Aller au contenu
MDJ

LG - 17 La partie

Messages recommandés

Il ne faut pas le dire, mais on est amoureux depuis quelques partie, mais chuuuuuuuut :lol:/>

Hey! Tu me piques pas MA chérie :fouet::gnarf:

merci Gotenks :) mais j'ai pas de poil alors ca sert à rien de me caresser :mrgreen:

Ronath? Kinder?

Bon sinon, j'ai un rôle spécial, vous voulez savoir lequel ? :siffle:

Je vais encore me faire pourrir je le sens :p

vas y dis toujours :)

:lol: il va recommencer avec sa super stratégie!

Je parie que c'est un rôle avec des poils et des dents!

Raté marie, c'est un autre

Et si je peux vous dire lequel, ça en élimine un...

Tu vas nous reproposer de donner chacun nos rôles Cyb?Je comprends pas pourquoi tu remets ça à chaque fois sur le tapis sachant que tu n'auras aucune crédibilité de toute façon.

t'es la voyante? la sorciere??? moi ca me fait rire les déclarations de Cyb :)

sinon, sans rire, Kinder et Ronath??? vous etes la? sans vous on ne peut pas avancer :nose:

Moi je crois qu'il le fait exprès :p qu'il est fan du comique de répétition!

Je suis la première a avoir expliqué le pourquoi je me suis présentée, et à part flooder, pour le moment je ne vois pas quoi rajouter d eplus.

Non mais en fait si je le fait pas, je vais paraître suspect :p

désolée Kinder, mais j'ai du avoir un souci d'affichage.. je ne voyais pas tes posts...

du coup, Ronath s'est exprimé ou ce coup ci ca fonctionne???

Pas de soucis, c'est vrai que de toute façon je ne m'étais pas énormément exprimée :happy:

Par contre effectivement, Ronath semble être aux abonnés absent et comme il est sans doute en cours en ce moment, il va sans doute falloir attendre ce soir pour avoir de ses nouvelles :(

Sinon on peut directement accuser quelqu'un, Cybero par exemple qui cherche à faire des efforts pour ne pas paraître suspect, ce qui le rend du coup suspect encore plus !

A ce jeu là, tu es suspect de trouver suspect que je veuille pas être suspect :fou2:

On mord la queue comme ça

Vous êtes tous que des suspects, na!

Bon ronath on se réveille ou on te zigouille?!

Non sérieux ça bloque un peu la partie la :(

Vous êtes tous que des suspects, na!

Bon ronath on se réveille ou on te zigouille?!

Non sérieux ça bloque un peu la partie la :(

Je lui ai envoyé un MP

je sais pas trop quoi faire... Ronath ??? youhouuu on t'attend !

mais en meme temps, ca s'enlise grave. :(

Oui et puis au final qu'est ce qu'il va apporter, qu'il a pas pu se connecter, qu'il a pas beaucoup de temps, que c'est pour ça qu'il s'est présenté bla bla bla non? Est ce qu'on pourrait pas essayer d'avancer malgré tout et voir s'il revient? Je dis pas forcément accuser, enfin ça c'est toi qui voit mais j'ai peur qu'on attende un peu pour ne pas finalement être beaucoup plus avancés non? :nose:

Je suis du même avis que toi Marie.

Alors c'est parti pour les stats, le feeling pour l'analyse des votes, même si tout le monde le sait, les votes ne veulent rien dire.

Pourtant !

Les loup-garou voteraient-ils tous les deux pour la même personne?

A mon avis, non, mais ça n'aide pas beaucoup pour cibler quelqu'un particulièrement.

Les loup-garou (je sais jamais où va le s sur les noms composés ...) se présenteraient-ils tous les deux?

A mon avis, oui. Parce que dans le cas où l'un est élu, il a l'avantage de la double-voix, et l'autre, bah il ne se retrouve pas ciblé par la voyante prioritairement.

Du coup, par simplification, il resterait en cible potentielle Marie, Feu et Kinder.

Mais !

Désigner l'un d'entre eux pour la première accusation serait du coup une erreur, puisque la première accusation se solde souvent par un sauvetage.

Donc je suggèrerais à notre chef bien aimé d'accuser en premier soit :

Cybero

Ronath

Moi-même.

Moui je suis assez d'accord avec marie

On ne va rien tirer de ses mots et excuses

On ne va rien tirer des présentations au poste de chef

On ne va rien tirer des votes

Comme d'habitude, on a rien en début de partie !

Donc autant avancer

je suis du même avis que vous... le pire c'est que j'ai envie d'accuser Ronath parce qu'on ne l'entend pas :p

je ne m'aventurerai pas dans des théories non fondées sur la stratégie des LG. Je reste convaincue qu'ils peuvent tout faire!

La seule petite chose sur laquelle j'ai tiqué (et encore c'est un bien grand mot) c'est Gotenks et son envie de zigouiller Cybero d'un coup (et je pense que c'etait de l'humour... ce qui ne renforce pas beaucoup ma conviction sur cette accusation)

Sinon on peut directement accuser quelqu'un, Cybero par exemple qui cherche à faire des efforts pour ne pas paraître suspect, ce qui le rend du coup suspect encore plus !

voilà, j'accuse Gotenks (simple voix) de vouloir zigouiller rapidement quelqu'un et donc d'être loup-garou (encore un beau raccourci ca aussi)

Ok avançons, mais si on pouvait éviter que ce soit moi qui avance vers le bûcher, ça m'arrangerait.

Je ne comprends pas comment tu as pu mal comprendre ma précédente intervention ! Elle montre plein de choses, mais certainement pas que je sois pressé de zigouiller quelqu'un.

Au contraire, je pensais plutôt à donner une liste réduite de cibles potentielles, que chacun fasse de même et qu'ensuite en fonction de tout ça tu te fasses ta propre idée.

Quelque part, je suis flatté, mon argumentation sans faille et sans égale t'a convaincue car je m'étais retenu dans les 3 premiers à accuser ^^

Mais bon, pour moi ton accusation est vide et ne reflète que le désarroi du village face à la menace des LG.

Mes amis, je compte sur vous pour ne pas suivre Feu dans son accusation !

Oui je suis un peu d'accord avec vous, Ronath va probablement s'excuser en revenant, nous donner une raison quelconque pour la raison de son vote et on ne sera pas plus avancé donc c'est certain qu'il faut avancer sans lui mais bon en même temps ça m'énerve, les absents ça fausse toujours la partie surtout quand on est si peu nombreux à jouer :(

Bon sinon que dire?

Sur 6 joueurs on a quand même 3 candidats.

Cependant je pense qu'on n'apprendra rien de ces candidatures comme d'habitude pour la simple et bonne raison que généralement on ne se présente pas en fonction de notre rôle mais en fonction de nos envies.

Cependant, on vote tout de même un peu en fonction de notre rôle.

Par exemple, si un maçon s'est présenté mais pas l'autre, son compagnon aura tendance à voter pour lui.

Ceci étant dit il est tout à fait possible que les 2 ce soient présenté comme il est possible qu'aucun d'eux ne se soient présentés et dans ce cas ont ils intérêt à éparpiller leur voix ou a voter de la même manière?

Pareil pour les LG il y en e peut-être 0,1 ou 2 de présentés.

Pourquoi Gotenks dit tu que les LG n'ont probablement pas (intérêt à?)voté pour la même personne?

Il existe tellement de possibilité que spéculer sur les candidatures et les votes ne sert selon moi strictement à rien (comme toujours)

edit : accusation et défense entre temps je lis ça et je reviens donner mon avis :p

Modifié par Kinder

Je ne comprends pas comment tu as pu mal comprendre ma précédente intervention ! Elle montre plein de choses, mais certainement pas que je sois pressé de zigouiller quelqu'un.

Explique moi donc toute les choses que ta précédente intervention nous a montré parce que personnellement je ne vois pas trop.

Pour moi tu nous a fait un "gros" post pour spéculer sur des candidatures tout en nous disant qu'on n'allait rien en apprendre mais je n'ai pas bien compris ce que c'était sensé nous montrer? Qu'il existe une possibilité parmi tant d'autre comme quoi les LG se seraient présentés tous le 2?