Aller au contenu
MDJ

LG - 17 La partie

Messages recommandés

Purée, votre defense était convaincante, j'ai cru jusqu'à l'interv de Mdj que je m'étais planté ^^

Mais quelques signes ont su me mettre sur le bon chemin :)

Bien joué en tout cas :)

Oooooh on a raté notre coup :p ça m'a bien fait rire de comploter tout ça avec Kinder :calin: j'aime bien être lg avec elle parce qu'elle est comme moi, motivée a mettre le bazar et l'animation :bravo: j'adore!

C'était obligé avec tous les rôles spé de tenter le tout pour le tout!

On pensait gotenks et feu maçons, cyb sorcière et ronath voyante donc Kinder devait passer pour la voyante et moi faire la fausse sorcière auprès de feu.

Comme ça feu, accusée, disait dans sa défense avoir été contactée par une sorcière et cyb se dire que comme c'était lui la sorcière elle devait mentir et il votait pour :tetemur: mais bien sur rien ne s'est passé comme prévu on a vite compris que cyb était la voyante alors j'ai tenté la sorcière auprès de cyb mais pas de bol il avait enquêté sur la vraie :lol: alors il me restait plus qu'à tenter la fausse sorcière auprès de gotenks ! :eptdr: c'était sympa en tout cas!

C'est vrai qu'on aurait pu gagner le 1er jour en lynchant cyb mais ça aurait été nul, un peu de l'anti jeu même et pas du tout rigolo alors on a préféré que la nuit tombe pour jouer pour de bon ;)

Merci a tous pour cette partie et bravo gotenks fallait démêler tout ça! :bravo: bravo les gentils :)

Oui :bravo: Gotenks, j'aurai vraiment pas aimer être à ta place, c'est "stressant" d'avoir la partie entre ses mains et au fond n'avoir aucune certitude si ce n'est son propre rôle et là en l’occurrence celui du mort :p:bravo: les gentils

Merci MDJ et bien joué tout de même marie, on s'est bien pris la tête et bien amusées (et effectivement on s'est bien planté sur nos suppositions :mdr:).

Bon par contre Cyb tu as tout de même eu de la chance car si il n'y avait pas eu de foudroyage la première journée on aurait tenté de te lyncher (on aurait peut-être pas réussi mais on aurait tenté tout de même) parce qu'effectivement moi j'avais bien noté que tu sous entendait avoir un role spé qui n'était pas maçon donc il était judicieux pour nous d'essayer de te lyncher.

Dommage pour les soucis de connexion de Ronath mais partie sympa quand même :happy:

J'avoue, c'est sympa de m'avoir laissé en vie à la première journée :fleur:

Parce qu'avec vos 2 votes + l'accusation de Gotenks, je pouvais y passer

Oui mais bon, aucun intérêt :nose: j'espère qu'on trouvera plus de joueurs pour la prochaine partie en tout cas :)