Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

10:47

fait trop beau

je vais à la mer :)

10h49 si j'osais prendre la voiture si longtemps je ferais pareil :)

Sinon je viens de voir une vidéo montrant le ventre d'une femme enceinte presque à terme, eh ben qu'est-ce que ça bouge ! Ça fiche la trouille, on dirait que c'est un monstre à l'intérieur !

15:46

Oh melo, moi c'est un truc qui m'a toujours fait trop trop tripper le ventre des copines en fin de grossesse! (enfin il paraît qu'à la toute fin, le bébé n'a plus trop la place de bouger donc il fout moins le bazar...) On m'a aussi dit que le moment préféré du bébé pour danser le jerk, c'est quand la maman se couche... bonne chance pour dormir...

Je réfléchis à ce que je fais à manger ce soir:

option 1: je fais réchauffer le reste de pâtes à la carbonara d'hier (-> pas bien)

option 2: je prépare un velouté d'asperge et quelques noix de pétoncles à mettre dedans :happy: (oui, j'ai des goûts de luxe, et alors. y a que ça pour me faire manger des légumes: faire la cuisine et préparer des trucs bons)

option 3: je prépare un velouté de champignons et dedans je mets en petits morceaux ce qu'il reste d'escalope de veau de ce we

option 4: tartines de fromage - salade, comme les soirs où j'ai pas envie de cuisiner (-> pas bien)

15h50

J'ai finis la rédaction de mon mémoire :banane:

bon maintenant faut s'attaquer à la rédaction du projet

18h ... je suis célibataire ... après presque 1an et demi c'est fini. :( je n'ajouterais rien de plus j'ai pas trop le moral d'en parler...

Modifié par dop

20h29 :calin:

21h16

:calin: courage on est la de toute façon si à moment donné tu veux en parler :calin:

22:35 retour de la mer....

arrivé à Honfleur (par autoroute A13) vers 13hes ;)

le temps de se garer et hop installé sur une terrasse sur le port, le soleil + l'air du large... le pied !

une tite moule marinière en entrée, une aile de raie aux ptis légumes frais en plat, une tarte aux pommes tiède + boule de glace vanille en dessert...encore le pied ! :miam:

une tite marche pour tasser le tout, une tite siète à la plage sur le sable chaud, un tit rêve face à la mer... re le pied !

une ballade en centre ville, une gaufre à la chantilly en terrasse sur le vieux port ... toujours le pied !

un retour via le pont de Normandie puis en musardant le long de la vallée de la Seine jusqu'à Poissy puis la 184, pas un chat vers Paris, pas le moindre embouteillage... c'est plus que le pied !

un p'tit coup d'ordi pour voir si les élèves ont été sages, et hop ... dans les draps bien frais avec une bonne fatigue pour faire une nuit de rêve... :ange:

... çà c'est une journée de bonheur :D

... tout ça pour faire la nique à ceux/celles qui ont pas pû prendre leur journée.... nananère...post-170-0-53221100-1330479531.gif

c'est encore meilleur quand y en a qui bavent d'envie... :eptdr:

23.01

:calin: pour dop

Et l'interrogation du soir est de savoir quand meme ce que Taonri a finalement mangé ...

Modifié par djino

23h23

Merci tout le monde :calin:

:calin:

Et l'interrogation du soir est de savoir quand meme ce que Taonri a finalement mangé ...

J'ai été sage: option 2 :tll:

9:00 C'est le bazar au boulot...

9h14

Iapx : :fouet:

Taonri bravo!

Bon et ben aujourd'hui c'est moi qui ait ma journée :langue: comme c'est la semaine des voyages dans un de mes collèges on a un emploi du temps aménagé donc pas cours aujourd'hui :banane: je vais profiter du soleil!!

13h10 - Lire le chapitre de Naruto de cette semaine c'est fait

Ce moment signe la moitié de la semaine :)

13h14 cookies time ! Ça fait bien trop longtemps que je n'en ai pas fait, et il y en a toujours à qui ça fera plaisir :happy:

14:12 arrête melo, tu me donnes des idées...

14h18 Des cookiiiiiiiies :miam:

21:16 moi dodo :dodo:

Ce qui m'amène à me demander si je vieillis avant l'âge ou si je régresse vers l'enfance.

Toute une philosophie à développer avant de dormir pour de vrai...

:dodo:

Edith: je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles d'Odette... ça fait un moment qu'on ne la voit plus, elle me manque un peu :sad:

Modifié par Taonri

02:15 journée d'enfer... une journée de retard à rattraper... mais porté par un doux souvenir...

suis mort -> :dodo:

6h24 :dodo: trop tôt pour me lever ... Pas le choix !

7h19

Pffffff...motivée ça fait peur...

7h55 - Journée chargée vu le boulot qui m'attend

8:33 Journée qui commence et je suis déjà énervée: j'ai mis 1h30 à venir au boulot (35 km) parce qu'ils font des travaux sur la route principale ET sur la route secondaire, et en plus je me suis perdue en voulant couper à travers la cambrousse.

09:39... de l'utilité d'un bon GPS... ou d'un smartphone, pour les usages épisodiques.... :D