l'a fait mais maintenant je peux car l'autre LG vient de faire une erreur

Je viens en effet de recevoir un MP de marie me disant qu'elle est la sorcière et qu'elle m'a sauvé cette nuit, non mais sérieusement... la bonne blague, je me marre :lol:

Je résume pour Gotenks (bon courage :fou2:) qui va devoir trancher dans tout ça...

Feu: Sorcière

Cybero: Voyante

marie & Kinder: LG

Gotenks & Ronath: maçon

Voilà, le récap' de fin de partie est fait :mrgreen:

Tiens comme c'est bizarre, j'ai été contactée par une sorcière qui m'a dit que j'étais la victime de la nuit.

Je pense qu'avec Cybero vous êtes les 2 LG et que comme tu as été démasquée tu tente le tout pour le tout pour ne pas y passer grace à l'appuis de ton compagnon LG...

Moi je n'ai rien à ajouter... j'ai dit tout ce que j'avais à dire, le reste ne serait que du superflu pour convaincre le pauvre Gotenks pris entre 2 feu (sans jeu de mots :p)

Poste de Cyb entre temps :

Ca confirme ce que je soupçonnais, Gotenks ayant émis une hypothèse en 1ère journée de 2 LG qui se présentent, vous avez saisi l'occasion pour nous faire passer pour LGs Marie et moi or Marie est la sorcière qui dit m'avoir sauver cette nuit.

Pour récap pour Gotenks

Kinder Voyante

Marie Sorcière

Feu et Cybero LG

Gotenks et Ronath Maçons

D'ailleurs Gotenks si tu regarde bien hier MDJ a annoncé que à la fin de l'accusation de Cybero Ronath serait lynché.

Si nous avions été LG avec Marie, il nous suffisait à toute les 2 de voter POUR et la partie était fini (mort de Cyb + mort de Ronath = reste 4 joueurs dont 2 LG) or nous avons voter Contre le lynchage de Cybero (à tord maintenant je le vois puisqu'il était LG).

Oula oula oula alors c'est le bazar!!!

Euh cyb je t'ai jamais envoyé de mp! C'est toi le vilain menteur!!

Donc je pense effectivement qu'on a un coup monté de cyb et feu parce que je suis bien la sorcière mais c'est pas cyb que j'ai sauvé mais Kinder! Qui se trouve être la voyante!

Mais c'est bien tenté feu et cyb vous n'aviez pas d'autre choix pour vous défendre :nose:

Gotenks fais le bon choix! Pour ma part je vote pour le lynchage de feu

et voila marie le 2è LG !!!!!

et tu balances le nom de ta voyante comme ca???

Gotenks, je t'en prie, fais le bon choix !!!!

Euh excuse moi feu mais MA voyante comme tu dis s'est dévoilée toute seule puisqu'elle avait trouvé un lg, en l'occurrence toi!

Gotenks oui, fais le bon choix! Kinder s'est révélée tout de suite pour ne pas laisser feu et son collègue gagner puisqu'avec leurs 3 voix ils tuaient qui ils voulaient!

Évidemment dos au mur ils sont obligés d'inventer quelque chose!

Si j'étais lg avec Kinder j'aurais sagement attendu de voir comment se passaient les choses je ne me serais pas jetée dans l'arène comme ça!!!!

m'enfin je ne me jette pas dans l'arene !!! je suis accusée, on n'a pas le choix de tout balancer avec Cybero (qui est ma voyante) sinon vous les LG vous gagnez !

et marie qui disait pour dédouaner Kinder : "mais elle a pas le choix de se présenter au poste de maire, elle le fait à chaque fois..." tu parles oui... evidemment que tu l'as soutenue ! des le début

Gotenks, vraiment, ce sont elles les LG, pas Cyb ni moi

marie, tu oublies le fameux "plus c'est gros, plus ça passe" :mrgreen:

Moi en tant que voyante, je ne me serais pas livré comme ça si j'avais trouvé un LG

En effet, c'est la mort assurée à la nuit suivante...

Me tuer hier, ça aurait été vous dévoiler un peu trop facilement aux yeux de Gotenks, alors qu'aujourd'hui vous paraissez presque innocentes :siffle:

Maintenant c'est du 2 contre 2, la balle dans les mains de Gotenks

Modifié par Cybero

J'ai pas dit que tu te j'étais dans l'arène! Ne détourne pas mes propos vilaine poilue!

J'ai dit que si j'avais été lg je ne me serais pas jetée dans l'arène la je le fais pour rétablir la vérité!

Je n'ai pas défendu Kinder j'ai dit que chacun a toujours des raisons hors partie pour se présenter! Je ne savais pas son rôle a ce moment la.

Dire qu'hier j'avais des doutes sur cyb et que j'ai hésité! Euh cyb si on avait été lg ensemble avec Kinder hier effectivement on pouvait te tuer et on était 2 contre 2 et c'était terminé on aurait gagné! Donc ton raisonnement de vouloir paraitre gentills ne tiens pas! ca aurait ete victoire de suite!Or si j'insistais pour que la nuit tombe c'était pour utiliser ma potion et ne pas prendre de risque!

Modifié par marie

Si je ne m'étais pas dévoilée, il suffisait à Feu ou à toi d'accuser n'importe qui et avec vos 3 voix la partie était finie donc oui moi il me semblait important de me dévoiler et d'accuser avant qu'il ne soit trop tard.

Et pour hier il ne s'agit pas d'être suspect ou pas auprès de Gotenks, c'est simplement que si tu étais mort hier, avec la mort de Ronath ça faisait plus que 4 joueurs dont 2 LG la partie était finie point, pas de nuit juste les LG gagnaient.

Croit moi que si j'avais été LG j'aurai saisi cette occasion (comme je l'ai fait lors d'une précédente partie où Edwin avait eu des soucis de connexion).

Modifié par Kinder

tu parles oui, c'etait pour faire durer le plaisir !

et vas y que t'orientes les soupcons ni vu ni connu sur Gotenks et Cyb en disant que soit ils se chamaillent par habitude soit parce qu'il ne faut pas les associer comme lg.. bref, tout pour détourner l'attention de toi et Kinder.