Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

19h54

Retour à la maison après un super week end. J'étais où ?? à Lyon :lol:

On a fait une big soirée hier soir avec des amis: apéro + boite on a bien déliré. On s'est couché à 7h du matin ...

Ca va être sympa le reveil demain matin :p

20h03

Après quelques jours de galères avec l'agence, j'ai enfin mon appart à Rouen :p Il commence peu à peu à prendre forme :happy: N'empêche, ca fait plaisir d'habiter dans un appart qui fait un peu plus d'une pièce :p

" un peu plus d'une pièce " ... c'est un appart à géométrie variable, avec des pièces "fractionnaires" ....? mdr :eptdr:

23:23

.

Modifié par iapx

23h13

:nan: ce que je voulais dire c'est que mon précédent appart était en fait un studio avec juste une pièce, la j'ai un T2 ca fait plaisir :p

... sérieux là -> :top: pour toi Jijé, c'est super de bien démarrer dans la vie ... :happy:

7h41 toujours pas de bébé en vue, mais le soir il commence à peser lourd ! :)

8h26 - Je laisse aux dames le plaisir d'infliger un gage à iapx qui a oublié l'heure... une fois de plus :p

13:30 ...c po juste... j'avais édité ... mais pas cliqué sur "envoyer"... pfff

17h59 Iapx comme gage tu devrais avoir à t'occuper d'un chat dans la réalités pendant quelques jours pour te rendre compte de l'expérience formidable que ça représente :p

Sinon j'ai retrouvé mon appétit, heureusement qu'il ne me reste que quelques jours de grossesse ou alors ça finirait par peser sur la balance :lol:

20h30 revenue de 2h de sport, même si ce n'est que du loisir et que donc ça reste du sport cool, ça fait du bien.

... tu devrais avoir à t'occuper d'un chat dans la réalités pendant quelques jours pour te rendre compte de l'expérience formidable que ça représente ...

aucun risque, l'allergie m'en écarterait... :peur:

...Sinon j'ai retrouvé mon appétit,...

si l'on en croit la sagesse populaire, c'est que le dénouement approche ! :top:

6h45 déjà, tu aurais à t'occuper de deux chats, tu as encore oublié l'heure :ptdr:

Et il en existe des hypoallergéniques :p

Sinon encore une fois, aucun signe d'accouchement, si j'en crois les signes je devrais avoir accouché depuis plusieurs jours :mrgreen:

Non parce qu'entre mon appétit qui est revenu, les envies de faire le ménage, la perte du bouchon muqueux, etc. Je déjoue les pronostiques, même ceux de mon médecin :p

8:00

Et il en existe des hypoallergéniques :p
Des chats ? :eptdr:

J'ai pas envie de bosser :(

8h33 oui oui, des chats :)

Ma belle-sœur est allergique aux chats mais celui de son frère ne lui a jamais causé de problème, pareil pour le copains de ma sœur, il est très allergique mais elle a un chat qui ne lui provoque aucune réaction ;)

17h07

demain je nous concocte un bon diner en amoureux à la maison...des idées de recettes extraordinaires que je n'aurais pas encore testées??? (sachant que je n'ai pas le droit à un paquet de choses, donc on oublie ce qui est cru, ce qui se cuisine à l'alcool, le foie gras, la charcuterie, et le fromage au lait cru si on ne le cuit pas...j'ai déjà précisé aux gens qui viendront me voir à la maternité d'oublier les fleurs et de me ramener des paniers gourmands plein de charcuterie et fromage :eptdr:

17h35 des rillettes de poisson :miam:

J'en ai mangé pendant 9 mois :mrgreen: et maison c'est bien meilleur ! les olives aux anchois :miam: le guacamole :miam: bon d'accord ça ne fait pas un repas mais c'est bon :p

Sinon je t'avoue que ... Pas facile ! C'est une habitude à prendre, mais comme en plus tes goûts vont changer c'est difficile de savoir ce qui te paraîtra super bon ou dégoutant, souvent c'est après avoir testé que tu sauras :p

Édit : si c'est mijoté tu as le droit à ce qui est cuisiné à l'alcool, d'ailleurs les plats mijoté ça fait partie des trucs les plus sûrs que tu puisse consommer ;)

Modifié par melopat

18h20

C'est vrai que les goûts changent c'est fou! En ce moment j'ai envie de tapenade alors qu'avant j'aimais pas les olives :lol:

Les rillettes de thon au saint moret c'est une bonne idée ça pourrait faire des amuses bouches sympa (et d'autres avec de la tapenade :mdr: )

Par contre ma mère (médecin) m'a dit que l'alcool ne s'évaporait pas complètement lors des cuissons et qu'il vaut mieux éviter quand même dans la mesure du possible :-/

18h25 sur une crêpe flambée d'accord mais pour un coq au vin par exemple je pense que l'alcool a quand même le temps de s'évaporer ;)

Sinon tout ce qui est volaille rôtie ça m'a bien servi pendant les 9 mois, comme je préfère que la viande rouge soit saignante au moins avec la volaille je n'avais pas ce dilemme :)

22h32 de retour de 2h de volley c'était super :happy:

7h42 De retour au boulot... c'est pas super

9h22 bon ben d'après l'expérience d'Hermione je n'accoucherai pas aujourd'hui :lol:

Mais j'ai appris hier que ma mère est née avec trois semaines de retard, et encore parce que les médecins ont fini par déclencher l'accouchement, alors j'espère que mon bébé ne s'en inspirera pas :p

9h46 - J'ai une question de la plus haute importance... accoucheras-tu avant ce week-end ? :p

9h48 alors là vraiment aucune idée ! :mrgreen:

Il déjoue tous les pronostics, déjà si je commençais à accoucher maintenant il ne naîtrait sans doute pas avant ce soir minuit (donc la date du terme), mais après quand est-ce qu'il se décidera à venir ... Pas simple à prévoir !

10:30 J'ai vu passer un peu de tout chez les copines... 3 semaines ou 1 mois d'avance, mais aussi déclenchement à 9 jours de retard... Ou erreur sur le calcul du terme aussi... Mais tous leurs bébés sont magnifiques et elles se sont remises de leurs émotions :happy: